Line


Humeur cachée

11/05/2006 20:20
1.098 lectures
Dans une vie il y a des hauts et des bas (non je ne parle pas d'habits ! :) )
Tout semble aller pour le meilleur du monde, ou plutôt vous vous efforcez de croire que tout va bien pour justement ne pas souffrir, ne pas avoir à regarder la vérité en face.
Et un jour, un clic sur un site quelconque, une photo suffit pour se sentir éloignée, pour découvrir qu'une frontière s'est mise en place alors même que l'on vous disait le contraire il y a à peine une semaine...
Vous sentiez bien que quelque chose était différent, tout le monde vous disais le contraire, vous les avez cru, mais force est de constater que vous aviez raison...

A l'avenir je m'efforcerai de ne croire qu'à moi-même, marre qu'on me mène en bateau, marre d'être naïve, marre de vouloir toujours tout cacher pour pas que tout foute le camp, marre de devoir toujours me taire, marre de faire des efforts pour rien...

Le plus ironique dans cette histoire c'est que les principaux intéressés ne liront jamais ces quelques lignes, ou alors quand ils les liront dans quelques mois ils ne comprendront pas. Qu'y a-t-il à comprendre de toute façon ? Encore cette conne qui râle...voilà tout...

Une journée pas comme les autres

30/01/2006 19:20
3.338 lectures
Hey vous savez quoi? Il m'est arrivé quelque chose de formidable aujourd'hui. Vous ne devinerez sans doute jamais...
J'en suis tellement heureuse qu'il faut absolument que je fasse partager ma joie au monde entier!!

Ce matin me suis levée, comme à mon habitude, et comme tous les lundis, le réveil était difficile après un bon petit week end bien rempli...
Je cherche difficilement quelque chose à me mettre sur le dos pour la journée...Après avoir sorti 3 pantalons et fais le tri entre pulls, chemises, et tout ce qui pouvait ressembler à quelque chose de plus ou moins correct, j'opte finalement pour un jean (presque) tout pourri, et un pti pull. Pas besoin de faire de gros efforts pour aller au boulot, il n'y a personne d'intéressant là bas...quoique, le grand blond dans le bureau du couloir d'en face (vous suivez? ), je me le ... enfin on va dire qu'il est pas mal, ou encore ce pti brun tout mimi...hummm, j'en ferais bien mon quatre heures...Bon arrêtons de rêver, ils ont des copines ces salauds, euh pardon, ces ptis cons...oupss euh...ces charmants jeunes hommes...
Quelques minutes plus tard, je descends flotsch flotsch crac flotsch crac, nos jolies petits escaliers en bois, d'où le bruit qui ne tarde pas à réveiller toute la maison. En passant, note pour les futurs constructeurs de maisons et futurs parents: ayez toujours des escaliers en bois dans votre maison, vous saurez exactement quand rentrent vos futurs enfants, s'ils sont bourrés ou non (le bruit s'intensifiera et vous entendrez plutôt des boums, clac, crac, merde, fait chier crac). L'enfant n'appréciera guère (j'en sais quelque chose), mais ça peut vous faciliter le rituel du "qu'est ce que tu as fais hier soir? où tu étais? à quelle heure t'es rentré?, et savoir si votre enfant est déjà un bon menteur ou non (là aussi j'en sais quelque chose! )
Bref je m'égare, donc je descends tranquillement les escaliers flotsch crac crac flotsch (désolée pour les répétitions de bruitages) et arrivé à la dernière marche, je ne sais pas comment je fais mais pouf par terre, je tombe comme une grosse...je tombe très délicatement sur le carrelage froid, mais heureusement je n'ai rien. Ouf!
Je cours dans la salle de bain, je rattrape les minutes perdues devant mon armoire, hop hop hop, en deux temps, trois mouvements, j'ai fini, prête à partir....
Broum, je suis dans la voiture après avoir fait courir mon chien sur une petite plaque de verglas, histoire qu'il se ramasse tout aussi joliment que moi quelques minutes auparavant. Ne vous inquiétez pas, mon chien à adoré, il n'a pas eu peur, et essayez avec le votre, vous verrez c'est très drôle!

Broum broum broum, ma petite voiture connait déjà le chemin par coeur, pas de problème de circulation, et en 20 minutes me voilà sur le parking du travail.
Hop vite vite, il faut pointer, mais pflouitsch, me voilà à nouveau par terre pour cause de ... verglas. Je peste contre tout et tout le monde mais je me calme vite (vous savez le beau brun de tout à l'heure...bah il vient d'arriver, donc faut faire bonne impression n'est ce pas...:D)

Je vous épargne les autres détails de la journée de travail, car entre les eoihg'zhv, les kdjghzpbvp et les kqljhgoat, vous comprendrez qu'il ne vaut mieux pas que je donne trop de détails, cela pourrait vous ennuyer à mourir!

Par contre là j'ai un petit souci...
Je m'explique. Vous lisez ces lignes sous prétexte que quelque chose de formidable m'est arrivé, vous en avez marre et vous voulez sans doute savoir où je veux vous emmener.
Et bien le problème maintenant est très simple, c'est que je me suis perdue dans toutes ces lignes. Vous savez je suis blonde, tous ces mots me perturbent, me tracassent, et le fais de penser, de lire ces mots, m'ont fait oublier la raison de ce billet...
Humm attendez, je crois que ça me revient!! Ah ouiiiiiiii!!!! ... Oh bah non, c'est pas ça...
pfuitsch pfiouu (bruit du cerveau qui réfléchit!) pfiou...ah bah non, je suis vraiment désolée, mais j'ai oublié, je ne pourrais vous dire ce que que je suis venue vous dire (tiens cette phrase me fait penser à la chanson de...Alain Bashung? Serge Gainsbourg? (:D) "je suis venue vous dire, que je m'en vais...lalalalalalalala...).
Bref je suis sincèrement désolée, mais vous pouvez quitter ce billet (tiens encore un billet inutile dans lequel je ne dis rien, je vais en faire ma spécialité je crois...).
Au revoir, merci de votre visite et à bientoooooott!!


PS: Ah en fait j'ai eu une augmentation aujourd'hui! :D

PS2: Ah bah voilà c'était là où je voulais en venir, mon augmentation. Suffisait que je veuille finir au plus vite, pour pouvoir m'en souvenir, rhaaa ces filles! :D

PS3: Pour sauver ma réputation (comment ca laquelle?), j'ajouterais juste que rien n'est vrai la dedans...rien à part mon augmentation!
Elle est pas belle la vie?


PS4: Et oui tout ca pour ca, désolée...hihihi!

De l'inspiration?

10/01/2006 19:11
2.187 lectures
Je réagis aux quelques lignes du stublog de sophie...
J'ai le même problème. J'aimerais un peu plus faire vivre mon stublog, mais pour l'instant je n'y met que des photos, faute...d'inspiration!

Ecrire pour écrire, écrire pour avoir quelque chose à dire, écrire parce qu'on a réellement quelque à dire, écrire pour simplement se faire remarquer, écrire pour faire partager nos passions, sentiments ou idées, écrire pour combler un vide, pour faire passer son temps, écrire pour faire chier le monde, écrire pour sortir de sa timidité, écrire par envie, écrire par obligation...
Bref pas mal de catégories, mais dans laquelle vous situez-vous?

J'en entends déjà me parler de caractère, me dire ca dépend des jours, des moments, de ce qui se passe dans notre vie...C'est pas totalement faux je l'admet, mais il doit bien y avoir une raison valable qui nous pousse à écrire (souvent des conneries d'ailleurs...Comment ça, ça ne sert à rien ce que je suis entrain de faire? :) )
Ah je sais, j'ai trouvé...Vous savez dans certains films, de petits démons et/ou de petits anges apparraissent au dessus des épaules. Et bien voilà, ce sont eux qui nous font écrire des bêtises, les choses de la vie...Si si je vous assure, ce sont eux! Pourquoi vous ne me croyez pas!!
Ah d'accord, en fait vous pensez que chacun d'entre nous a son petit E.T. (un peu plus beau que dans le film de Spielberg hein siouplait)) planqué au fond du placard, qui nous dicte chaque mot et qui nous fait remplir des pages et des pages...:) Sans doute pour ça que la moitié des choses écrites sont inutiles (ils savaient pas parler E.T....enfin à part peut être son E.T. Maison!! )

Mais pourquoi j'écris moi d'abord? c'est ptet justement une façon de râler, une façon de faire comprendre que défois vaut mieux s'abstenir que d'écrire n'importe quoi...Ou alors c'est une façon pour moi de me lancer, d'écrire n'importe quoi pour faire comme les autres, d'être ridicule à mon tour, ou d'être appréciée par d'autres..

En tout cas, j'avoue être impressionnée par le nombre de "billets" intéressants que l'on peut tout de même trouver sur certaines pages. Oui je dis bien intéressants, car le nombre de copier/coller auxquels nous avons droit, est impressionnant lui aussi...(Mince, je viens de me rendre compte qu'on ne pouvait pas utiliser les smileys dans les billets...Damned, suis triste pour la soirée maintenant! ).

Bon j'arrête de vouloir chercher des raisons, chacun fait ce qu'il veut non? C'est bien connu de toute façon: chacun pour sa gueule, c'est comme ça qu'on s'en sortira le mieux... (Là il me manque vraiment le smiley qui se met un poing dans la figure...)

Je finirais (oui finissons le carnage! :) ) simplement par tous vous encourager...Mais faites gaffe ne vous trompez pas: les bons vous pouvez continuer à écrire, les mauvais, arrêtez tout de suite! :)
J'en vois déjà certains me demander: mais qui est bon, qui est mauvais? Je vous laisse le plaisir d'en débattre histoire d'écrire encore des choses inutiles, ou pas d'ailleurs...Mais moi, finis pour ce soir, déjà que mes quelques lignes semblent confuses...:)
Flux RSS Le stublog de line : billets, photos, souvenirs, activité racingstub.com, livre d'or...

line

Voir son profil complet

Chargement... Chargement...