Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2007-2008] RCS 0-1 Lille | Après-match

Chargement...

Flux RSS 311 messages · 21.480 lectures · Premier message par superdou · Dernier message par lepatron

  • miam a écrit, le 2008-03-23 23:32:46 :
    conan a écrit, le 2008-03-23 23:21:01 :

    Sur le fond, oui je pense que c'est plus la sortie d'Alvaro Santos (là il y a un brin de provoc', quoique je ne suis vraiment pas loin de le penser) et une réaction de révolte consécutive à un sentiment d'injustice suite à l'expulsion de Rodrigo qui ont fait que, pendant 10 minutes environs, le Racing s'est mieux bougé. Ce n'est pas Pascal Johansen, qui n'a fait qu'une seule bonne action (son premier ballon) qui explique ce changement, à moins que tu m'explique concrètement ce qu'il a fait de plus. On pourra toujours attendre, mais bon, tu vas bien nous sortir un long pamphlet sur la pensée unique en guise de pirouette et conclure que Johansen a clairement démontré qu'il était le meilleur joueur du Racing (en quoi, on attend toujours...).



    Personnellement je dirais qu'il a tenté d'aérer le jeu en délivrant quelques balles longues plutôt bien distillé, apparemment c'est le seul capable de faire ça en l'absence de Cohade.

    edit: la question ne m'était pas destiné mais bon... ;)


    Suis d'accord avec toi. Faut arrêter de se prendre la tête et de prendre la tête avec le cas Johansen.
    On s'en fout de savoir s'il est bon ou pas, ce qui compte c'est que sa rentrée a fait du bien à l'équipe et que Furlan compte à nouveau sur lui. Alors aucune raison de s'en priver. De là à savoir s'il c'est sa rentré qui change le jeu ou bien l'esprit de révolte qui suit le carton rouge, je n'en sais rien.
    Toujours est-il qu'il s'est passé un truc à ce moment précis du match, à la suite d'un changement opéré par le coach. Et ça, ça renvoit clairement à la tronche de tous ceux qui voit en Furlan un incompétant qu'ils se trompent...

    Johansen a fait deux gris gris magistraux tout de suite après sa rentrée, ça confirme sa bonne technique que personne ne lui a jamais reproché, puis il a donné des bons ballons que seul Rodrigo sait donner parfois. Mais il a aussi ventiler un paquet de ballons. Bref, pas un grand match, ni un mauvais. Faudrait que les pro et les anti arrêtent un peu de se focaliser sur ce mec.
  • je viens de lire le topic entierement, et ben! je suis pas le seul!!!
  • Bordel mais tu vas nous pourrir tous les topics avec tes messages qui n'apportent rien ? b-(
  • ganesh a écrit, le 2008-03-24 10:57:46 :
    luyindula a écrit, le 2008-03-23 23:47:42 :
    ganesh a écrit, le 2008-03-23 23:24:45 :
    bopbop a écrit, le 2008-03-23 20:24:00 :


    Il y a qu'à Strasbourg , où quand les joueurs ont le plus besoin du soutien de leur supporteur, que ceux ci quittent le navire ... #-o

    Apres tu t'étonnes qu'on fasse des aller retour L1-L2....


    C'est sûr, le Parc par exemple soutient à mort son équipe cette saison :o) Dans tous les stades (français) c'est pareil... Même à Bollaert, GG ou au Vélodrome.


    Tu n'est jamais allé dans ces lesdits stade hein .... #-o

    moi je suis prêt à parier qu'à la prochaine journée qu'ils seront pas loin des 35000 spectateurs pour soutenir leur joueurs à lens ou au Parc...

    Combien y aura t il de strasbourgeois sera contre Monaco ? 15000 ? ...



    T'as vu la population de Paris ? Je trouve ça même pas normal que le stade ne soit pas plein tout le temps... Lens le stade est peut-être plein tout le temps, mais niveau ambiance c'est assez mort actuellement, surtout quand l'équipe perd.
    Bref, tu parles de ce que tu ne connais pas, car oui j'ai déjà été dans ces stades (surtout au Parc à maintes reprises, et encore mercredi prochain) :-B
  • moderateur a écrit, le 2008-03-24 18:54:17 :
    Bordel mais tu vas nous pourrir tous les topics avec tes messages qui n'apportent rien ? b-(
    pourquoi je n'ai pas le droit de parler MR le modérateur!!
  • "casse toi pauvre con" citation présidentielle je ne craints rien !

    Edit de modération : méfie toi, la tendance est à l'impopularité.
  • jean-marie a écrit, le 2008-03-24 19:03:08 :
    moderateur a écrit, le 2008-03-24 18:54:17 :
    Bordel mais tu vas nous pourrir tous les topics avec tes messages qui n'apportent rien ? b-(
    pourquoi je n'ai pas le droit de parler MR le modérateur!!


    c'est vrai que moi des que j'arrive sur le stub et que je vois dans le forum que tous les derniers post sont de jean-marie.... b-(
  • jean-marie a écrit, le 2008-03-24 19:03:08 :
    moderateur a écrit, le 2008-03-24 18:54:17 :
    Bordel mais tu vas nous pourrir tous les topics avec tes messages qui n'apportent rien ? b-(
    pourquoi je n'ai pas le droit de parler MR le modérateur!!


    Peut être parce que moderateur commence à être agacé de te voir quotidiennement brasser du vent avec des interventions qui n'apporte strictement rien à la discussion.

    Il est même possible qu'il vaille mieux pour toi fournir des efforts si tu ne veux pas qu'il ne se fâche.
  • de toute facon toutes les discussions ne servent à rien!! donc tout le monde parle dans le vent!! en ce qui concerne le racing ce ne sera qu'au mois de mai qu'on pourra parler
  • Si c'est qu'au mois de mai qu'on pourra parler , pourquoi tu postes tout les 10secondes?
    Un moment parler dans le vent c'est sympa , mais là faut stopper , ça les brises à tout le monde!
    Je poste pas trop souvent mais là je vais même bientôt en avoir marre d'ouvrir un topic en voyant que tu as posté en dernier..
    Merci.
  • Moi j'ai été attéré par les sifflets, ok ils ont mal joué en début de match mais après ils ont bien maintenu LIlle et se sont procurés des occasions.
    L'expulsion a été déterminante. il reste 9 matchs et il faut les soutenir .
    si on les lache ben autant ne pas venir au stade.

    3 matchs à domicile
    6 à lextérieur.
    c'est sûr y a mieux mais les autres ne sont pas au mieux, toulouse, auxerre, monaco....
  • Il reste 8 matchs. :-B
  • Cassard avait fait la meme erreur en direct à la radio. ;)
    Je pense que sans le carton rouge le Racing aurait fait la différence en fin de match car il était mieux dans le jeu au moment de ce fait.
  • Liberté égalité fraternité la devise de notre pays!
    Donc je pense que chacun a le droit de s'exprimer librement et donner son avis tant qu'il n'y a pas d'insultes! Il y a une charte et cette charte ne dis pas qu'il faut que tout le monde soit d'accord! Un forum sert à s'exprimer et celui ci aussi à débattre sur le Racing, hors on constate que certains n'ont pas la liberté de s'exprimer librement sans repproche et sans qu'on les insultes! Il n'y a pas de bouffon ici (à part moi :D ) mais des fans d'un club déçu par les préstations de son équipe!
  • Il y a aussi ça, dans la charte que tu as accepté en venant ici:

    Les modérateurs et membres de la « Team racingstub.com » se réservent le droit de supprimer et modifier des messages voire de bloquer l'accès aux utilisateurs (bannissement) sans avoir à fournir une quelconque justification et ceci dans l'intérêt général du forum et de son ambiance.
  • ce qui est une atteinte à la liberté d'expression! Et puis sa dépend aussi de qui le dis!
    Sur ce bye ce n'est pas le sujet du topic!
  • Menaces, insultes, compte doublon, provocations politiques, etc.
    Merci de ne pas jouer à la victime (tout le monde n'a pas ta mémoire courte), et de respecter les topics. Fin du hors sujet
  • jiminho a écrit, le 2008-03-24 19:36:43 :
    Il reste 8 matchs. :-B


    Nan, nan ! Il en reste bien 9 !

