Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Etude environnementale pour les habitants du Neudorf

Chargement...

Flux RSS 11 messages · 480 lectures · Premier message par id · Dernier message par levis

  • Rien à voir avec mon boulot, c'est pour aider une connaissance à moué et à un autre stubiste. En fait, elle mène une étude très intéressante sur l'environnement et le réchauffement climatique en particulier. L'entretien dure à peine 30 min et porte sur les habitants de NEUDORF.

    Si vous habitez Neudorf ou si vous connaissez des gens qui sont dans le quartier et qui seraient intéressés, n'hésitez pas à la contacter: Chloé 06.63.21.73.55
    ça lui rendra un sacré service et en plus c'est intéressant (+)

    Elle cherche des femmes ou hommes de 15 à 29 ans sans activité ( étudiant, mère au foyer, chômeur), des employés de 30 à 49ans et des retraités de 50ans et plus.
  • Le topic du stubdating c'est O:)
  • je suis sûr que si l'étude avait porté sur Obernai, tu n'aurais jamais pourri mon topic [-(
  • Au premier faux pas, vous aurez affaire à moi ! b-( :D
  • J'adore le "sans activité" : étudiant, mère au foyer... :'>
  • C'est le classement officiel dans notre société. Ca veut dire "être sur le marché de l'emploi", d'où : étudiant, femme au foyer, retraité = inactif. Chômeur = actif
  • J'habite le coin mais je n'entre dans aucune tranche snif :(
  • captainflirt a écrit :
    C'est le classement officiel dans notre société. Ca veut dire "être sur le marché de l'emploi", d'où : étudiant, femme au foyer, retraité = inactif. Chômeur = actif


    yep, chômeur = actifs ... mais ça peut changer suivant les études et les instituts :D ;)
  • mickael67e a écrit :
    J'habite le coin mais je n'entre dans aucune tranche snif :(

    Oses me dire que ton job est une "activité"... :-'
    Donc tu rentres dans le profil des gens recherchés!
    Appelle la demoiselle... :D
  • Y'a un délai pour répondre à cette étude ? Je suis étudiant et j'habite au Neudorf, et j'ai pas encore eu l'occasion d'appeler la demoiselle. Il reste combien de temps pour répondre ?
  • meme cas que lawknight si je peux rendre service... :-'
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives