Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[05-06] RCS-Paris SG | Avant match

Chargement...

Flux RSS 295 messages · 10.717 lectures · Premier message par gonzalo · Dernier message par biturbo

  • Sinon, si le match a lieu, on pourrait avoir ce type de formation:

    Equipe

    Equipe
  • Et Gmamdia :o) il pourait enfin explosé face au PSG...
  • Ah oui, je l'avais totalement oublié celui-là :D

    Equipe

    Equipe


    Et puis, au point où on en est, autant tenter Nemeth titulaire, et les vendangeurs (Diané, Alex) dehors.
  • Ouais mais faut que le match se joue et que Gameiro se rétablisse de son entorse.
  • Je ne sais pas si les Tunisiens seront de retour et/ou aptes pour ce match! Si oui, ca serait parfait! Hagui :x

    Moi je verrai bien ca :

    Equipe


    Cette équipe tient compte du possible forfait de Cassard et Gameiro et du non retour de Hagui et Gnom.

    Dans tous les cas, il faudra mettre la pression dès le coup d'envoi car les Parisiens peinent à rentrer dans leur match (cf match face à Auxerre et Sainté)

    Un truc fou, c'est que Pauleta a mis autant de but que toute l'équipe de Strasbourg :O
  • Bonjour, je suis un des rédacteurs du site InfoPSG.com, j'aurais souhaité recueillir quelques avis strasbourgeois avant le match de mercredi :x

    -Tout d'abord, pour ceux qui veulent bien répondre, merci de vous présenter, prénom, âge, depuis quand vous supportez le RCS, etc...

    -Dans quel contexte le RCS s'apprète-il à recevoir le PSG? (blessés, suspendu, ambiance...)

    -Croyez-vous encore au maintien en L1?

    -Que craignez vous le plus côté parisien?

    -Que pensez-vous des déclaration d'Abdessaki à propos du PSG, provocation gratuite ou fond de vérité?

    -Quel joueur strasbourgeois pourra faire la différence mercredi soir?

    -Enfin votre pronostic?
  • -Tout d'abord, pour ceux qui veulent bien répondre, merci de vous présenter, prénom, âge, depuis quand vous supportez le RCS, etc...

    Thierry Samitier, 23 ans, Cergy-Pontoise.
    Je supporte le Racing depuis 1995

    -Dans quel contexte le RCS s'apprète-il à recevoir le PSG? (blessés, suspendu, ambiance...)
    Blessés et absents: Bellaïd, Haggui, Boka, Gmamdia, Gameiro, Arrache, Keita, Lacour, Cassard? (je crois les avoir tous mais c'est pas sûr)
    Suspendus: P. Farnerud
    Ambiance: lit d'hopital

    -Croyez-vous encore au maintien en L1?
    Absolument plus depuis début décembre environ

    -Que craignez vous le plus côté parisien?
    L'arbitrage, les faux rebonds, les contres favorables, un exploit individuel de Landrin

    -Que pensez-vous des déclaration d'Abdessaki à propos du PSG, provocation gratuite ou fond de vérité?
    Les deux!

    -Quel joueur strasbourgeois pourra faire la différence mercredi soir?
    Puydebois.
    Ou Alex Farnerud :o)

    -Enfin votre pronostic?
    Match re-reporté
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Abdessadki (à propos de la pelouse) : « Duguépéroux est allé voir la pelouse, et si le match contre le PSG devait être joué aujourd'hui, il le serait. »
    Source: Sportshow
  • allez-racing a écrit :
    Equipe



    Je suis aussi pour cette formation (+)
  • Haggui il revient quand?
  • Moi Abou me fais peur, je crains encore une fois la couleur du carton...
  • Et le gameiro? Sa blessure c'est du sérieux ou quoi?
    La compo de holicool me plait bien mais bon, pas habitué au Slovaque, moi!
    D'ailleurs, quid de Gmamdia et d'Hagui? :-/
  • On entame une semaine à 6 points si l'on veut encore y croire, et Ajaccio me fait plus peur que Paris..... :-s
  • Lacour et Abdessadki reviennent.

    Absent depuis le 14 janvier pour une entorse du genou, Guillaume Lacour devrait reprendre l'entraînement collectif ce mardi et prétendre à une place dans le groupe contre Paris. Yacine Abdessadki, contraint au forfait avant-hier à Lens, sera, lui, opérationnel. « En fait, Yacine a eu du mal à récupérer des 120 minutes qu'il a disputées à Lyon-La Duchère mardi », explique François Piétra, « il n'avait plus joué depuis longtemps et l'a ressenti. Il était plus prudent de ne pas l'aligner à Lens. »

    Un espoir pour Racing - PSG.

    Alors que la cellule de vigilance des activités sportives de la LFP se réunira ce matin (11 h) pour évoquer le maintien du match Strasbourg - PSG, reporté le 28 janvier et reprogrammé ce mercredi à 20 h, les efforts du Racing pour rendre la Meinau praticable pourraient s'avérer payants. Alors que les souffleries tournent à plein régime depuis plusieurs jours, la pelouse, certes passablement jaunie, était presque entièrement dégelée hier matin.

    source : l'Alsace
  • Si on avait gagné (ou au moins pris un point) samedi tout serait rendu possible pour cette semaine, mais là on a déjà du retard sur le tableau de route une nouvelle fois remanié par Dugué. De plus moralement ils sont tombés encore plus bas qu'ils ne l'étaient déjà. Si on ne prend pas 6 points cette semaine... :(

    Il va surtout ne pas falloir oublier que tant que le Racing ne gagne que d'un but, il est en ce moment presque certain (!) de se faire reprendre voir dépasser. :|s
  • Même avec 3buts le racing est rattrapable :-w
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Habib Bellaid, victime d'une entorse à la cheville droite, devrait reprendre la semaine prochaine. Hosni reprendra mercredi. Arrache sera de retour à l'entraînement en fin de semaine. Seul Lacour peut espérer revenir d'ici mercredi.
    Source: DNA
  • papapoule a écrit :
    On entame une semaine à 6 points si l'on veut encore y croire, et Ajaccio me fait plus peur que Paris..... :-s

    Je suis de cet avis aussi, Paris doit venir pour gagner et recoller à Auxerre pour la LDC donc possibilité d'avoir des espaces pour planter si nos attaquants en bois s'en donnent la peine [-( mais Ajaccio pour betonner et prendre 1 point.
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Franck Djadjedje est incertain pour le match face au Racing.
    Source: Site officiel PSG
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Les efforts du Racing pour rendre la Meinau praticable pourraient s'avérer payants. Grâce aux souffleries, la pelouse était presque entièrement dégelée hier matin.
    Source: L'Alsace
  • on a pas la moindre chance.. c'est qui qui va marcher des buts ? Nemeth ? :))
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Jérôme Rothen, touché à la cuisse, est forfait pour le match face au Racing.
    Source: Site officiel
  • katzo68 a écrit :
    Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Franck Djadjedje est incertain pour le match face au Racing.
    Source: Site officiel PSG


    C'est qui ce Djadjedje ? Jamais entendu parler #-o
  • C'est un jeune, issu du centre de formation du PSG.
  • Citation:
    katzo68 a écrit:
    Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Jérôme Rothen, touché à la cuisse, est forfait pour le match face au Racing.
    Source: Site officiel


    C'est fort étonnant de sa part n'est ce pas?! :-' :))
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • samksn67 Et à l'avenir le Racing pèsera bien plus que Reims dans le foot français. J'en suis convaincu
  • samksn67 Reims à un palmarès certes, mais pour le reste on les bouffes largement! Y'a aucune passion dans ce club
  • tahitibob987 enfin non pas le Grand-Est finalement, je n'aime pas!
  • tahitibob987 sinon entre Strasbourg et Metz, oui c'est bien Strasbourg qui domine!
  • tahitibob987 @tenseur: historiquement, le Grand-Est est dominé par le Stade de Reims
  • il-vecchio @kirby il manque un zéro dans ton chiffre....
  • kirby Ils vont peut être acheter Emegha pour 20M alors
  • d.mignon Les mêmes que nous 🤣 ?
  • malag Saint etienne va être vendu et aura des moyens élevés pour la prochaine saison
  • tenseur Au moins Strasbourg domine le grand est. Une petite consolation de cette saison
  • samksn67 Il reste quasi plus rien dans l'Est à part notre racing mdr
  • chris68 on repart toujours avec 0pts du chaudron
  • chris68 J'aurais aussi largement préféré garder Metz
  • tenseur Malaga, sainté est tout aussi faible
  • tenseur Oui c'est fait
  • malag Mais metz méritait bien de descendre
  • malag Pour le racing c'est plus dangereux d'avoir saint etienne en ligue 1. Metz aurait été plus faible
  • chrisneudorf Et pour moi ça n'a pas de prix
  • chrisneudorf Mais quoi qu'il en soit..Metz est en ligue 2
  • malag Après plus rien, fallait commencer à jouer à l'aller aussi

Mode fenêtre Archives