Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[Arrivée] Stijn De Smet

Chargement...

Flux RSS 43 messages · 2.976 lectures · Premier message par thomich · Dernier message par mektub3

  • «
  • 1 (current)
  • 2
  • Stijn De Smet figure sur les tablettes des Français de Strasbourg.

    Source: jupilerleague.be



    Stijn De Smet, de belofteninternational van Cercle Brugge, wordt volgens Het Nieuwsblad gevolgd door Strasbourg.
    --> Stijn De Smet, l'international espoir du CS Bruges est, d'après Het Nieuwsblad, suivi par Strasbourg.

    De Franse club, die volgend seizoen in tweede klasse speelt, stuurde vorige week een scout naar Cercle-Lokeren.
    --> Le club français, qui jouera la saison prchaine en L2, a envoyé la semaine passée un scout à CS Bruges - Lokeren.

    De aanvaller scoorde vrijdag nog het enige doelpunt in de gewonnen wedstrijd tegen Charleroi.
    --> L'attaquant a marqué vendredi le seul but lors de la victoire face à Charleroi (ndlr: 0-1 X-( )

    De Smet heeft nog een contract tot 2007.
    --> De Smet a encore un contrat jusqu'en 2007.


    Source : Sporza.be
  • Je sais pas pourquoi, il me semble pas mal lui. 4 buts pour sa première saison, 7 cette saison (en 29 matchs), un "diamant brut" selon les commentaires de son entraîneur, internationnal espoir ... En plus, passer de la première division belge à la L2 francaise ne lui fera pas un trop gros gouffre au niveau du jeu, donc pour une adaptation rapide, ca peut le faire (+)

    http://www.sportwereld.be/Assets/Images_Upload/CER_Stijn_De_Smet.jpg
  • jamais vu jouer, jamais entendu parler......

    d'un coté c'est ptèt pas plus mal au moins on risque pas d'être déçu :))
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Stijn de Smet (21 ans, 1,83 m, 74 kg), l'ailier gauche du Cercle de Bruges, intéresserait le Racing. Le prix de son transfert avoisinerait les 500000€.
    Source: L'Alsace
  • Depuis l'épisode GMANDIA je me mefie, mais avec un transfert a 500.000 € (le prix du prét de NEMETH pour six mois), je pense que c'est peut étre une bonne affaire, surtout si DIANE se casse pour 3 ou 4 M€.
    Mais je ne connais vraiment pas ce joueur.
    Est ce une info de PAPIN ? #-o
  • A noter que "Stijn" se prononce "Sten" (comme Stan mais avec un "e" :) ), c'était le détail intégriste du jour ! :D
  • Ouais... Je me méfie des soit-disant "diamants bruts" qui rejoignent le Racing... Surtout quand ils sont jeunes, et qu'ils n'ont encore rien prouvé ou presque.

    Au pire, il rejoindra notre longue liste de "diamants bruts" (Gmamdia, Garay et j'en passe) !
  • Mais c'est un belge ou un hollandais? #-o
  • C'est vrai que ça change tout.
  • Il est belge :-B
  • drf a écrit :
    A noter que "Stijn" se prononce "Sten" (comme Stan mais avec un "e" :) ), c'était le détail intégriste du jour ! :D


    Le "ij" se prononce "eill" (comme corbeille, créteil, etc...) :)
  • thomich a écrit :
    Stijn De Smet figure sur les tablettes des Français de Strasbourg.

    Source: jupilerleague.be



    Stijn De Smet, de belofteninternational van Cercle Brugge, wordt volgens Het Nieuwsblad gevolgd door Strasbourg.
    --> Stijn De Smet, l'international espoir du CS Bruges est, d'après Het Nieuwsblad, suivi par Strasbourg.

    De Franse club, die volgend seizoen in tweede klasse speelt, stuurde vorige week een scout naar Cercle-Lokeren.
    --> Le club français, qui jouera la saison prchaine en L2, a envoyé la semaine passée un scout à CS Bruges - Lokeren.

    De aanvaller scoorde vrijdag nog het enige doelpunt in de gewonnen wedstrijd tegen Charleroi.
    --> L'attaquant a marqué vendredi le seul but lors de la victoire face à Charleroi (ndlr: 0-1 X-( )

    De Smet heeft nog een contract tot 2007.
    --> De Smet a encore un contrat jusqu'en 2007.


    Source : Sporza.be



    Il a craqué Ginestet :O :))
  • thomich a écrit :
    drf a écrit :
    A noter que "Stijn" se prononce "Sten" (comme Stan mais avec un "e" :) ), c'était le détail intégriste du jour ! :D


    Le "ij" se prononce "eill" (comme corbeille, créteil, etc...) :)


    Ah je croyais que ça se prononçait "aï" comme "ail". C'est la prononciation flamande ou c'est pareil en néerlandais ? :-/

    Vive Pierre Lefèvre ;)
  • J'avais un ami belge qui s'appellait Stijn, et personne n'arrivait à prononcer son nom correctement. Tu as raison thomich, ça se prononce plutôt "eill", ce qui est assez proche de "Sten" phonétiquement. ;)
  • Et il est intéressé par la L2 dans un club qui a gagné cinq matches dans un championnat d'un niveau abyssal ( bon, disons au moins calamiteux ) ? Quelle ambition !
  • Il a l'air pas mal !!!
    Putin la stub ma trop manquée ... :D
  • zeph a écrit :
    thomich a écrit :
    drf a écrit :
    A noter que "Stijn" se prononce "Sten" (comme Stan mais avec un "e" :) ), c'était le détail intégriste du jour ! :D


    Le "ij" se prononce "eill" (comme corbeille, créteil, etc...) :)


    Ah je croyais que ça se prononçait "aï" comme "ail". C'est la prononciation flamande ou c'est pareil en néerlandais ? :-/

    Vive Pierre Lefèvre ;)


    Héhé zeph, c'est la même prononciation en néerlandais et en flamand ;) Mais comme le dit drf, phonétiquement, ça se rapproche bien de ton "sten" !
  • zeph a écrit :

    Il a craqué Ginestet :O :))


    Nos amis belges utilisent des mots français qu'on a un peu oubliés :-' :
    un scout, éthymologiquement, c'est un éclaireur, un peu espion même à l'origine (ça vien de "écouter")

    Donc bref, ils ont pris langue !
  • Autre marché de prospection : la Belgique. L'ailier gauche international belge des moins de 21 ans, Stijn de Smet, sous contrat jusqu'en 2009 au Cercle de Bruges et auteur de 7 buts cette saison, a été repéré par les recruteurs bas-rhinois.

    source : l'Alsace
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Selon la presse flamande, Stijn de Smet serait sur le point de rejoindre le Racing. Le montant du transfert avoisinerait les 500000€.
    Source: More Foot
  • Hum, la source Morefoot ne m'inspire pas vraiment confiance, surtout quand on lit l'article:

    Strasbourg sur le point de signé un espoir bèlge.

    Selon la presse flamande, Stijn de Smet, interrnational bèlge des -21 ans est sur le point de rejoindre le RCS.

    Strasbourg qui connaît son prochain entrîneur qui n'est autre que Jean-Pierre Papin espère trouver un accord autour de 500 000 euros pour ce jeune milieu gauche.
    Sachant que Smet a un contrat qui finit en 2009 avec le Cercle Bruges.

    J'attends encore confirmation de notre coté ;)
  • attention a ce journal pas trés sérieux,qui prétend que courbis est directeur sportif d'un club en israel :)) ,que diané va signer a lille,alors qu'on parle de lui a paris et lyon,et je passe sur les nombreuses conneries que j'ai pu lire,car ca m'a pas l'air trés sérieux tout ca,ils écrivent tout et n'importe quoi! (-)



    maintenant je dis pas que ca va pas se faire,mais j'attends confirmation d'un journal un peu plus sérieux.
  • rcsforever a écrit :
    attention a ce journal pas trés sérieux,qui prétend que courbis est directeur sportif d'un club en israel :))


    ben euuuh comment dire, c'est vrai ça !
    maccabi tel aviv je crois

    desfois faut faire attention quand on critique...
  • A noter que Stijn De Smet, outre le fait qu'il porte un nom extraordinaire digne de Hattrick, est roux.

    Je suis donc pour sa venue.
  • En plus de cela il ressemble à un acteur américain pour série d'adolescents.... :D
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
  • «
  • 1 (current)
  • 2
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives