Le stublog de farnerud67


Champion !!!!!!!

02/05/2006 18:46
768 lectures
Dans une ambiance de carnaval, les Lyonnais n'ont en rien galvaudé le derby face à Saint-Etienne dimanche à Gerland, où les Verts ont subi une correction 4 à 0.

Totalement relâchés, les champions de France ont livré une énième leçon ponctuée de quatre réalisations de Juninho, Fred, Pedretti et Hellebuyck contre son camp.



Le plus grand mérite de cet OL aura été dimanche de savoir combiner la fête la plus échevelée au plus grand professionnalisme, symbolisé par cette 24e victoire de la saison, la cinquième acquise par quatre buts d'écart, qui leur offre ce fameux record de points avec 81 unités compilées en 36 journées, soit une moyenne hallucinante de 2,25 points par match! Renversant, tout comme l'aura été cette leçon infligée à des Stéphanois.

Après Milan - OL

05/04/2006 18:00
387 lectures
Le match nul concédé à Gerland laissait entrevoir de l'espoir, beaucoup d'espoir. L'OL n'avait pas hypothéqué ses chances au match aller contrairement aux saisons précédentes. Mais cette fois–ci, l'adversaire était d'un autre calibre.

Après une pléiade d'occasion hors cadre, la première cadrée était la bonne. Et Contre le cours du jeu, c'est le renard Inzaghi qui plaçait une tête victorieuse après 25 minutes de jeu. La perte de balle au milieu de terrain s'avérait cruelle pour les Gones quand Seedorf en profitait pour servir Pippo sur un plateau. Aux 5 mètres 50, l'attaquant ne se faisait pas prier pour ouvrir le score.
Ce but sonnait le branle-bas de combat Milanais qui se remettaient dans le match, après une entrée timorée... ou plutôt aux antipodes de l'entame réalisée la semaine dernière à Gerland. Au retour, ce sont les Gones qui se chargeait d'assurer le show. Ils ne baissait pas les bras, ni la tête et Diarra, poussé par les supporters olympiens, répondait à Pippo quelques minutes plus tard. D'une tête rageuse. Suite à un coup franc de Juninho. Le Malien inscrivait son deuxième but en Champions League cette saison (31' ; 1-1). Ce sera le score a la mi-temps.
En seconde periode, le match fut bien maitriser par l'OL jusqu'a cette triste 88ème minutes ou Pipo Inzaghi aprè une nouvelle erreur de la défense lyonnaise marquer le secon but pour les milanais. Et le 3ème but inscrit par Sheva dans les arrets de jeux reste anécdotique.....

Quel sort cruel. La première défaite à l'extérieur depuis mars 2005 semble si injuste. L'OL a pourtant dominé, a été grand. Il s'en ai fallu de peu... et il ne leur en n'a pas fallu beaucoup, d'occasions, aux Milanais. Réalistes et expérimentés, les rouges et noirs accèdent à leur 3ème demi-finale en 4 ans et écartent les Lyonnais, qui essuyent une troisième défaite à ce stade de la compétition... en trois ans. Avec un 5ème titre historique qui se profile dans les prochaines journées de championnat... Avec 72 points au classement de L1, le rendez-vous est déjà pris pour la prochaine, puisque l'OL rime avec Europe.

Enfin... mdr

04/04/2006 19:39
394 lectures
Voila jmet enfin un pti billet pour k' ultras84 et juninho67 arrete de me souler parce ke jsui pa assez souven sur le racongstub. Et parce ke jfai pa de billet et rien.

Voila, vou ete content les poto ;). Allez + +
Flux RSS Dans le stublog de Cyril vous trouverez pleins de chose intéressantes ;)

farnerud67

Voir son profil complet

Chargement... Chargement...