Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

RCS - Belfort, la revue de web

Note
0.0 / 5 (0 note)
Date
Catégorie
Après-match
Lectures
Lu 2.734 fois
Auteur(s)
Par mickael67e
Commentaires
0 comm.
den-4001.jpg
© denisub90

Lancé dans le sprint final de la saison, le Racing enchaine avec un 4ème succès de rang en s'imposant face à Belfort (2-1) et reste ainsi dans la course pour la montée en National. Une victoire acquise difficilement par les Bleus et Blancs...

dnaEn serrant les dents (Dernières Nouvelles d'Alsace, 09/02/2013)
Au terme d'un match médiocre, le Racing a arraché, à l'orgueil, une victoire à la Meinau, face à Belfort. Le succès correspond à une bonne affaire dans les hauteurs du classement où les hommes de François Keller comptent désormais un demi-joker pour envisager la montée. Belfort peut l'avoir mauvaise et doit se demander comment le Racing peut voguer dans les hautes sphères alors que l'angoisse d'une descente l'accompagnera jusqu'à la fin de la saison. “Écrasée” 0-1 à domicile juste avant Noël, après avoir tapé la barre dans les cinq dernières minutes, la bande à Maurice Goldman a pris une leçon de réalisme, hier, dominant dans l'ensemble, sans être du tout récompensée au final. Dans le camp strasbourgeois, François Keller et ses hommes ont admis avec objectivité que le nul aurait été autrement plus logique que la 15e victoire décrochée, on l'aura compris, dans la douleur.

alsaceRacing : service minimum, profit maximum (L'Alsace, 09/02/2013)
Malmenés par Belfort hier soir à la Meinau, les Strasbourgeois ont tout de même enchaîné une quatrième victoire (2-1) et reviennent à un point du leader Raon, tenu en échec à Villefranche-sur-Saône. Avant leur périlleux déplacement de samedi à Grenoble, 3e (1) , ils savent qu'un nul en Isère ne les éliminerait pas de la course à l'accession en National. Ils ne sont plus que trois. Sauf invraisemblable retournement de situation, la montée en National se jouera entre Raon, Strasbourg et Grenoble qui se suivent dans cet ordre sur le podium, à un point d'intervalle. Hier, les Strasbourgeois ont fait ce qu'il fallait - mais pas plus - à la Meinau face à l'ASM Belfort : enchaîner un 4e succès qui leur permet de se rapprocher encore du leader raonnais. Ils ne sont pas encore au paradis, mais l'enfer qui leur semblait promis après leur déroute à domicile le 10 avril contre Moulins (0-4) s'est éloigné.

rcs2Un seul point d'écart ! (Site officiel, 09/02/2013)
Le Racing a signé sa quatrième victoire de suite, ce samedi face à Belfort (2-1). Julien Perrin avait ouvert le score (47') avant que Omar Hassidou n'offre les quatre points aux siens (71'). Cette victoire permet aux Strasbourgeois de revenir à une longueur seulement de Raon l'Etape, une semaine avant de se rendre à Grenoble pour une nouvelle finale dans cette fin de saison palpitante.

Coaching gagnant ! (Totalsportlive, 09/02/2013)
Le Racing Club de Strasbourg Alsace vient d'enchainer sa quatrième victoire consécutive dans le groupe B de CFA. A trois journées de la fin de la saison, les supporters alsaciens ne pouvaient pas rêver mieux. Une rencontre assez facile sur le papier avant le coup d'envoi, mais uniquement sur le papier. Les joueurs belfortains vont même prendre le jeu à leur avantage, sans pour autant trouver la faille dans la cage gardée par Guillaume Gauclin. Alors que les deux équipes se retrouvent sous un véritable déluge, le chronomètre défile et les vingt deux acteurs de la partie s'apprêtent à rentrer aux vestiaires sur un score nul et vierge à la mi-temps...

Fortunes diverses (LAFA, 09/02/2013)
Pendant que son rival prenait l'eau contre la lanterne rouge, le Racing, lui, a continué de chasser derrière le leader Raon l'Étape. Pourtant, les joueurs de François Keller n'en ont pas mené large dans leur jardin de la Meinau, face à une formation de Belfort totalement décomplexée. Empruntée, fébrile, parfois au ralenti, l'équipe strasbourgeoise s'en est sortie grâce à un coeur gros comme ça. Malmenés en début de match, les Bleus parviennent à ouvrir la marque peu avant la pause par Perrin (41e). En seconde période, Dartevelle égalise pour les visiteurs (67e) mais Hassidou redonne l'avantage aux locaux en inscrivant son premier but en CFA (71e). Belfort, qui aurait dû bénéficier d'un penalty pour une main flagrante de Momha dans la surface en début de match, dominera la fin de rencontre. Gauclin sera même tout heureux de voir son poteau le suppléer sur un maître coup-franc d'Hacquard (72e).

RC Strasbourg 2-1 ASM Belfort CFA (STRAS TV, 09/02/2013)
Malgré une entame de match laborieuse, le Racing a trouvé l'inspiration nécessaire pour ouvrir le score juste avant la mi-temps grâce à une tête de Julien Perrin. Rattrapé au score par les Belfortains, les Strasbourgeois ont du mal à impressionner leur adversaire. La rentrée de Omar Hassidou suivi d'un but éclair fait exploser le stade de la Meinau. Une victoire importante pour le Racing qui se déplace la semaine prochaine à Grenoble. Dans le même temps Raon l'Etape, le leader, a fait match nul. Strasbourg est plus que jamais dans la course au titre.

CFA B : Raon accroché, Strasbourg et Grenoble en profitent (Foot National, 09/02/2013)
Difficile de dire qui sera sacré champion du CFA Groupe B fin mai. Raon qui avait une belle avance est en train de la perdre. Ce soir les raonnais ont été accroché à Villefranche. Dans le même temps, Strasbourg disposait de Belfort et Grenoble s'imposait à Chasselay. Lyon Duchère abdique tout comme Mulhouse avec une défaite ce soir. Moulins accroché par Jura Sud a sûrement dit adieu à la montée également.

La victoire face à Belfort en images (CFA) (Ligue_Alsace_Football, 09/02/2013)
Succès précieux mais compliqué du Racing face à Belfort ce samedi (2-1). Il reste trois matchs comme trois finales à gagner pour assurer la montée en National. En attendant, Binder et le Racing peuvent savourer, ils sont toujours dans le coup. Reportage signé Karim Bouain.


RC Strasbourg - ASM Belfort FC (CFA) par Ligue Grand Est de Football - LGEF TV

mickael67e

Commentaires (0)

Flux RSS
  • Aucun message pour l'instant.

Commenter


Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • gohelforever pour ceux qui croient encore et toujours au gendre idéal...
  • il-vecchio Tout est dans les non-dits et ce qui est dit n'est pas à l'honneur des "dirigeants" en particulier du chef d'atelier.
  • raukoras cette coupure était donc un parfait pebkac.
  • athor Un article pour fêter le retour du stub: [lien]
  • il-vecchio A moins que les e-mails de rappel ne continssent une ponctuation "jeune".
  • il-vecchio Evidemment s'il a utilisé les "éléments de ponctuation" des jeunes ça devait poser problème.
  • il-vecchio Oh! L'administrateur a finalement obtenu son certificat d'études!
  • islay Les hackers russes sont partis
  • fleet ça fait plaisir de revoir le site qui fonctionne Merci aux intervenants
  • bismuth C'était pas la faute du serveur, mais de l'humain qui ignore ses emails de rappel...
  • bismuth De retour, ça devrait être bon.
  • backhoe Ça remarche ?
  • nikos68770 Oui c'était galère.. et c'est surprenant de voir aucun stubiste connecté
  • vp68 Firefox et Chrome sont plus embêtants mais avec Edge c'est facile de forcer la connexion sans rien modifier au système
  • il-vecchio Mais du bureau, je ne vais pas pouvoir le faire. Il faut aussi refuser la synchro automatique
  • il-vecchio En modifiant la date du système on peut accéder au site.
  • athor Alors que ce n'est pas bien compliqué
  • vp68 C'est calme, la plupart des personnes ne doivent pas réussir à contourner le blocage mis par leur navigateur
  • julien-06 il faut demander un geste à blueco
  • julien-06 Racingstub ruiné et ne peut plus renouveller le cert ssl ?

Mode fenêtre Archives