Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

RCS-MHSC, la revue de web

Note
0.0 / 5 (0 note)
Date
Catégorie
Revue de web
Lectures
Lu 1.354 fois
Auteur(s)
Par marc
Commentaires
0 comm.

Les Strasbourgeois marquent à nouveau quatre buts et font plaisir à leur public avant les fêtes. Retour sur ce qui s'est dit sur ce match.

"C'était soir d'étrennes hier à la Meinau. Mais l'année s'est achevée de la meilleure des manières pour le Racing, qui a mis trois points de plus dans sa besace face à de jeunes Montpelliérains un peu naïfs et, surtout, aux larges offrandes dans leur surface. Menés deux fois au score, les Strasbourgeois ont par à chaque fois réagi prestement, avant de porter l'estocade en seconde période." (L'Alsace, 21/12/2003)

"Ils l'ont échappé belle. Mais finalement l'histoire des joueurs d'Antoine Kombouaré s'est bien terminée. Avec une flopée de buts, du spectacle et encore des périodes de flottement. (...) Avec, toujours, cette fébrilité défensive qui en devient aussi irritante qu'insupportable. Avec un Dutruel pas vraiment à l'aise dans ses gants, avec des couloirs aussi peu étanches qu'une chasse d'eau en perdition. Et un axe central lent, trop lent." (DNA, 21/12/2003)

"Strasbourg, mené au score à deux reprises, a fini par s'imposer avec brio contre Montpellier (4-2) au terme d'un match débridé, samedi lors de la 19e journée de Ligue 1." (Site officiel RCS, 20/12/2003

"C'est un véritable match de gala auquel ont assisté les spectateurs de la Meinau. Strasbourg a enfin réussi à associer le réalisme à la manière. Pourtant, Montpellier a mené deux fois au score... Les Alsaciens peuvent partir en vacances avec le sentiment du devoir accompli." (Football365, 20/12/2003)

"Strasbourg fait le jeu ! Doublé de Le Pen, buts du jeune Mouloungui et de Christian Bassila pour venir à bout d'une équipe de Montpellier qui avait ouvert le score contre le cours du jeu." (Maxifoot.fr, 20/12/2003)

"Strasbourg fait le spectacle. Avalanche de buts à La Meinau, où les Strasbourgeois, toujours aussi joueurs, ont battu Montpellier 4 à 2. Les Héraultais ont pourtant mené deux fois au score. Mais les joueurs d'Antoine Kombouaré ont su réagir vite après chacun de ces buts pour revenir au score à la pause. En seconde période, Montpellier craquait sous les assauts alsaciens et Bassila puis Le Pen, pour son doublé, donnaient la victoire au Racing." (Sport24, 20/12/2003)

"Au terme d'un match de haute volée, avec pas moins de six buts à la clé, Strasbourg s'impose sur sa pelouse face à des Montpelliérains très courageux, mais trop justes face à des Alsaciens intenables (4-2)." (Sports.fr, 20/12/2003)

"Tout avait pourtant bien démarré pour le MHSC. En effet, Bruno CAROTTI ouvrait la marque pour les visiteurs. Mais quelques minutes plus tard, Le Pen égalisait sur Penalty. Malgré une pression alsacienne, Lafourcade pour sa première titularisation avec l'équipe 1 inscrivait son premier but en pro. Mais une nouvelle fois, les Strasbourgeois revenait au score grâce à Mouloungui. En seconde mi-temps, Bassila puis Le Pen une nouvelle fois permettront aux Locaux de prendre les 3 points de la victoire." (Site officiel du MHSC, 21/12/2003)

"Strasbourg a profité des largesses défensives de Montpellier au cours d'un match plein de rebondissements." (Associated Press, 20/12/2003)

"Strasbourg impose sa loi du jeu face à Montpellier. Strasbourg, mené au score à deux reprises, a fini par s'imposer avec brio contre Montpellier (4-2) au terme d'un match débridé, samedi lors de la 19e journée de Ligue 1 de football." (AFP, 20/12/2003)

marc

Commentaires (0)

Flux RSS
  • Aucun message pour l'instant.

Commenter


Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives