Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Jarville - RCS, la revue de web

Note
0.0 / 5 (0 note)
Date
Catégorie
Après-match
Lectures
Lu 1.181 fois
Auteur(s)
Par mickael67e
Commentaires
0 comm.

Pour son grand retour à la compétition après une longue pause hivernale, le Racing n'a pas su trouver la faille et rentre de Jarville avec le point du match nul (0-0). Retour sur un match sans particulière saveur.

dnaMaudit synthétique (Dernières Nouvelles d'Alsace, 05/02/2012)
Le Racing n'a pas réussi à faire sauter le verrou, hier, à Jarville. Les Strasbourgeois sont rentrés en Alsace avec un nul, qu'il faudra faire fructifier face à Thaon. Hier soir, le Racing voulait reprendre sa marche en avant - interrompue durant un mois en raison du froid - face à Jarville. Mais sur un terrain synthétique qui ne leur a guère réussi depuis le début de saison (avec deux nuls concédés à Vesoul 1-1 et Dijon 0-0), les Strasbourgeois doivent se contenter d'un tout petit pas face à une courageuse équipe lorraine.

alsaceL'efficacité en berne (L'Alsace, 05/02/2012)
Pour n'avoir pas su concrétiser ses occasions en première période, le RCS, qui restait sur quatre succès d'affilée, a dû se contenter d'un nul vierge hier à Jarville. Il n'en grappille pas moins un point sur ses principaux rivaux dans la course à la montée en CFA, Vesoul et Saint-Louis, tous deux battus à domicile.On en avait presque perdu l'habitude. Depuis le déplacement du 3 décembre à Vesoul (1-1), personne n'avait pu freiner le Racing dans sa course vers le CFA. Jarville, qui avait pourtant perdu quatre de ses sept premières rencontres à domicile, y est parvenu hier sur sa pelouse synthétique du stade de la Californie.

rcs20-0 à Jarville (Site officiel, 05/02/2012)
Malgré une large domination, les strasbourgeois se contentent du nul 0-0 à Jarville. L'équipe de Division d'honneur s'incline elle 1-0 à Haguenau

Le terrain reprend (enfin) ses droits (Total Sport live, 05/02/2012)
Ce samedi, cela fera, à quelques jours près, un mois que le Racing Club de Strasbourg n'aura pas effectué un seul match dans ce championnat de France de CFA2. Un mois, c'est peu, et pourtant cela aura malheureusement suffit à certaines personnes pour refaire parler d'eux. Le RCS que l'on pensait tranquille depuis ce début de championnat, suite à la réussite sur le terrain (premier de CFA2 avec une seule défaite), n'aura eu que très peu de répit. Les supporters ont pu s'apercevoir que le passé n'était pas si loin...

mickael67e

Commentaires (0)

Flux RSS
  • Aucun message pour l'instant.

Commenter


Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives