Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2015-2016] Dunkerque - RCS | Avant-match

Chargement...

Flux RSS 62 messages · 22.000 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par mitchtornado

  • lulmag2 a écrit, le 06/08/2015 21:35 :
    Ça n'engage que moi mais cette année, je vois bien Aguemon relever la tête.


    En même temps, il peut difficilement faire pire que la saison passée ...

    Effectivement, je vois également Lienard être dans le 11, à la place de Sabo.
  • Dans quelques heures on aura la compo de l'équipe.
  • Dans quelques heures, on aura le résultat du match. Pourquoi pronostiquer alors ?
  • Ne t'avance pas trop @mediasoc, rien ne dit qu'on aura le résultat à la fin du match.
  • inter a écrit, le 05/08/2015 19:45 :
    Nous n'avons pas perdu contre Dunkerque la saison passée ; comme leur ossature est la même et que notre échine est plus solide, un match nul serait presque une déception.


    Le racing a gagné a Dunkerque 2-0, mais a fait match nul 0-0 à la Meinau.
  • La compo de l'équipe n'a rien à voir avec le résultat, et pronostiquer c'est le libre choix de tout le monde , et se fait avant que le match commence .
  • Nous pronostiquons sur la compo de l'équipe. Rien de plus. Merci à toi.

    Mon "pronostic" de compo sera la suivante. Je me demande si Chacky ne préfèrera pas aligner Salmier plutôt que Saad qui n'est pas encore tout à fait dans le rythme. Devant, le duo Blayac Pouye est incontournable.

    Equipe
  • Moi j'ai pronostiqué depuis quelques jours sans savoir réellement la compo de l'équipe, et toi peut-être aussi .:)
  • Le groupe strasbourgeois par la Voix du Nord :o)

    – STRASBOURG : Oukidja, Blondeel, Seka, Marestaire, Saad, Salmier, N’Dour, Sabo, Grimm, N’Doye, Aguemon, Pouye, Lienard, Blayac, Canté, Bélhameur, Bahoken.

    http://www.lavoixdunord.fr/region/football-national-l-usld-tentera-de-compliquer-la-ia17b47588n2979871
  • https://racingstub.com/uploads/media/55c4a9417d5e8.jpeg
    Et ça, ça ne mérite pas des points Namur ? :) (Cliquer pour agrandir)
  • Et ben entre cette présentation du groupe strasbourgeois par La Voix du Nord et cet article de L'Equipe qui nous annonce l'arrivée de Charly Charrier, ça donne envie de lire ces journaux !
    Pour L'Equipe je ne suis pas surpris, je lis une dizaine de leurs articles en ligne par jour, et je vois une erreur minimum par jour...

    Bon Sinon pour revenir au match, la page officielle de Dunkerque lance un appel à ses supporters car 300 strasbourgeois sont attendus... :)
  • Point intéressant, on peut remarquer que Sedan "ne jouera sûrement pas le maintien!" et l'équipe le place même dans les favoris pour la montée.
    Attention à la jurisprudence RCS d'il y a 2ans.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives