Le stublog de merluchon

Cr Caen- Strasbourg

05/04/2007 12:09
1.259 lectures
Voilà pour mon premier CR,alors soyez indulgent avec moi .Départ en stop pour rallier la normandie sur les coups de 13h de Strasbourg.Le temps n'est pas clément avec nous(pas d'antibes hein)et on doit faire du stop sous une inverse pendant près de 30minutes avant qu'une dame nous prends jusqu'a une station service à 20 minutes au nord de Strasbourg.Puis on patiente un peu avec quelques binouzes en attendant une âme charitable près à prendre deux galériens comme nous en direction du grand ouest.Chose faîtes grâce à un routier lorrain qui nous prîmes jusqu'a Metz pour ensuite enchaîner avec son collègue qui prit le rouler et qui se diriger vers Boulogne(dans le nord ) pas paris hein ,type plutôt sympa qui hallusinera avec nous (faut dire que la bibine déscent à une allure plutôt bonne ).Il nous dépose à Abbeville dans une station service assez sympa (pas comme le gérant ) qui appela les gendarmes qui viendra nous casser les couilles,le ton monte il nous embarque dans leur fourgounette et nous déposa dans une départemental bien pourris (heureusement qu'on était plein et que dans leur fourgounette on avait fait un sacrer bordel en les insultant en Alsacien et même en français).Bref malgrer cela ,on trouve une caisse qui nous prirent jusqu'a Rouen.On arrive assez à Rouen ,je pense 6heure du matin au bord de la Seine,le temps d'un petit contrôle habituel des flics et de poser quelques tagues dans cette ville que on a squatté pendant près de 6heure avant de finalement de prendre le train pour caen,arriver à Caen à 13h30 accueillit comme il se doit par un supporter caennais.Il nous enmène dans un centre commercial,on croisent deux Mnk dans le tram qui vont au décathlon chercher quelques chandelles ,on va avec le temps pour moi de faire un petit shoping (comme à Glascow hein les amienois) en torches pour le soir ,que le matche approche petit à petit et que l'alcool n'a jamais eu le temps de déscendre de mon estomac,je claque uen torches près du stade pour essayer comment elle fonctionne devant les flics bien énerver.L'heure du matche arrive ,on rentre dans le stade plein (20000 spéctateur)on est une petite 50ène de Strasbourgeois (très deçevant étant donner l'enjeux du matche).Matche nul 2/2 sympa on repart avec 1 point de Caen.Ha oui à l'entré des joueurs tifo Mnk à base de drapeaux pour un jolie rendue et 2 torches environs je pense et une coter Strasbourgeois.Voila retour pour en Stop en solitaire et train à partire de paris.Voilà mon Cr de ce matche au sommet en L2 big up aux Mnk pour avant matches et après matches.Bon j'ai beaucoup abréger vers Rouen car beaucoup de choses se sont passer.

MANOUCHE ON TOUR

Compte rendu Ecosse-France

20/10/2006 06:36
668 lectures
Samedi 7 octobre 2006,5h40,lendemain du matche amical comptant comme matche du centenaire du Racing Club De Strasbourg contre Olympique de Marseille,encore la tête dans le c.. avec une soirée bien festif pour ma part.Nous nous préparâmes pour une petite excursion footballistique à Glascow.Après s'être préparer ,nous nous rendâmes à la gare de Strasbourg pour prendre le train de 6h14 direction la Capitale pour enchaîner avec un autre train pour Beauvais.12h30 arriver à Beauvais,nous quitâmes la gare de Beauvais pour choper la navette bus qui va jusque à l'aéroport de Beauvais.On arrive à l'aéroport ,nous nous enrengistrions et apprîmes que l'avion aura 1/2 heure de retard.Nous pations le temps comme on peut (enfin c'était vite trouver pour nos deux lol),14h30 on va en salle d'embarquement pour patienter l'arrivé de l'avion qui tarda un peu.Finalement nous pouvons décoller pour glascow avec à son bord une bonne panoblie de supporter français de tout genre.Un atterissage musclée à Glascow marquera les applaudissement de l'avion.Le temps de sortire de l'avion qu'il nous restâmes un peu mois 1h30 pour arrivé à Hampden Park.Nous décidâmes de prendre un taxi accompagné de supporter des verts,qui d'ailleur était bien sympa.Les abord du stade fût très original avec les gens qui porté au 3/4 des kilt bouteilles à la main.Arrivé devant le secteur visiteur,Nous pouvons aperçevoire un autre supporter Strasbourgeois déjà bien arrosée (sa aide les coup à oeil des supporter du celtic apparement ),On discute brèvement avec lui.On rendre au stade après une fouille légère.L'entrée dans la tribune se fît donc sans problèmes et nous nous installa dans la partit basse près du terrain pour la 1ère mi temps.Les joueurs rentrent sur le terrain sur un spectacle pyrotechnique sur la pelouse (en même temps sa valait pas celui du racing la veille)et sur les applaudissements du stade.L'hymes Française est chantées par une partit des supporters Français mais bon c'était pas terrible.Quand soudain le plus beau chant de la soirée commença,l'hyme de l'Ecosse qui est autres "flowers of Scotland"entamée par tout le public Ecossais.Moment fort pour ma part.Bon pour le matche et le résulta tout le monde sait pas la peine d'en parler.Juste pour dire encore uen fois que l'ambiance était terrible surtout en deuxième mi temps.Fin du matche,on quitte le stade en compagner de quelque supporter français pour aller dans un pub près du stade.On boit un peu quelques pintes.On décide de partire et de prendre le train pour le centre ville pour chercher un pub plus sympa et mois chers.A la station train,moment bien sympa aussi en compagner de supporter Ecossais qui chanta Flowers of Scotland après notre marseillance entamer sur les quais et dans le train.On arrive au centre ville sous la pluie encore une fois et on se dirige vers un pub surnommé le Frankeistein.La les prix sont très intéressant 1.5£ le verre de ceux que on veut.Alors autant vous dire que on squatta bien longtemps ce pub.4h30 du matin,on décida de sortire du pub pour rallier l'aéroport en taxi accompagner d'Ecossais.On le rallie sans problème et sans avoire dépenser le moindre Livre Sterling ,).On patienta les 1h45 d'attendre comme on peut.Nous prîmes l'avion à 6h45 pour Beauvais .Puis pour finir ce compte rendu assez vite.Nous enchaînâmes avec le train jusque à Strasbourg pour arriver à 18h10.Ravis de ce voyages en Ecosse et hate du prochain voyage au Royaume-Uni.

Le blog de Merlusconi

15/12/2005 15:58
2.763 lectures
Salut à toi l'ami(e) visiteu(r)(se).
Bienvenue sur mon blog qui va raconter ma vie en résumer et mes pti délires entres autres et défois si j'y pense et que je suis motivé
je raconterais mes comptes rendus de déplacement qui sont souvent en indépendant (en stop pour etre précis) et pour cela j'ajouterais des photos de déplacement du racing et concert si j'y pense aussi.
Voila bonne visite
Flux RSS Le stublog de merluchon : billets, photos, souvenirs, activité racingstub.com, livre d'or...