Pour cet Electrostub Volume3, je vous propose l'un des titres qui m'a le plus bluffé ces dernières années : le remix de "The Sky Was Pink" (titre initialement composé par Nathan Fake) par l'artiste anglais James Holden.
A écouter avec un casque de préférence, afin de profiter pleinement de la haute technicité du morceau
Ce remix imposa James Holden comme la révélation de l'année 2006, érigeant au statut de mythe son label Border Community. A écouter avec un casque de préférence, afin de profiter pleinement de la haute technicité du morceau

Il reste aujourd'hui l'un des DJ les plus demandés à travers le monde.
Inclassable, James Holden transgresse les genres errant entre expérimental, acid house, techno, trance et électro, ce qui lui vaut une reconnaissance solide sur les scènes digitales.
Il y confirme son statut mérité de figure de proue de la musique électronique et de référence de la production numérique.
La création de son label Border Community semble alors une étape naturelle dans le parcours de celui qui signera Nathan Fake, Petter, The MFA et autres artistes multi-facettes à l'esprit farouchement ouvert.
Nathan Fake - The Sky Was Pink (Original Mix)
Nathan Fake - The Sky Was Pink (James Holden Remix)
Impossible d'afficher la vidéo YouTube d-MXz98LFHA via l'API [Client error: `GET https://www.youtube.com/oembed?url=https://www.youtube.com/watch?v=d-MXz98LFHA&format=json` resulted in a `404 Not Found` response:
Not Found
]