Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Le début de la fin pour Dailymotion ?

Chargement...

Flux RSS 2 messages · 997 lectures · Premier message par garkham · Dernier message par zoreil

  • Et voilà, Dailymotion a supprimé le compte de fullhdready, l'internaute qui postait de nombreux extraits des meilleurs moments de la télé (talk-shows principalement) en tout illégalité.

    Dailymotion prive ainsi les fidèles de certaines émissions, expatriés hors des frontières ou ne disposant pas de télévision, de l'unique chose qu'ils venaient chercher sur ce site. J'étais de ceux-là, n'y allant que pour les extraits d'On n'est pas couchés.

    Voyant l'afflux de commentaires et d'indignation sur le site et sur la toile, je me pose une question. Est-ce que comme Youtube il y a quelques semaine, Dailymotion ne vient-il pas d'abandonner là toute sa substance, pour ne devenir qu'un immense blog vidéo pour voir "ma couzine cte guedin en trin de chanté dan lmetro tro mdr !!" ?

    Quel dommage que les chaînes n'aient pas encore compris où étaient leurs intérêts. Au lieu de la suppression des extraits, une petite page de pub miraculeuse pour retrouver quelques pépètes auraient sûrement fait l'affaire... Mais là, quand ça rapporte pas, télé pas contente. Et quand télé pas contente, elle toujours pas ainsi.

    Pff ! [-(
  • ils ont aussi couper le compte d'hakim93200
    FullHdReady est parti sur Wat (groupe TF1)
    son compte a tenu 24h...
    «Transférons nos vidéos sur Veoh, Youtube et Sevenload!»
    Les plateformes anglo-saxonnes, moins regardantes sur le copyright français, devraient être les grands bénéficiaires de cette purge. Il faudra alors se souvenir de la mésaventure de la star du peer-to-peer première génération, Napster, qui a complètement disparu de la circulation lorsqu'il s'est converti au téléchargement légal.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives