September 2004


2500 balles le chewing gum de Britney

03/09/2004 11:39
617 lectures
Nous vivons dans un monde surprenant, monde où le fanatisme devient inquiétant quand des gens sont prêts à payer plein pot pour un chewing gum mâché...

Ca se passe sur eBay. Si vous êtes fans de Britney Spears, peut être cela vous intéressera. Un soit disant chewng gum mâché par la copine à Madonna est actuellement en vente sur eBay, le site d'enchères électroniques. (accéder à la vente en cliquant ici)

Cette mise en vente a déjà ce quelque chose de dérangeant : quelqu'un sur cette planète est capable de récupérer un chewing gum mâché et de le proposer à la vente sur Internet. Mais le pire n'est-il pas que certains sont capables de dépenser des sommes folles pour l'acquérir ?

Selon le vendeur, le chewing gum a été craché par l'idole des jeunes alors qu'elle répondait aux questions de journalistes lors d'une conférence de presse à Los Angeles. On est tout de suite rassuré quand on voit que le vendeur garantie l'origine de la bulle de gomme verte annonçant qu'il a des preuves...

L'enchère est actuellement bloquée à 250 livres soit à peu près 2500 francs ou plus grossièrement 370 euros... si vous êtes intéressé, dépêchez vous, il ne reste plus que 5 jours avant que l'enchère ne soit terminée.

Une photo pour finir :

http://i9.ebayimg.com/03/i/02/5a/3f/90_1.JPG
  • 1 (current)