Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

SC Bastia

Chargement...

Flux RSS 750 messages · 102.805 lectures · Premier message par rcsforever · Dernier message par guigues

  • Ce club sera pitoyable du début jusqu'à la faim.
  • Je trouve que c'est plutot une bonne chose
    Vu l'état du champ mercredi face à Marseille, laisser le champ en jachère est une bonne chose!
  • Je trouve cette mesure abusive.
    En fait on a le Dynamo Dresden de la L1 Française.
    Après le plan LEPROUX,on aura un plan FURIANI?
  • je suis ok avec toi canto
    Ca fait trop longtemps que ca dure
    l'année dernière, cette année....
  • Bastia Nancy le 22 décembre devrait se jouer à Gueugnon :p
  • kev6736 a écrit, le 2012-12-14 14:21:54 :
    Je trouve cette mesure abusive.
    En fait on a le Dynamo Dresden de la L1 Française.
    Après le plan LEPROUX,on aura un plan FURIANI?


    Pour le coup, je trouve que c'est pas les "ultra" le problème, c'est les gens du club, les gens en tribunes (insulte dans les couloirs, projectile venant de simple spectateur (attention aux sandwichs :o) )

    C'est plus général en tout cas.
  • Le foot corse est bien monté... deux clubs en L1, un en L2 et un en national! (En alsace on reste rêveur!)

    Ce qui se passe à Bastia et dans tous les stades corses, c'est simplement honteux! Ils ont presque toujours été sanctionnés de points avec surcis... Et ils récidivent régulièrement!
    Faut croire que les interdictions de stade, ils ne connaissent pas là-bas!

    kev6736... Le plan Leproux a fait suite à des décès... Et le résultat est un stade aseptisé! Ca ne plait pas aux ultras mais au moins le parc a retrouvé le calme.
    Si les gars veulent se foutre sur la gueule, ils n'ont qu'à se donner rendez-vous en dehors!
    Pour La Corse, si la ligue ne fesait qu'appliquer ses réglements, ces clubs joueraient actuellement tous en DH

    :-w
  • (...) Pour La Corse, si la ligue ne fesait qu'appliquer ses règlements, ces clubs joueraient actuellement tous en DH".

    Pour la Corse c'est donc une affaire d'honneur plus que de division ? :o)
  • A un moment faut arrêter aussi de jouer les victimes.
    Ils ont eu un match à huis-clos contre l'OM à cause des incidents lors du derby corse, et derrière ça fait encore les cons. Rien qu'à voir cette liste de la LFP.
  • ajax.fan a écrit, le 2012-12-14 21:54:33 :
    Le foot corse est bien monté... deux clubs en L1, un en L2 et un en national! (En alsace on reste rêveur!)

    Ce qui se passe à Bastia et dans tous les stades corses, c'est simplement honteux! Ils ont presque toujours été sanctionnés de points avec surcis... Et ils récidivent régulièrement!
    Faut croire que les interdictions de stade, ils ne connaissent pas là-bas!

    kev6736... Le plan Leproux a fait suite à des décès... Et le résultat est un stade aseptisé! Ca ne plait pas aux ultras mais au moins le parc a retrouvé le calme.
    Si les gars veulent se foutre sur la gueule, ils n'ont qu'à se donner rendez-vous en dehors!
    Pour La Corse, si la ligue ne fesait qu'appliquer ses réglements, ces clubs joueraient actuellement tous en DH

    :-w


    Ce n'est pas comme si le décès dont tu parles a eu lieu en dehors du stade, sous les yeux de la police.
  • Qu'est ce le pire, rejouer un match qu'on a gagné, ou bien jouer les 3 match suivant à domicile sur terrain neutre ?


  • Ce prendre un bon 3-0 et chanter avec cette intensité Respect (+)

    Mais bon je les aime pas quand même .... O:)
  • Y a moyen que ça soit avant le match quand même :p
  • En défense Squillacci et Modesto, au milieu Romaric, Krasic qui certes n'a plus rien fait depuis sa période Nedvedesque à la Juve, Boudebouz, Bruno en prêt de Lille...

