Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Hattrick Racingtub Story

Chargement...

Flux RSS 470 messages · 18.329 lectures · Premier message par mediasoc · Dernier message par mediasoc

  • Siret jouera d'ailleurs dès mercredi ;)
  • Pas le match entier quand même :|s
  • Etant donné qu'il sera complétement rétabli, il n'y a pas de raison, d'autant qu'il a déjà perdu deux semaines d'entraînements. Au niveau de la compo et de la tactique, comme pour tous les mercredis, joueront ceux qui n'ont pas joué le samedi, dans la tactique permettant de donner l'entraînement passe à tout le monde, en l'occurrence un 3-4-3.
    Par contre, à l'image de ce match contre mediasoc, si d'autres stubistes veulent avoir l'honneur d'affronter racingstub, qu'ils n'hésitent pas à lancer un défi.
  • En match de préparation pour le championnat, Racingstub a battu l'Olympique Strasbourg 4-2 (3-0 à la mi-temps). Les buts sont signés Arkadiusz Miłak (doublé), Roberto Bussonati et Adriano Vidigal contre un doublé de la nouvelle recrue strasbourgeoise Petr Všetička.
  • Pas de up cette semaine.

    Je vous invite vraiment à participer à la discussion pour la compo du prochain match, qui s'annonce comme le gros choc de cette division, face au favori. La montée passe donc par ce match !

    Pour le fichier effectif (attention, non mis à jour)
    - version OpenOffice
    - version MS Office
  • Ce soir Racingstub se rend chez fenomeno pour un match important mais pas décisif pour la montée. Voici un petit comparatif des équipes

    fenomenoClub Racingstub
    1erPosition 2ème
    6Points 6
    +8Différence de but+5
    Honorable coach TDC inadéquatCoachHonorable coach TDC inadéquat
    160 090TSI126 330
    110 394 €Salaire43 284 €
    faibleexpérience moyennemédiocre
    190Hatstats moyen176
    54,5Défense 53
    73,5Milieu 54
    62Attaque 58,5


    Le classement des buteurs de Racingstub en championnat
    #GoalsPlayer
    12Adrian Vahlkamp
    22Marlon L'Huillier
    31MatyᚠMetelka
    41Marcel Šroba
    51Gjergji Zhavelli


    A priori le match se décidera au milieu puisque chaque attaque devrait prendre le pas sur la défense de l'adversaire. Sur ce terrain, fenomeno a beaucoup d'avance.
  • Je reprendrai la tactique de la semaine dernière (attaque sur les ailes), en mettant tous les défenseurs au centre, un ailier en offensif (à la place de Akman) et la même ligne d'attaque, car il va attaquer au centre et nous devons aussi marquer...
  • S'il s'agit de prendre la possession, autant mettre 1 défenseur offensif (voire le meilleur milieu de la B en défenseur offensif pour booster la construction > Carrot et sa spé technique) et un attaquant défensif qui a beaucoup de construction (Mouchard et sa spé technique là aussi). De plus, replier les deux ailiers vers le centre permet aussi d'augmenter la possession, mais ça lèse l'attaque sur les ailes...

    En gros, la tactique dite de la tortue, mais il a un bon niveau d'attaque sur les ailes, alors faut faire un choix :-s
  • En lisant je vois que les CA se sont multipliées, même hors tactique.
    Je tenterais un 3-4-3 CA.
  • La CA vaut le coup avec seulement 3 défenseurs ? Personnellement, je reprendrait l'idée d'arbo, en ajoutant Mouchard en attaquant défensif, histoire de ne pas se faire trop bouffer au milieu, et en mettant Vydrnák en arrière latéral.
  • Bon, puisque personne n'a posté le résultat, on a perdu 2-4 samedi soir.
    J'en profite pour vous demandez si on continue l'aventure, vu le nombre de contributions qui ne cesse de baisser, et un intérêt relativement limité ?
  • Hattrick est un jeu de patience, attends peut-être de voir si les autres joueurs stubistes n'ont simplement pas le temps de poster.
    Vivement mercredi et le match amical contre le FR Haguenau ;)
  • :O Tout à fait !
    Sinon faut envoyer Luc-Gérald Dahan pour restructurer le club et mettre les bonnes personnes aux bons endroits O:)
    Allez une défaite, c'est pas la mort... The show must go on ;)
  • Quel match acharné et engagé entre Racingstub.com et le FR Haguenau ! :O
    Mine de rien, mon équipe B est pas mauvaise, elle a perdue 6-5 avec un gardien catastrophique quand même. Comme au tennis, il a fallu breaker l'adversaire pour gagner ^^
  • Moi je trouve que c'est une bonne idee de continuer Hattrick Racingstub Story. Personellement, je n'ai jamais poste, mais je suis ce fil de discussion avec interet, car il me permet de lire les points de vues et conseils d'entraineurs experimentes. Je pense que c'est aussi le cas pour de nombreux autres stubistes comme moi moins experimentes.
    Il faut continuer! (+)
  • J'ai defie l'equipe Racingstub.com. Ca vous dis d'aller voir un peu de pays outre Atlantique? :D
  • On continue alors, Jean De Fontenla ne lâchera pas le club (lui!) :)

