Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

RCS - Rouen, la revue de web

Note
0.0 / 5 (0 note)
Date
Catégorie
Après-match
Lectures
Lu 1.591 fois
Auteur(s)
Par mickael67e
Commentaires
0 comm.

Spécialiste des matchs nuls cette saison, le Racing est une fois de plus tombé dans ses travers contre Rouen (1-1) malgré l'ouverture du score en première période. Retour sur ce nouveau partage des points des Bleus.

dnaEn mode escargot (Dernières Nouvelles d'Alsace, 19/12/2010)
En concédant le nul, hier soir, face à Rouen, le Racing a réalisé une bien mauvaise affaire. Comme face à Amiens, les Strasbourgeois n'ont pas su tuer le match et ont été rejoints par une équipe normande, qui a marqué sur sa seule occasion. « On est c... et c'est dur à accepter ». Hier soir, dans les vestiaires de la Meinau, Laurent Fournier avait la mine des mauvais jours. Et on peut le comprendre. Car, à la Meinau, le Racing a laissé échapper une victoire précieuse, face à une équipe de Rouen loin d'être irrésistible

alsaceComme des bleus ! (L'Alsace, 19/12/2010)
En supériorité numérique dans le dernier quart d'heure comme il y a trois semaines contre Amiens, le RCS a concédé un nouveau nul sur le même score hier à la Meinau face à Rouen (1-1). Il recule à la 11e place, à neuf points du podium.Une équipe qui n'a remporté que 5 de ses 18 premiers matches et concédé 11 nuls – un record - peut-elle décemment envisager de se mêler à la lutte pour l'accession, même si elle n'a concédé que deux revers ?

sport24Strasbourg à l'arrêt (Sport24, 19/12/2010)
Strasbourg a été tenu en échec par Rouen pour le compte de la 20e journée de National (1-1).
Strasbourg n'avance plus. Pour la 3e fois consécutive en championnat, les Alsaciens ont été contraints de partager les points. Après Orléans et Amiens, c'est Rouen qui a réussi à tenir en respect les hommes de Laurent Fournier, qui restent englués en milieu de tableau.

france3RC Strasbourg-FC Rouen : 1-1 (France 3, 19/12/2010)
Le Racing a concédé le match nul samedi soir à la Meinau.Le Racing avait ouvert la marque à la 7e minute de la première mi-temps par un but de Benjamin Genghini. La formation rouennaise a égalisé au tout début de la seconde période, à la 46e minute, par un but de Nicolas Burel. Le score en restera là.

Encore deux points de perdu ! (Planete Racing, 19/12/2010)
Après plusieurs semaines sans match de championnat, avec juste le match de Coupe de France à Thaon-les-Vosges, le Racing retrouvait la Meinau pour la recontre face à Rouen... Deux nouveau poins de perdu pour les bleus dans la course à la remontée. Les déclarations d'après match vont tous dans le même sens : les strasbourgeois ont une nouvelle fois payé cash leur manque de maturité et d'expérience en passant qu'en menant dans une rencontre on avait match gagné...

Strasbourg et Rouen partagent les points (foot-national, 19/12/2010)
Dans cette affiche de la 20ème journée de National, le Racing Club de Strasbourg et le FC Rouen ont partagé les points un but partout . C'est tout d'abord Benjamin Genghini qui a ouvert le score pour les Alsaciens après 7 minutes de jeu. Mais dès le retour des vestiaires, les visiteurs ont égalisé par l'intermédiaire de Burel (47e). Le FCR a terminé la rencontre à dix après l'exclusion, moins d'une minute après son entrée en jeu, de Cyril Arbaud (74e). Les hommes de Laurent Fournier en ont profité pour pousser durant le dernier quart d'heure afin de l'emporter, mais sans succès. Les deux formations stagnent donc au classement de ce championnat de National.

National (France Football, 19/12/2010)
Dans les autres rencontres de la soirée, Strasbourg a concédé son onzième nul de la saison face à Rouen (1-1) et Plabennec et Beauvais (0-0) n'ont pu se départager.

Le FCR arrache le nul à Strasbourg (www.paris-normandie.fr, 19/12/2010)
Très vite mené au score par Strasbourg, samedi soir, le FC Rouen a su réagir en début de seconde période et conserver le nul (1-1) en dépit de l'expulsion d'Arbaud à un quart d'heure de la fin du match.Nicolas Burel à répondu au retour des vestiaires (46e) à l'ouverture du score strasbourgeoise signée Genghini (7e).

mickael67e

Commentaires (0)

Flux RSS
  • Aucun message pour l'instant.

Commenter


Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives