Festifoot 2014 à Mothern : première journée

25/07/2014 11:22
11.812 lectures
Le match d'ouverture opposait l'US Oberlauterbach (DH) à l'AS Ohlungen (Promotion d'Excellence).

Les Oranges sont déjà en forme comme le prouve le score final : 5-0. Lancé en profondeur, Nicolas Martiradonna ouvre le score en dribblant tant bien que mal le gardien (1-0). Bender profite d'une erreur défensive pour doubler le score, suite à une longue passe du capitaine joueur Fabrice Muller (2-0). Joerger conclut lui-même une interception aux 25 mètres (3-0). X et Marc Kraemer closent la marque en deuxième période.

Fabrice Muller a choisi de faire tourner l'effectif, sans épuiser les joueurs de base de l'effectif, jouant lui-même au poste de défenseur central pendant une mi-temps. Ohlungen a encore du travail, notamment défensivement. Leur nouvel entraîneur, prenant la suite du travail de Sébastien Schelle, a encore du travail avant la reprise du championnat.




Dans l'autre match de la journée, l'US Sarre-Union a pris le pas sur Amnéville, qui n'a pas été inoffensif mais peu réaliste. Le 4-0 est un peu sévère, grâce au triplé d'Hassidou, intervenu sur un pénalty et deux dribbles du gardien dans les dix dernières minutes. L'USSU a présenté la même équipe type que la saison passée, avec Riff, Zerbini, Djé, Hassidou, Schneider en hommes de base.


Commentaires (0)

Flux RSS
  • Aucun message pour l'instant.

Commenter

Flux RSS description
serpa.png

mediasoc

  • 35 ans
  • Compte désactivé
  • Inscrit(e) le 18/02/2008
  • DTC

Voir son profil complet

Archives

2015

2014

2013

2000

Tags