Elmander mon cher Wason !

Ce matin, Philippe est venu nous voir à l'entraînement. Il nous a parlé, pour nous féliciter. C'est vrai que depuis une semaine, tout va bien dans l'équipe, on a gagné 2 matches de suite, y parait que c'est pas arrivé depuis super longtemps ! Renaud se demande toujours si on joue vraiment en L1, il trouve ça trop facile, il croit à un canular. Stéph' lui a expliqué que jouer Marseille, Toulouse et Ausserre ça n'a rien à voir avec la L2. C'est pas faux, mais bon, quand tu joues un match à Nisse, faut avoir de l'imagination pour te croire en L1.

Habib est arrivé à l'entraînement avec le journal l'Equipe, pour nous montrer qu'il était dans l'équipe type ! Depuis que Doch' Santoch l'a été, c'est le nouveau jeu ! Mais forcément, on n'a moins été impressionnés. Yacine a rigolé : " Habib, l'équipe type, c'est démodé ! Maintenant le jeu, c'est d'être le meilleur joueur sur la saison ! " Habib a regardé le classement et vu que Yac' était premier avec 7 de moyenne. Tout le monde a murmuré d'admiration, Yacine était fier comme un paon et Habib, un peu vexé, a jeté le journal à la poubelle.

A ce moment, Pagalou est arrivé en trottinant, guéri de sa blessure. Il s'était fait un ligament à l'élongation il y a trois semaines. Ou un truc comme ça, on comprend jamais grand chose à ce que dit le doc ! Yacine avait l'air inquiet... Je lui demande :"qu'est-ce qui va pas ?!". Il me répond : "C'est de la folie que Pagalou reprenne aussi tôt, il risque la surblessure... Je ne pensais pas que le Doc était complice des cadences infernales aposées par la ligue !" J'ai hoché de la tête, même si j'ai pas tout compris. Il est pas con le père Yacine quand même !

A la fin de l'entraînement, Renaud a pris son téléphone et a appelé Der Cheff. "Allo Cheff, on pense bien à toi, être lanterne rouge à Mess, ça doit pas être facile. Lâche rien !". Et il a raccroché. On a bien rigolé. On s'est dit qu'on allait appeler JPP pour lui dire qu'on regrettait beaucoup sa coupe du couillon... Mais là, monsieur Furlan a fait les gros yeux : " Personne n'appelle JPP, sinon on va encore se taper un procès !!". Il n'a pas eu le temps de finir, car Habib a crié : "regardez sur le terrain !".

http://bavard.racingstub.com/blogs/b/bavard/photos/ruque-raque-b9...

Le petit Kevin était dans le rond central avec Wason, en train de gesticuler. Stéph' a expliqué que Kevin a demandé à Wason de lui apprendre la "Ric-Rac", c'est une danse de chez lui, là bas en Amérique ! En fait, Kevin veut copier tout ce que fait Wason pour être aussi bon que lui devant le but. Sauf que Kevin qui danse la "Ric-Rac", c'est un peu comme quand Vergerouille il fait des passements de jambe : c'est hilarant ! On s'est cachés derrière les BM X5 pour regarder ce spectacle. Edgare m'a alors soufflé, sourire jusqu'aux oreilles : "La "Ric-rac", ça va cartonner au Nil's ! "

Commentaires (9)

Flux RSS 9 messages · 135 lectures · Premier message par takl · Dernier message par allez.stras

Commenter