Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Vos cadeaux de Noël !

Chargement...

Flux RSS 189 messages · 9.211 lectures · Premier message par marc · Dernier message par lenain2jard1

  • Ca va, gâtée la fille !
  • ben je vais pas me plaindre!
  • Un téléphone, des habits et des sous....
  • deb a écrit :
    j'ai eu un joli bracelet de mes parents (ils ont bon goût, heureusement que c'est moi qui l'ai choisi ;) ) de l'argent, un vase violet (mais pas les fleurs qui vont avec) et du chocolat (pour etre original!)
    et plein de sms aussi, n'est-ce pas Conan? :x


    Ben si j'avais ton numéro de portable, je t'en aurais envoyé un, de SMS... :((
  • Chocolats, argent, un aspirateur de voiture (c'est bien un cadeau de Maman ça :)) ) DVDS, ...
  • Pull, bouquins, dont l'Année du football que je "collectionne" depuis 15 ans...
  • Canal + que j'attendais depuis 5 ans et de l'argent :)
  • des fringues et du matos pr m'installer prochainement (grille pain, fer à repasser)

    et surtout je me suis fais un beau cadeau avant l'heure cet été

    ma superbe voiture :x :'> :x :x =P~
  • des bons d'achats , des fringues , le fameux maillot du racing , des DVD , un portable et des chocolats :)- B-) Je trouve que j'ai été moyennement gâté :(
  • ça dépend des fringues! des fois, ça peut être un super cadeau!

    pour ma part, pas eu à me plaindre...

    J'ai eu du gel douche (genre: "father-tom, tu pues, v'là pour toi"), une bouteille de gin (genre: "father-tom, vieux saoulo, on a pensé à toi"), un gros livre sur le foot avec préface d'Elie Baup, un livre sur les "lieux" dans la guerre des étoiles et les deux cadeaux qui m'ont le plus fait plaisir: la montre de mes rêves et un t-shirt achement sympa que ma soeur a réussi à dégoter je ne sais où... les voici d'ailleurs:

    http://img86.exs.cx/img86/5259/P1010324.jpg

    bref, gâté... :'>

    Et j'aurais encore de l'argent, qui sera consacré à l'achat d'un costume = bon Noël! :)
  • father-tom a écrit :

    J'ai eu du gel douche (genre: "father-tom, tu pues, v'là pour toi")

    :)) :)) :)) :)) :))


    GENIAL le tee shirt, j'adore :) (+)
    Je veux le même ...
  • Trop tard, c'est un produit déposé maintenant! Je garde l'exclu! B-)

    :)
  • Ma femme m'as offert une imprimante scanner, photocopieuse et fax.

    Ma maman un pyjama.
  • father-tom a écrit :
    un t-shirt achement sympa que ma soeur a réussi à dégoter je ne sais où


    J'ai exactement le même mais sur le mien il y a d'écrit : Bosser tue :))
  • J'ai pas eu de cadeaux :((
  • Ne t'inquiète pas tu en aura mais en retard :* . Moi aussi j'ai été gâtée une imprimante photo, un MP3 et de jolis chèques pour les études, des CDS, une nouvel webcam et deux nouveaux jeux PS2 que je voulais depuis un bon bout de temps voilà
  • J'ai reçu hier par La Poste un cadeau pour le moins inattendu: une jolie pyrite de la part d'un client (dont le nom ne me dis rien, mais merci à lui :'> )
    Le colis vient de Nantes. Ma fin d'année et decidemment surprenantement (et hop un néologisme :p ) nantaise, comme mon atterissage surprise
  • Moi j'ai reçu plein de pralinés...miammm :p ,un grand renne en peluche ,qqs truc avec des rennes ;) un bon bouquin (Da Vinci Code ),et deux trois babioles!!!!!!
    C'est pas grand choses mais c'est surtout le geste qui fait plaisir :) :)
  • Euhhh quelques trucs avec des rennes??
    C'est a dire?? :)) avoue !!!!
  • Au fait je suis assez jaloux des nombreux et somptueux cadeaux de keemy O:)
  • Euhhhhhh.......Pourquoi cette question Natacha????? :)) :)) :))
    D'abord une belle tasse rouge et blanche,vraiment très belle (+) et puis un vetement quelquonque..... ;)
  • un vêtement quelquonque??? :-'
  • :p Je ne peu pas en parler maintenant,il n'est que 21h00............... :)) :)) :)) :))
  • lenain2jard1 a écrit :
    un aspirateur de voiture (c'est bien un cadeau de Maman ça :)) )


    Faut aussi avouer qu'elle n'osait plus s'assoir dans ta caisse! :))
  • il doit y avoir un peu de ça aussi :))
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives