Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[05-06] RCS - Lille | Avant match

Chargement...

Flux RSS 176 messages · 6.899 lectures · Premier message par klaus · Dernier message par mektub3

  • juninho67 a écrit :
    Face à Sylva il faut tenter un lob, la plupart des buts qu'il prend c'est comme ça.Espèrons que nos joueurs oseront tenter des choses.

    c le point faible de lille sylva!
    il fait regulierement des fautes de mains!
  • allez ! allez ! allez !!!!!!!!!!!!!!!
  • Depuis 15 ans et pour toujours racing club de strasbourg...
    lo lo lo lo lo lo lo lo lo
  • Attention a Odemwingie deja 2x il a marqué contre strasbourg!
  • a lille il faut se mefier de tout le monde,y a pas de star,mais une vrai equipe solidaire,c'est ca leur force.
  • oui c'est ce qui fait leur force ils ne se demarquent pas par des individualités mais par un bon collectif!
  • Je verrai bien cette compo :

    Equipe


    Le problème est que nous manquons cruellement de millieu défensifs étant donné que tous nos milieux ont des vocations offenssives

    ou bien :

    Equipe
  • Je vois plutôt cette compo pour ma part:

    Equipe


    Ou, si Le Pen n'est pas encore apte:

    Equipe
  • Et pourqoi pas faire confience à peu près à l'équipe qui a gagné l'autre jour en rajoutant Pontus qui est bien rentré? En tout cas ce qui est bien c'est qu'en ce moment on a du mal à faire l'équipe vu que l'infirmerie se vide...
    Equipe

    Quelqu'un peut me donner la compo attendue par les journaux régionnaux?
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Duguépéroux: « C'est dur de sentir que la vie du club peut être remise en cause par le résultat du week-end. A force de le presser, on court le risque que le citron n'ait plus de jus. Nous sommes à trois points de Troyes et c'est excitant. »
    Source: L'Alsace
  • L'Alsace:

    Equipe


    DNA:

    Equipe
  • Franchement ces compo sont vraiment nulles, si Dugué aligne ca, on perd ce match

    Sinon j'aime bien la compo de superdou sans Le pen et celle de supreme-RCS qui me paraissent plus probables et surtout plus équilibrées!!!

    Mais j'aime bien ma compo avec Diané et Nemeth en pointe avec Alex comme apuis, je pense que cela pourrai casser la baraque et qui plus es cette compo n'a jamais été mise en place par Dugué...
  • J'espère me tromper, mais je suis quasiment sur, que Jacky va nous faire un 4-1-4-1 pour "bloquer" les couloirs...... :O
    Je doute que se soit la compo pour gagner.......
    Ceci étant, j'ai pensé la même chose contre ASSE. #-o
  • La question est ce soir, faut'il gagner ou ne pas perdre ??

    Gagner et on revient tres fortement sur Troyes , perdre et on se fait rejoindre par un club du fond du fond ?

    Franchement, je pense que contre Lille qui n'est pas une équipe de manchot , 1 point serait deja pas mal meme si cela nous forcerait a ramener quelque chose de notre prochain déplacement (d'où une pression supplementaire contre Nice). Maintenant je n'ai absolument rien contre les 3 pts au contraire, mais bon les points perdus contre le Mans me restent encore en travers de la gorge :((
  • N'y avait- il pas 2 attaquants contre St-Etienne?
    Pour moi la formule gagnante c'est 2 attaquants mais vu qu'en attaque on n'a qu'une "star" c'est plus prudent de jouer avec 5 milieux dont 2 offensifs...
    Qu'en est il de Loué dont son retour était prévu après st-Etienne? Aurais-je raté un épisode? #-o
  • Dans l'alsace la composition de Lille il on mis un 4-2-4 surprenant :-/ 4attaquants #-o
  • t'as du mal regarder,ils ont mi diané en pointe,avec alex en retrait avec 3 milieux!
    je ne vois pas ou il y a 4 attaquants!
  • la c est clair qu il a du ma lloll :)-
  • superdou a écrit :
    Je vois plutôt cette compo pour ma part:

    Equipe


    Ou, si Le Pen n'est pas encore apte:

    Equipe
    je préfère la 2ème car Johansen couvre pas mal en défense et joue souvent vers l'avant. Lepen ne débuterra sans doute pas car je pense qu'il est encore un peu faible.
  • Citation:
    t'as du mal regarder,ils ont mi diané en pointe,avec alex en retrait avec 3 milieux!
    je ne vois pas ou il y a 4 attaquants!
    non je ne parle pas de la composition de strasbourg , mais celle de lille !!!! #-o
  • fan2johansen a écrit :
    je préfère la 2ème car Johansen couvre pas mal en défense et joue souvent vers l'avant. Lepen ne débuterra sans doute pas car je pense qu'il est encore un peu faible.

    Eternelle admiratrice de Johansen... :p
  • Je verrai bien la compo de l'Alsace.

    Equipe
  • Pas mal cette compo, je sens bien nemeth ce soir dans le role du joker. Peut etre johansen à la place d'hosni dans la compo :-/
  • Faut-il jouer pour 3 ou 1 pts ? Et si en première intention on commençait par jouer à fond et pendant 90 minutes ? Peut-être que ... la chance, l'arbitre et le résultat suivraient .... enfin.
    Comme l'avenir sourit toujours aux audacieux, et bien de l'audace et encore de l'audace SVP....
  • Si on joue le point du match nul, on va perdre le match car on va reculer et perdre pied. Il vaut mieux attaquer et risquer de se prendre un but mais continuer à avancer que de reculer.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives