Lettre à Bill Gates

10/08/2007 17:22
393 lectures
Le Swot rend fou. Un vulgaire slide show, avec une matrice datant des années 80 (aka le Swot) et les amoureux du foot-business sortent du bois (9 commentaires !). Pris par la folie des grandeurs, je me permets de rédiger une lettre à Bill Gates (que je n'enverrai pas, car ses cookies, robots-espions se se l'auront procuré avant).
Mister Bill Gates,

Je suis tro content que tu lises ma lettre car j'ai un total respect pour ton oeuvre et la façon dont tu T enrichis Je croi que Msn est l'invention du siècle, tout simplement, Enorme.lol. :))
Keke-du-29, jhull69 ou Accompagnaman1980 sont des amis, plus des frères grasse a toi

Toutefois, je dispose d'un compte hotmail et je communique souvent, par ce biais, avec ma petite amie. Elle a un prénom à consonance russe, mais n'est nullement du genre fille facile qu'on exporte avec leurs maris plombiers et qu'on peut retrouver parfois en train d'astiquer certaines parties de votre maison, monsieur Gates. Alors si vous pouviez éviter de faire mettre des robots ou des cookies qui décortiquent le contenu de mes mails ou le prénom de la destinataire (à consonance exotico-sibérienne), je recevrai peut-être moins de bandeaux publicitaires vantant les mérites des filles faciles ou autres rencontres coquines. C'est très désagréable de devoir assimiler publicité et pornographie.

A+

Commentaires (1)

Flux RSS 1 message · 105 lectures · Premier message par takl · Dernier message par takl

Commenter