    Voilà ce que j'appelle un mercato en principe réussi !
    Ils ont perdu notre ami Thauvin, Rothen, Modeste, Yatabaré et Marchal quand même.
  • manque quelqu'un devant non?
  • J'oubliais, ils ont recruté Keserü à Angers.

    Le jeune Bruno, plus les briscards Ilan et Maoulida, ça tient la route :)
  • kitl a écrit, le 2013-09-03 11:39:44 :
    En Krasic qui certes n'a plus rien fait depuis sa période Nedvedesque à la Juve


    Période qui a duré trois matchs.
  • Hier pour le match Monaco-Bastia

    https://scontent-b-cdg.xx.fbcdn.net/hphotos-prn1/603881_597133146...

    https://scontent-a-cdg.xx.fbcdn.net/hphotos-frc3/p480x480/1375848...

    https://scontent-b-cdg.xx.fbcdn.net/hphotos-ash4/p480x480/1378083...

    https://scontent-b-cdg.xx.fbcdn.net/hphotos-frc3/1375280_10151632...
  • coco67210 a écrit, le 2013-01-28 17:15:09 :


    Ce prendre un bon 3-0 et chanter avec cette intensité Respect (+)

    Mais bon je les aime pas quand même .... O:)


    Voilà la vidéo du déplacement :

  • Pour un club qui avait une affluence moyenne de 2800 personne en L2 il y a 4 ans, réussir à faire un déplacement avec plus de 1000 personnes c'est assez exceptionnelle.
  • Surtout que Bastia est l'une des plus mauvaises équipes de Ligue 1 à l'extérieur. Ce n'est pas comme si le club corse (14e à l'heure actuelle) enchaînait les victoires et jouait le haut de tableau.
  • Il y a eu un véritable renouveau à Bastia, l'épopée D3-D1 à fait revenir les déçus du club, de sa gestion sportive et financière calamiteuse des années 2000. Et puis pour faire le rabat joie, les déplacements à 1000 une semaine & 30 pelés la semaine suivante c'est un peu la spécialité sudiste.
  • En contacts avancés avec Djibril Cissé pour un prêt hivernal
    Canal +
  • guigues a écrit, le 2013-09-27 08:30:16 :
    Il y a eu un véritable renouveau à Bastia, l'épopée D3-D1 à fait revenir les déçus du club, de sa gestion sportive et financière calamiteuse des années 2000. Et puis pour faire le rabat joie, les déplacements à 1000 une semaine & 30 pelés la semaine suivante c'est un peu la spécialité sudiste.

    Vu le prix du déplacement pour eux ( pour ceux qui habite l'île) et en plus doivent faire en fonction des ferry c'est déjà enorme ce qu'il font.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • piaste Lens veut vendre Wahi. Ça vrille dans tous les sens à Lens
  • gibi68 Pas étonnant qu'ils doivent vendre, ils achetaiaient tout ce qui bougait l'an dernier ...
  • clutch Les choses evoluent très vite dans le football actuel on verra ce qui va se passer pour Lens
  • clutch Lens qui était encore donné comme exemple d’une « bonne » multipropriété ici il y a peu
  • lanfeust Pas étonnant que les 3 têtes pensantes du sportifs partent
  • lanfeust Cela semble être la débandade à Lens. Son président indique devoir vendre pour 100Meur de joueurs cet été pour boucler le budget
  • athor 34 matchs de championnat + 4 matchs de coupe, comme indiqué dans la dernière partie
  • raukoras sinon, le résultat est évocateur de l'état du club depuis la vente.
  • raukoras on a joué 38 matchs cette saison en L1, @athor?
  • raukoras merci pour le lien direct
  • raukoras probablement un problème de cache (cash?) de mon coté :)
  • athor [lien]
  • athor Il est bien en ligne depuis 15:00
  • raukoras il est 15:00 aeticle n'est pas publié, remboursez!
  • raukoras c'eet mon idole de cette saison, avec Prcic.
  • athor Cela aurait pu être Bellegarde sans le critère du nombre de matchs
  • raukoras en terme de salaire/impact sur le terrain, on ne peut pas faire mieux qu'Aholou
  • nonameh 6 mins
  • changui Si c'est Emegha je supprime mon compte
  • changui Sels devant Guilbert et Perrin? ou Bakwa comme dans l'article Pooka?

Mode fenêtre Archives