Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2009-2010] RCS-Xamax Neuchâtel (amical)

Chargement...

Flux RSS 147 messages · 8.547 lectures · Premier message par katzo68 · Dernier message par lepatron

  • cohade1 a écrit, le 2009-10-07 14:55:03 :
    Je pense qu'il faut faire tourner l'équipe, voici le groupe de joueurs que moi, j'emmenerais:
    Gurtner, Sommer
    Abadie, N'Djama, JAF, Maire, Sikimic
    Bah, Brahmia, Farez, Damour, Dedola, Gasmi
    Zenke, Marcos, Correia



    Oulà, cohade1, on est mal barré avec ton groupe, Bah (sélection), Zenke (remise en forme), Damour (nez), Dedola (pas le niveau?), N'Djama (blessé), Correia (Il fait si bon à l'infirmerie..):)
  • oui de nombreux blésser..
    mais bon l occasion de donner un peu de jeu a certains joueurs..
    comme des maire, kebé..
    comment tu peux dire que dedola pas le niveau??
    contre besancon tout le monde le voulait.. et la pas le niveau.. bizar...
    faut voir avec l'équipe premiere car on peut pas juger avec l'équipe réserve sachant que le mec arrive, s entraine avec la une puis joue en réserve... es ce un sur-homme???
    je pense pas.. donc attendons de le voir jouer au plus haut niveau..
  • Kébé, celui-ci, je l'oubliais, il est d'ores et déjà forfait
  • Salut mais je pense que Janin n'est pas idiot et qu'il va faire tourner un peu son groupe mais pas tout le monde, pour stabiliser l'équipe et essayer de gagner ce qui ferait du bien au MENTAL du groupe !!
    Faire quelques essais et donner la chance à DAMOUR (si rétabli ?), DEDOLA, MAIRE..car eux je pense qu'ils ont faim.
    Dédola en milieu, cela vaut le coup d'essayer car je l'ai vu plusieurs fois avec Lyon ...c'est fort, En plus c'est plus motivant que la CFA même si il faut jouer chaque match pour prouver sa valeur.

    Bon je pense allez voir contre Xamax parce que pour jugez les gens, il faut allez voir les matchs et avoir un peu joué au football n'est.ce pas Messieurs les Stubistes
  • tu as raison.. je pense que les remplacants auront faim..
    puis cfa et ligue 2, c est pas la meme pour un joueur.. beaucoup plus d envie et de motivation..
    maintenant faut qu ils aient du temps de jeu avec l'équipe voir sur quelques matchs..
    maire avec bastia c etait costaud tres physique.. ca change de pelé..
    dedola sur quelques entrainements et matchs réserves et notamment contre besancon c est vif, technique..
    kébé puissant devant avec beaucoup de vitesse..
    marcos pour lui redonner une chance comme avec bezzaz..
    damour pour avoir du temps de jeu et prendre confiance..
    gasmi le relancer?? il a des qualités mais joue a l encontre de son équipe..
    a janin d etre intelligent pour juger son groupe et ne pas perdre la lancé de la forme de l'équipe, pour le racing c est plus qu un match amical et une victoire ferait du bien a tout le groupe avant la réception de vannes...
    sur ceux messieurs peu etre que j irai voir ce match meme si cela fait de la route pour un match amical..
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Jean-Alain Fanchone (rhinopharyngite), Stéphane Pichot (cuisse gauche) et Emil Gargorov (adducteur droit) sont forfaits pour la rencontre amicale face au Xamax Neuchâtel.
    Source: L'Alsace
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Le groupe strasbourgeois: Cassard, Gurtner, Abadie, J-A. Fanchone, Maire, Pelé, Sikimic, Dedola, Gasmi, Khiter, Lacour, Othon, Rodrigo, Fauvergue, Gueye, Kébé, Marcos, Zenke.
    Source: Site officiel
  • Hé ben didonc, ils sont beaucoup ! Par contre je croyais que Kébé était blessé
  • C'est vrai ça... :-/
  • Un peu énervant que Pichot ne puisse pas jouer... il adressait de bons centres et tout...
  • Si j'étais Janin voila mon équipe, et avant le match je ferais un discours pour que les joeurs se donnent à fond et gagnent leur place de titulaire :
    Equipe


    Remplacent :
    Equipe


    Je fais rentrer Kébé et Zenke

    Comment on peut suivre le match en direct?
  • Pourquoi pas mais avec cette défense je suis sûr qu'on se prend plus qu'un but ! après il faut voir
  • cohade1, Jean-Alain Fanchone comme latéral droit et Abadie comme latéral gauche :O Je présumes qu'il y a juste une inversion entre les deux joueurs, non ;)
  • Une idée sur les prix d'entrée ?
  • katzo68 a écrit, le 2009-10-08 17:37:31 :
    cohade1, Jean-Alain Fanchone comme latéral droit et Abadie comme latéral gauche :O Je présumes qu'il y a juste une inversion entre les deux joueurs, non ;)

    Ouais je me disais bien mais j'avais peur de dire une connerie

    Et pour les prix je pense comme tous les matchs amicaux c'est à dire 10€ je pense
  • Un peu moins je pense, c'est pas à la Meinau hein =;
  • Ouais enfin RCS - Karlsruhe en amical cette année 10€ pour les adultes !
  • COHADE Tu as 100% raison demain c'est le moment de prouver au coach que l'on mérite sa place.
    En plus il y a des places à prendre, donc avec la volonté et un peu de chance ...
    Moi je vais aller voir ce match car les jouers vont se battre c'est sûr

    Cohade j'aime ton équipe alors allez le RCS mais ne pas sous-estimer les Suisses !!
  • Cohade ? Mais il est plus à strasbourg !
  • foot-rcs a écrit, le 2009-10-07 20:27:32 :
    Salut mais je pense que Janin n'est pas idiot


    Preuves?
  • Pour information, le prix sera de 8€ (tarif unique).
  • 18 joueurs, match amical,
    ok, faut faire tourner pour voir des nouvelles têtes abonnées à la CFA pour l'instant
    mais faut aussi penser à garder le rythme et trouver des automatismes entre les titulaires

    dans cette optique : 1ere mi temps :
    Equipe



    et 2eme mi temps avec l'entrée des morts de faim :
    Equipe
  • Et Brahmia ? #-o
  • Brahmia sera titulaire à mon avis, juste histoire de trouver quelques automatismes avec ses coéquipiers!
  • J'éspere que Brahmia sera titulaire :D
    Je pense qu'on va venir facilement a bout du Neuchatel =P~
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • lafoudre2 Suivent Perrin puis Bakwa et Sissoko
  • lafoudre2 @athor Au nombre de points totalisé dans le baromètre c'est toujours Sels qui est en tête ,serait le joueur de la (mi) saison ?
  • raukoras Donc un décès la première saison?
  • matteo Pas de souci, je prévois de finir "bien mieux que" Walter White
  • mouloungoal Méfie-toi il finit mal. ;)
  • matteo T'inquiète, je suis le Walter White de la toxicité
  • il-vecchio Envoie! Mais fais gaffe à toi si elle est frelatée! Je ne veux que de la pure!
  • matteo toxicité pure à tous !
  • jack Après Mikautadze ballade toute le monde
  • julien Douk' dans l'équipe type, alors qu'il s'est fait balader par Mikautadze?
  • matteo Les Bakwa-Mwanga de la ligne de but
  • matteo Ce sont un peu les Tic et Tac de la défense
  • matteo J'avais confondu avec son homologue
  • matteo Oui pardon le poteau gauche
  • athor (même si pour le joueur de la saison, les jeux sont faits)
  • athor N'oubliez pas le baromètre !
  • lafoudre2 oui le poteau gauche, mais pas celui du milieu qui encore une fois n'a pas servi à grand chose
  • chrisneudorf C'est plutôt le poteau gauche
  • matteo Le poteau droit de Bellaarouch
  • matteo Je n'arrive pas à voter pour le meilleur défenseur du match

Mode fenêtre Archives