    Bon, nouveau match de championnat samedi, on se doit de se relancer après la dernière défaite. Je redonnerait le fichier effectif demain, avec les mises à jour.
    Sinon, mercredi, en amical, racingstub devrait s'envoler en Angola (57 utilisateurs) B-)
  • Le fichier

    A vos compos (+)
  • Ce soir Racingstub accueille le FC Fixem. Pour continuer à jouer la montée, il faut effacer la défaite de la semaine passée. "L'important c'est les trois points". Voici un petit comparatif des équipes

    RacingstubClub FC Fixem
    2èmePosition 7ème
    6Points 3
    +3Différence de but-4
    Honorable coach TDC inadéquatCoachPassable coach TDC cata
    127 470TSI69 470
    43 032 €Salaire74 416 €
    médiocreexpérience moyennehonorable
    168Hatstats moyen129
    54,7Défense 45
    54Milieu 42
    59,3Attaque 42,3


    Le classement des buteurs de Racingstub en championnat
    #GoalsPlayer
    12Marcel Šroba
    -2Adrian Vahlkamp
    -2Marlon L'Huillier
    41MatyᚠMetelka
    -1Gjergji Zhavelli
    -1Adrián Vydrnák


    La victoire devrait être logique pour Racingstub. A noter que l'équipe adverse compte essentiellement des vieux dans ses rangs: 31 ans de moyenne, honorable expérience mais une endurance plus que médiocre. L'adversaire est adepte du 3-5-2 normal, en plaçant toujours deux défenseurs centraux et un latéral à la droite de la défense.
    Le manager adverse se connecte une fois par mois. Bref, un adversaire qui ne devrait pas trop poser de problèmes !

    Mon prono : 4-1


    A vos compos ! (+)
  • Voici le fichier de l'effectif, téléchargeable plus haut

    NomAgePosteSpécialitéGardienDéfenseConstructionAilierPasseButeurCF
    Rioux28Gardien-9221115
    Pavot24Gardien-7131134
    Rémy28Défenseur-1655657
    Kawina23DéfenseurJoueur de tête1954554
    l'Huillier25Défenseur-2752336
    Vydrnák22Défenseur-110 57226
    Adelblom25DéfenseurCostaud1854368
    Louhivuori26Défenseur-110 43456
    Zhavelli19AilierImprévisible12610622
    Bussonati19Ailier-1559623
    Vidigal19AilierRapide15410643
    Akman20AilierImprévisible13212542
    Vahlkamp21Milieu centralTechnique13103642
    Siret20Milieu central-15103643
    Metelka20Milieu centralTechnique25103631
    Carrot20Milieu centralTechnique1494736
    Despouy21Milieu centralRapide1294634
    Milak19AttaquantRapide14336103
    Sroba19AttaquantRapide15366103
    Mouchard22AttaquantTechnique16535111
    Reizinho20Attaquant-1255594
    Gmamdia19Attaquant-1262795


    Les routines tactiques :
    - 3-5-2 : honorable
    - 3-4-3 : excellent
  • Voici ma proposition de compo pour ce soir.
    Equipe
  • Je ne vois pas trop quoi rajouter, les deux milieux impré devraient avoir la possession, l'ailier appuiera là où ça fait mal chez l'adversaire et les arrières latéraux couvriront.... les arrières :D
    Sinon mettre l'attaquant gauche vers l'aile ça peut encore aggraver le cas de la défense adverse.
    Petite question : pourquoi ne pas faire jouer les trois meilleurs buteurs histoire de tenter un bon score ? Le goal average, ça compte alors autant mettre la manière.
  • Y a pas de différence fondamentale entre Milak et Gmamdia, au vu du niveau de l'adversaire et de l'ailier qui poussera de son côté. Juste la spé... Et j'ai envie de voir le petit Gmamdia scorer :D

    Edit : ayant des soucis avec ma droite et ma gauche aujourd'hui, je crois que Akman est à mettre de l'autre côté...
  • Il apparait clair qu'il faudra passer sur le côté gauche, c'est pourquoi, c'est une bonne idée de mettre Vydrnák et Akman. En revanche, j'aurais tendance à laisser deux joueur en défense centrale. Pour le reste, je vous rejoins tous les deux, sauf peut être pour les ordres individuels, trop nombreux à mon goût.
    Tiens, autre chose, on pourrait picser sur ce match (on est à 4 en TS), non ?

    http://img682.imageshack.us/img682/2995/image1vy.png

    (en fait, il faut attaquer côté droit, donc Vydrnák et Akman passent de l'autre côté :D )
  • Ah... toi aussi :D
    Les ordres offensif des milieux permettent de mieux répartir la qualité de l'attaque (un avantage sur deux ou trois secteurs est quand même mieux qu'un seul). Avec l'entraînement passe, l'apport offensif des milieux va progresser. Ce soir la possession devrait être ok d'où les ordres off. Mais je suis aussi partisan du moins de flèches possibles, d'habitude. Picser, je ne sais pas si c'est rentable, c'est risqué et le TDC de l'entraineur est limite. A toi de voir, en ta conscience...
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives