Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2008-2009] RCS-Metz | Avant-match

Chargement...

Flux RSS 623 messages · 34.063 lectures · Premier message par rcsforever · Dernier message par katzo68

  • C'est lequel Zenke sur la photo ?
  • Concernant l'entrainement de cette apres midi a 17 heures, quelqu'un sait si il est à huis clos ou accessible ?
  • je suis un fervnt sporter du racing MAIS ça fais 7 ans que j'ai demenager en Bretagne et je dois bien avouer que ce qui dois me manquer le + ce sont les match a la meinau et surtout ce fameux derby , j'espere que le racing sera a la hauteur de l'evenement et que les UB90 mettront le feux dans un stade que j'espere plein , ALLEZ RACING!!!!! faut assurer la monter pour pouvoir faire la fete de nos trente ans du titre alors montrer qu'on a un grand public et une equipe digne de L1 car avant la fete , c'est la montée qu'l faut gerer et pour la precision , quand j'habiter en Alsace , j'ai fais environ 12 ans 1 week end sur deux a la meinau dans le KOP des ultras , ALLEZ RACING!!!!
  • Il y a de grande chance pour que le dernier entrainement soit à huis clos!
  • jean-marie a écrit, le 2009-04-26 10:49:59 :
    C'est lequel Zenke sur la photo ?


    Faut arrêter un peu avec Zenke, comment voulez vous avoir une équipe en confiance, si on les descend sans arrêt, faut pas s'étonner après... :-w
  • Le groupe dans un bon jour peut battre Metz ;)

    N'djama, Zenke, Gueye Powaaaaaaaa
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Le groupe messin : Vailati, Marichez - C.Gueye, Vivian, Chrysostome, Delgado, Strasser - Johansen, Barbosa, Cardy, Agouazi, Bessat, Farina - Cissé, Jestrovic, Mendy.
    Source: Site officiel Metz
  • Faut arréter aussi hein, Metz c'est pas le Barça, et ils viennent de perdre à domicile 1-2 contre Clermont. Le racing comme l'équipe messine sont tout 2 plongés dans le doute. Et c'est le 1er qui marquera qui aura toutes ses chances de gagner, même si il est marqué du cul ! De là à savoir qui le mettra (et si il viendra) il n'y a que le terrain qui nous le dira...
  • La clef du match sera assurément la bataille du milieu, car Cardy, Barbosa, Agouazi, ça va au charbon et c'est assez technique! Si Guigui et Bah prennent le dessus, on aura de grandes chances de l'emporter! :)
  • Si on en croit le journal on était 18000 hier et si on en croit la billeterie en ligne on est environs 21500..
    Alors je veux bien que les chiffres mis en ligne ne soient pas tout à fait exacts,mais tout de même une telle différence ça fait beaucoup,car selon la première estimation et en comptant ceux qui vont prendre des billets le soir du match,on peut espérer environs 20000 personnes,alors que selon la deuxième estimation on peut espérer environs 23000 personnes,ce qui n'est pas la même chose..
    Enfin nous aurons la réponse lundi soir et si jamais ça se passe bien,quelque soit le chiffre il pourrait être suffisant pour une petite ola.. ;)

    deadwing a écrit, le 2009-04-26 13:38:19 :
    ils viennent de perdre à domicile 1-2 contre Clermont


    Tu peux même en rajouter un.. ;)
  • Ah oui, désolé :D

    Pour en revenir, à l'histoire de la billeterie, il y a 2 types de point de vente : ceux qui ont des places "réservées" (certains magasins, ou sites internets) et ceux qui sont en relation direct avec la base de donnée du racing.
    Le site internet est connecté sur ce 2ème : c'est à dire, Places totales - places vendues - places réservées. Et les places réservées sont libérées dans la base de donnée le jour du match.
    Normalement, si tu regardes demain, il devrait y avoir plus de place disponible qu'aujourd'hui. Et en rajoutant 1 000 / 2 000 places vendues le soir même, on devrait arriver à des estimations quasi-fiables. :)
  • bluefever67 a écrit, le 2009-04-26 09:20:30 :
    «Un match très très difficile à négocier »

    C'est un derby de l'Est ô combien crucial dans la course à la montée en L1 qui se profile. Afin de ressentir au mieux l'ambiance d'avant-match en Lorraine pour ce sommet, ce n'est pas un, mais deux Messins qui se prêtent au jeu de l'interview !

