Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[CHERCHE] achat F2 sur Neudorf ou centre ville

Chargement...

Flux RSS 5 messages · 331 lectures · Premier message par id · Dernier message par id

  • Je recherche un F2 à l'achat sur le quartier de Neudorf ou vers le centre ville.
    Si vous avez des contacts ( agent immobilier, particulier qui vendrait, etc..), je suis preneur :x
  • c'est bon c'est trouvé :)-
  • on fait des frais maintenant qu'on bosse en CDI!!! Et tu vas les mettre où la future madame ID et les petits ID et le chien... :D
  • T'as trouvé super vite pour un achat...

    Vu que le topic est déjà fait je relance le truc : je recherche aussi un appart F2-F3 autour du centre avec garage ou illkirch (vers Alcatel)

    dernier étage + terasse

    si vous avez des infos,... holla at your boy

    GRAZIE
  • ajax.fan a écrit :
    on fait des frais maintenant qu'on bosse en CDI!!! Et tu vas les mettre où la future madame ID et les petits ID et le chien... :D


    les petits ID dans le congélo, la madame ID à la cuisine et le chien dans l'assiette :D
    les frais c'est surtout un bon endettement sur 30 ans :p mais merci ;)

    j'ai trouvé rapidement mais j'ai passé un mois et demi de folie à éplucher toutes les annonces et à visiter des milliers d'appart on va dire :p Bref, un gros coup de chance mais la chance ça se provoque un peu parfois ;)
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives