Enième jubilé de Pontus Legros

18/06/2006 23:30
451 lectures
Pontus le gros a célébré son jubilé dans l'indifférence générale, nous pensons que ce n'est pas faire honneur à celui qui a toujours mouillé le chasuble en temps de pluie et qui a été un remplaçant fidèle et efficace.
Avant-match:

Après qu'une centaine de carton d'invitation eût été délivré, les réponses furent si dérisoires que le jubilé a été officiellement annulé, mal lui en a pris, car trois des plus grands fans irréductibles de Pontus Le gros ont bravé l'annulation pour se rendre tout de même à Strasbourg. Il est vrai que deux n'ont ni internet ni de téléphone portable et que le dernier ne sait pas lire. Un basketteur, un globe trotter ainsi qu'un fan de Jean-Jacques Goldman ont fait honneur à la fin de carrière de notre étoile filante du football de district. D'aucuns prétendent que la faiblesse de l'assistance est dû au peu de charisme de ce rustre dribbleur et à la peu profonde contribution à l'oeuvre footbalistique dans son ensemble, le comité organisateur, lui, soulignera, l'extrême fidélité et communion qu'il aura su tisser avec ses suiveurs au grand coeur.

L'entame:


Faute de prétendant, Pontus le Gros décida de placer en défense pour sa première titularisation Stéphane P. qui touchait le ballon pour la première fois depuis 9 ans et huit mois et 125 jours.


https://racingstub.com/blogs/a/almendralejo/photos/premiere-titul...
sens du placement, sérénité, Stéphane et son détecteur de cigogne (inclination de la tête à gauche) assurent.

Les consignes voulaient faire place à la spontanéité, à la musique allemande, aux oeillades au bikini et c'est l'engagement, comme toujours dans les moments tendus, qui a pris le dessus. Mon pote Lionel, alias le bonobo d'un jour, toujours aussi rusé qu'un renard rusé d'Amérique du nord a mis en place son fameux coup du scorpioune, tant envié de Vézeronce à Besançon, de Scharbeek à La tronche.
https://racingstub.com/blogs/a/almendralejo/photos/le-coup-du-sco...
comme à la parade, le coup du scorpiounemerveille du jeu sans ballon

Sous une chaleur écrasante, l'équipe a fait le dos rond et déployé un pressing constant sur les cyclistes.

Déclarations d'after-shave
:
Mon pote Lionel:" la prochaine fois, je lirais mes mails, ça m'évitera les galères."
Vincent B. "por supuesto, la tonteria de la puta madre esta la lastima del dolor, etc, etc..."
Stéphane P. nous a fait un discours vibrant en l'hommage de Pontus comme on peut le voir ci-dessous, bibliographie en sus:
https://racingstub.com/blogs/a/almendralejo/photos/discours-de-re...
D'aucuns prétendent que ce sont les mêmes sources qui lui permettent de récycler ses discours de mariage (pour lesquels il excelle, discours, animation, jonglage, mime pour mariage veuillez contacterle 0643090010)
Elle: "sans commentaire"

Heureusement les consolations ont été roboratives. LeGros sera toujours le Gros!

https://racingstub.com/blogs/a/almendralejo/photos/retour-et-cons...

Commentaires (0)

Flux RSS
  • Aucun message pour l'instant.

Commenter