Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

RCS-FCSM, la revue de web

Note
0.0 / 5 (0 note)
Date
Catégorie
Revue de web
Lectures
Lu 1.223 fois
Auteur(s)
Par marc
Commentaires
0 comm.

Sochaux a maîtrisé son match et a profité des deux buts marqués rapidement. Strasbourg n'a pas démérité. Voila ce qui ressort de cette revue de web.

« Scénario cauchemar - Le Racing n'a jamais renoncé mais ses efforts se sont révélés vains. Il a placé Sochaux, en réussite, dans une situation idéale en se faisant surprendre par deux fois en début de partie. Les Strasbourgeois étaient pourtant prévenus...» (DNA, 22/02/2004)

« Une classe d'écart - Pour la 4e fois d'affilée, Sochaux s'est adjugé le derby (0-2), hier à la Meinau. Si Strasbourg a réussi une belle seconde période, les Doubistes avaient fait la différence en première mi-temps grâce à Frau et Isabey.» (L'Alsace, 22/02/2004)

« Pas récompensé - Le Racing a concédé sa quatrième défaite consécutive en championnat contre Sochaux (0-2), lors de la 25e journée de Ligue 1. Les Sochaliens Frau et Isabey ont mis leur équipe sur orbite en début de match avant de subir les assauts ininterrompus, mais vains, des Strasbourgeois. Après cette défaite, la 4e à domicile cette saison, le Racing recule d'une place au classement (13e).» (Site officiel du Racing, 21/02/2004)

« Les Bleus impuissants - Sochaux reste définitivement la bête noire du Racing. Car même avec une volonté et une combativité de tous les instants, les Strasbourgeois ont à nouveau été battus. Pour avoir laissé aux Sochaliens le loisir de marquer à deux reprises d'abord, puis en faisant preuve d'inefficacité devant le but. Mais tout cela, ce n'est pas nouveau, et face à un club comme Sochaux, ça ne pardonne pas. Le Racing s'incline donc à nouveau sur sa pelouse et risque de devoir revoir ses ambitions à la baisse.» (cieletblanc.com, 22/02/2004)

« C'est gagné ! - Pour remporter le derby face à Strasbourg, les Sochaliens ont su profiter de la fébrilité de son adversaire et inscrire deux buts dans la première demi-heure par l'entremise de Frau et Isabey. La suite de la partie ne fut qu'un échange d'occasions non-conclues par les Strasbourgeois et de contre tout aussi peu victorieux des visiteurs. Le FCSM l'emporte donc sans grande frayeur et peu à présent préparer le match de Coupe UEFA face à l'Inter Milan.» (Site officiel du FC Sochaux, 21/02/2004)

« Un début de match parfait avec des buts de Frau et Isabey, une suite bien maîtrisée et voilà le FCSM relancé à la course au podium. Idéal avant de recevoir l'Inter.» (Planète Sochaux, 22/02/2004)

« Sochaux s'impose comme d'habitude à Strasbourg - Sochaux a parfaitement préparé la venue de l'Inter Milan, jeudi prochain en Coupe de l'UEFA, en allant cueillir sa 6e victoire à l'extérieur de la saison à Strasbourg (2-0), samedi lors de la 25e journée de Ligue 1 de football. Les Lionceaux ont terrassé pour la quatrième fois consécutive la Cigogne alsacienne, à qui ils ont une nouvelle fois montré que rien ne sert d'attaquer, il faut contrer à point.» (AFP via Yahoo!, 21/02/2004)

« Sixième succès à l'extérieur pour Sochaux : les hommes de Guy Lacombe se sont imposés sur le terrain de Strasbourg (0-2) qui, lui, concède sa quatrième défaite à la maison. Les Sochaliens ont fait preuve d'une belle maîtrise et de réalisme pour décrocher leq trois points leur permettant de se maintenir dans le "Top 5" de la Ligue-1.» (Associated Press via Yahoo!, 21/02/2004)

« Une victoire intelligente pour Sochaux - Sochaux a réussi à s'imposer en Alsace contre une équipe de Strasbourg qui n'a pas démérité, mais qui s'est heurtée à un adversaire malin et en pleine réussite.» (Sports.fr, 21/02/2004)

« Sochaux remporte le derby de l'Est - Diminué par de nombreuses absences, Strasbourg craignait tout particulièrement d'affronter Sochaux dans ce derby. Des craintes justifiées puisque le Racing s'est fait cueillir sur sa pelouse dès les premières minutes de jeu par des Lionceaux réalistes devant le but et solidaires en défense.» (Football365.fr, 21/02/2004)

« Sochaux (5e avec 45 points), en perte de vitesse depuis sa victoire face à Saint-Etienne en Coupe de la Ligue, s'est ressaisi à Strasbourg (13e avec 30 points) en l'emportant 2 à 0. Frau, grâce à une superbe papinade, et Isabey ont trouvé le chemin des filets en première mi-temps.» (Sport24.com, 21/02/2004)

«Sochaux (5e) se rendait à Strasbourg (12e) et profite de la mauvaise série à domicile des Alsaciens pour s'imposer sereinement. Ces derniers encaissent leur quatrième défaite de rang sur leur terre. Voilà qui se veut de bonne augure pour la suite du championnat et la Coupe d'Europe contre l'Inter de Milan.» (Maxifoot.fr, 22/02/2004)

marc

Commentaires (0)

Flux RSS
  • Aucun message pour l'instant.

Commenter


Connectés

Aucun stubiste connecté...


Stammtisch

Mode fenêtre Archives