    Cliquez ici pour lire la suite de cet article


    Un entretien très interessant avec, en prime, des supporters messins qui connaissent bien la situation du Racing. (+) Je tenais à le souligner.
  • Comme quoi les supporters des deux équipes peuvent aussi dialoguer sans s'insulter..
    Moi j'aime bien ce derby et je serai heureux si on pouvait le retrouver la saison prochaine dans l'élite..
  • Oui Metz et Strasbourg ne peuvent être QUE dans la même division, je verai mal une saison sans ce Derby :(
  • C'est l'occasion pour nous de montrer qu'il y a un vrai public à Strasbourg en mettant une grosse ambiance durant la rencontre..
    Un stade entier derrière le Racing serait clairement un gros plus pour nos joueurs dont la motivation serait alors maximum..
  • bluefever67 a écrit, le 2009-04-26 09:20:30 :
    «Un match très très difficile à négocier »

    C'est un derby de l'Est ô combien crucial dans la course à la montée en L1 qui se profile. Afin de ressentir au mieux l'ambiance d'avant-match en Lorraine pour ce sommet, ce n'est pas un, mais deux Messins qui se prêtent au jeu de l'interview !

    Cliquez ici pour lire la suite de cet article


    "je crains beaucoup des joueurs comme Lacour au milieu"
    (Florian)
    C'est immense ! =P~
  • Depuis son doublé à Troyes, Guigui est craint à travers le monde entier! :'>
  • Si on se fou de la gueule de nos propres joueurs ça craint, honnêtement. Faut arrêter, où on est supporters où on ne l'est pas... [-X
  • J'admets, c'est un immense foutage de gueule là! b-(
    Qu'est ce qui faut pas entendre...
  • Allez, J-1 !
    ce match risque d'être super intense au milieu, c'est là qu'on va avoir le plus de difficultés surtout avec les absences de Shereni et Cohade.
    Problèmes de défense, encore et toujours (Ducrocq powa'), l'attaque est passable.
    Avec le public à fond derrière ce sera tout bon !
  • Il faut absolument gagner le racing a plus le droit de perdre, les adversaires sont trop proche du racing. En plus c est un derby important que le racing a pas gagner depuis longtemps
  • un match trés compliquer demain,il faudra pas lacher amis supporter au stade meme si on prend un but moi je signerais pour un nul...
  • "Quelqu'un qui n'y comprend rien en foot, venu ce soir-là à Saint-Symphorien" etc (signé Carlo dans les DNA).
    Y'a une vacherie à balancer là... :)
  • bluefever67 a écrit, le 2009-04-26 18:44:48 :
    J'admets, c'est un immense foutage de gueule là! b-(
    Qu'est ce qui faut pas entendre...


    Je parle en général, pas spécialement sur ce topic. Moi ça m'énerve alors j'hésite pas à le dire [-X
  • Pourquoi pas nous sortir pour une fois un super match et battre ces messins qui sont en général plus volontaires que nous !!!!!!!!
    Allez les bleus emballés nous pour une fois et dans la foulée montés en Ligue 1 ........
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • takl partir en retraite en mobylette avec tous les copains : [lien]
  • takl ça vaut pas une ballade Nice-Monaco à mobylette avant un derby
  • alainh68 La balade de Monaco en basket
  • pl67 7m + 3,5 pour Lima
  • bastoune68 Pour ceux qui ont les chaines allemandes : il y aura 34 matchs sur ARD/ZDF et 14 sur RTL soit 48 matchs sur 51
  • quentin671 Pas que les matches de la France * (hors France c’est pas correct)
  • quentin671 Ou vous avez des infos ou les matches sont diffusés ? Aussi hors France
  • quentin671 Salut ! Est ce qu’il y a un écran géant pour les matches de l’équipe de France pendant l’Euro ?
  • gohelforever Thomas Dutronc a perdu ses racines
  • islay Geiss ©
  • guigues hopla
  • cernay68 Françoise Hardy :(
  • cigonhao Du coup j ai pas mal de topic (dragustin) pour intervenir
  • cigonhao Je ne sais rien mais je dirais tout
  • kitl adieu Françoise Hardy :'(
  • speedy67 Il est clivant le bonhomme. Mais suis quand même content pour lui
  • kitl ça aurait été drôle d'avoir Kéké seulement lors de la pub cet été
  • speedy67 Et Kéké la braise aux JO :)
  • speedy67 Superbe Gletty, bravo !
  • speedy67 Plus que 8cm et il saute au-dessus de la barre transversale ;)

Mode fenêtre Archives