    De la 30 ème à la 38ème ça fait bel et bien 9 matchs. O:)
  • Oui mais on vient de jouer la 30e journée non ? :o)
  • 31ej.Paris SG-RCS02.04.0820:00
    Fiche
    32ej.RCS-Monaco05.04.0820:00
    Fiche
    33ej.Valenciennes-RCS12.04.0820:00
    Fiche
    34ej.RCS-Lyon19.04.0820:00
    Fiche
    35ej.Rennes-RCS26.04.0820:00
    Fiche
    36ej.Nancy-RCS03.05.0820:00
    Fiche
    37ej.RCS-Caen10.05.0820:00
    Fiche
    38ej.Marseille-RCS17.05.0820:00
    Fiche



    Jsuis pas fou no?
  • On a joué la 30e, il reste donc bien de la 31e à la 38e soit 8 matchs :)
  • 8 matchs, et 8 points à prendre, c'est facile O:)

    2 victoires, 2 nuls, 4 défaites, et on est bons :)-
  • le probleme c'est que pour gagné un match en ce moment c'est pas gagné alors vu le calendrier... il faut gagné contre monaco et caen a la maison et genre gagné a paris ou rennes,car cherché des points a nancy et marseille eu qui se disputeront la 3e place faut pas trop revé
  • Citation:
    Suis d'accord avec toi. Faut arrêter de se prendre la tête et de prendre la tête avec le cas Johansen.
    On s'en fout de savoir s'il est bon ou pas, ce qui compte c'est que sa rentrée a fait du bien à l'équipe et que Furlan compte à nouveau sur lui. Alors aucune raison de s'en priver. De là à savoir s'il c'est sa rentré qui change le jeu ou bien l'esprit de révolte qui suit le carton rouge, je n'en sais rien.
    Toujours est-il qu'il s'est passé un truc à ce moment précis du match, à la suite d'un changement opéré par le coach. Et ça, ça renvoit clairement à la tronche de tous ceux qui voit en Furlan un incompétant qu'ils se trompent...

    Johansen a fait deux gris gris magistraux tout de suite après sa rentrée, ça confirme sa bonne technique que personne ne lui a jamais reproché, puis il a donné des bons ballons que seul Rodrigo sait donner parfois. Mais il a aussi ventiler un paquet de ballons. Bref, pas un grand match, ni un mauvais. Faudrait que les pro et les anti arrêtent un peu de se focaliser sur ce mec.


    Bon toi, tu te situes clairement dans le camp des anti, et ce n'est pas un scoop.

    Je ne vois pas en vertu de quel pouvoir tu t'octroies le droit dicter la conduite des forumistes, en estimant qu'ils n'ont pas à commenter les performances d'un joueur.

    Toi-même tu te livres régulièrement à cet exercice.

    Cela commence à devenir grave. C'est juste qu'on on ne se fasse pas agresser lorsqu'on ose dire que Johansen a été bon.

    D'ailleurs, bon nombre de stubistes favorables ( ou plutôt non défavorables ) à Johansen ne postent plus.

    J'estime que ce sont des pratiques dangereuses, en n'oubliant surtout pas qu'il ne s'agit que de foot et de discussions autour de ce thème, qui peuvent facilement s'assimiler à une attaque franche contre la liberté d'expression.

    Il suffit de constater, dans les derniers post, les menaces à peine dissimulées à l'endroit d'une personne qui s'est tout de même fait traiter de " pauvre con ".

    Je vous conseille de faire, au cas oû vous n'y auriez pas encore pensé, comme le KCB, et former un forum parallèle d'où vous auriez exclu tous ceux qui ne pensent pas comme vous, et de laisser accessible le forum actuel que vous laisserez à disposition de tous ceux que vous considérez comme des cons.


    Edit de modération : mise en place de la citation.
  • Vu que cela relève de la paranoïa, pathologique, aggravée, je me permets de souligner, encore, à quel point c'est clairement un anti en l'espèce :

    captainflirt a écrit, le 2008-03-24 17:09:12 :
    On s'en fout de savoir s'il est bon ou pas, ce qui compte c'est que sa rentrée a fait du bien à l'équipe et que Furlan compte à nouveau sur lui. Alors aucune raison de s'en priver.


    Bref bibi, épargne nous tes leçons au lieu de pourrir à nouveau la discussion. Mais peut-être que toi aussi ça te permet de jouer ton rôle sur ce forum ;)
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives