Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Coupe de France 2004

Chargement...

Flux RSS 160 messages · 2.874 lectures · Premier message par stephynx · Dernier message par klaus

  • Moi, Martins s'il va à Metz je l'applaudis. Qu'il aille au Servette ou à Metz, ça reste un super gars et un super joueur, alors pourquoi le siffler?
  • Réaction de coatch Vahid: "«Le PSG lui a fait une proposition, il n'y a pas répondu favorablemen. Marseille lui a vraisemblablement proposé plus. Il a fait un choix plus économique que sportif. Il faut qu'il assume ce choix. On achète pas le respect avec de l'argent.»
  • conan a écrit :
    Réaction de coatch Vahid: "«Le PSG lui a fait une proposition, il n'y a pas répondu favorablemen. Marseille lui a vraisemblablement proposé plus. Il a fait un choix plus économique que sportif. Il faut qu'il assume ce choix. On achète pas le respect avec de l'argent.»


    Et ben c'est pas ça qui va calmer les supporters #-o
  • dehu est un c.. b-( on ne quitte pas le PSG pour aller à om (-) surtout que le PSG va jouer la coupe des champions :)) et om rien du tous :(( alors je comprend le public de paris ;)
  • liverpool a écrit :
    dehu est un c.. b-( on ne quitte pas le PSG pour aller à om (-) surtout que le PSG va jouer la coupe des champions :)) et om rien du tous :(( alors je comprend le public de paris ;)


    J.Leroy est un gros c.. alors avec tous les fois qu'il est passé entre les deux clubs.
  • ulirch-le-pen a écrit :
    liverpool a écrit :
    dehu est un c.. b-( on ne quitte pas le PSG pour aller à om (-) surtout que le PSG va jouer la coupe des champions :)) et om rien du tous :(( alors je comprend le public de paris ;)


    J.Leroy est un gros c.. alors avec tous les fois qu'il est passé entre les deux clubs.


    Oui de toute façon les deux clubs rivaux deviennent très copain quand il s'agit d'argent et de transferts...
  • ultras84 a écrit :
    Oui de toute façon les deux clubs rivaux deviennent très copain quand il s'agit d'argent et de transferts...


    Enfin pour Déhu, y a pas d'argent en jeu vu qu'il est en fin de contrat.
  • oui j.leroy est un trés gros c.. :o) j'espere qu'il ne vient pas chez nous je ne l'aime pas [-o tu a raison ultras 84 pour l'argent et les transferts malheureusement (+)
  • Ben Leroy c'est différent... Lui il a été prêté car il n'entrait plus dans le schéma tactique de Fernandez, il a été à l'OM pour pouvoir jouer. Son passage à l'OM répondait à une logique. C'est un peu comme Baticle qui n'a pas de proposition de prolongation de contrat et qui va à Metz, personne ne lui en a voulu...

    Là Dehu, ca ne répond à aucune logique si ce n'est celle du pognon. Il avait une proposition du PSG, un challenge sportif interessant, devait avoir d'autres propositions que l'OM et surtout, c'est le capitaine du PSG, donc joueur emblematique.

    Là on entre dans tous le débat sur l'amour du maillot, du blason et tout ce que ca implique (devrait impliquer...) de le porter. Je comprend la réaction des fans parisiens, pour qui ces valeurs sont primordiales, ce que les joueurs pro ne comprennent que trop rarement.

    A noter que je suis quand même triste pour Dehu, qui humainement n'est pas un mauvais gars. Sur ce coup là il a plus été maladroit qu'autre chose et le fait que ca l'ai touché a ce point le prouve. Mais bon, il aurait du s'y attendre...Ce qui est bête, c'est que ca tombe sur un type qui a mon avis n'est pas un vrai connard et doit avoir un bon fond.
  • Mais Paris lui offrait une diminution de salaire, après la saison qu'il a fait c'est quand même pas très logique. Et je pense que le projet sportif de l'OM est pas mal non plus avec les Pédretti, Bamogo et donc Déhu.
  • Ben voilà, tout le problème est là: Le pognon est supérieur à l'amour du maillot et aux valeurs qui s'y attachent (là rivalité avec l'OM en fait partie que l'on veuille ou non) et c'est exactement ce que reprochent les parisiens à Dehu.

    Et puis Pedretti et Bamogo qui passent de Sochaux ou Montpellier à l'OM, ca n'a pas du tout la même signification, c'est même une progression pour eux (genre Ljuboja qui va au PSG). Le capitaine du PSG qui refuse de prolonger pour aller a l'OM, c'est quand même autre chose au niveau du symbole....
  • conan a écrit :
    Ben voilà, tout le problème est là: Le pognon est supérieur à l'amour du maillot et aux valeurs qui s'y attachent (là rivalité avec l'OM en fait partie que l'on veuille ou non) et c'est exactement ce que reprochent les parisiens à Dehu.

    Et puis Pedretti et Bamogo qui passent de Sochaux ou Montpellier à l'OM, ca n'a pas du tout la même signification, c'est même une progression pour eux (genre Ljuboja qui va au PSG). Le capitaine du PSG qui refuse de prolonger pour aller a l'OM, c'est quand même autre chose au niveau du symbole....



    je prends pas la defense de dehu, loin de la, mais bon les dirigeants sont pas clair non plus avec cette histoire.
    c'est pas trop logique au vue de sa saison, de vouloir lui baisser son salaire de 30% et ils savaient qu'en faisant ça il allait pas rester (et c'est pas le seul joueur qui refuserait ça)
    maintenant fred a 32 ans, il pense plus au fric qu'au sportif et je trouve ça petit ! alors si en plus c'est pour aller à l'ohème, je vous raconte pas X-(
    mais je maintiens qu'il aime/aimait ce club sinon il aurait pas reagi comme ça samedi soir.


    et puis bon un gars de l'ère luis, ça convient pas trop à vahid... :-'
  • conan a écrit :
    Ben voilà, tout le problème est là: Le pognon est supérieur à l'amour du maillot et aux valeurs qui s'y attachent (là rivalité avec l'OM en fait partie que l'on veuille ou non) et c'est exactement ce que reprochent les parisiens à Dehu.

    Et puis Pedretti et Bamogo qui passent de Sochaux ou Montpellier à l'OM, ca n'a pas du tout la même signification, c'est même une progression pour eux (genre Ljuboja qui va au PSG). Le capitaine du PSG qui refuse de prolonger pour aller a l'OM, c'est quand même autre chose au niveau du symbole....


    Moi je vois surtout que le PSG n'offre qu'une diminution de salaire comme contrat à son, emblématique et excellent capitaine pendant toute la saison.
    Il ne faut pas seulement voir le manque de reconnaissance du joueur pour le club mais aussi le manque de reconnaissance du club pour le joueur.

    Et moi je trouve qu'un gars comme Pédretti qui part à l'OM alors qu'il est en coupe de l'UEFA avec Sochaux, que c'est le club de sa région et que c'est son club formateur, c'est complètement équivaut à la sois-disante traiterie ( je sais pas si ça se dit ) de Déhu. Bien sur l'OM est un club emblématique français et ça semble normal dans le cas Pédretti mais l'OM est aussi un club emblématique pour Déhu.
  • Quand on parle de diminution de salaire, il faut voir de quoi l'on parle aussi, d'un salaire qui doit tourner minimum à 100-150 000 Euros par mois... $-) Ceci pour recadrer la chose.

    Par contre, là ou je rejoins jess, c'est que les dirigeants parisiens n'ont pas été très très réglo avec lui, genre en annonçant les ce transfert...

    Enfin, même si cette année Sochaux joue l'UEFA et pas l'OM, c'est quand même plus prestigieux de porter le maillot de l'OM, c'est une progression. (C'est comme Ljuboja qui a signé au PSG
  • Je suis d'accord avec conan, l'OM est un club mythique d'Europe alors que le PSG n'est qu'un très bon club national (comme Auxerre)... on a beau parler de leur rivalité, ils n'ont pas tout à fait le même passé ces deux clubs, ne serait-ce que par leur age ! :-'
  • IL faut vous y faire les amis, l'OM (+) reste un club attractif, beaucoups de joueurs revent de revétir le maillot olympien et de jouer au Vélodrôme. Coupe d'Europe ou pas, l'OM fait réver.(bien plus qu'un PSG :-& ou un OL :-& en, ligue des champions )
  • garkham a écrit :
    Je suis d'accord avec conan, l'OM est un club mythique d'Europe alors que le PSG n'est qu'un très bon club national (comme Auxerre)... on a beau parler de leur rivalité, ils n'ont pas tout à fait le même passé ces deux clubs, ne serait-ce que par leur age ! :-'


    C'est pas ce que j'ai dit... Pour un joueur de Sochaux, Montpellier ou Auxerre, signer à l'OM, PSG ou Monaco est une progression, même si il arrive parfois que Auxerre finisse devant l'OM.
  • Dans 10 ans, des joueurs qui ont grandis avec l'OL au très haut niveau iront à Lyon plutot qu'à Marseille, je prend les paris.
  • En 89, les gens se battaient pour venir au Racing ? :O
  • On verra, ca dépend de beaucoup de choses telles que les reultats de l'OL sur la durée ou une éventuelle aventure européenne. C'est possible...
  • garkham a écrit :
    En 89, les gens se battaient pour venir au Racing ? :O


    mais oui des émeutes dans tous les centres de formations pour etre enrolé danns le grand racing /!!! :))
  • Le Racing, c'était un titre de champion, Lyon c'est depuis au moins 6 ans devant au classement et trois titres de champion de suite et puis merde ils étaient en quart de finale de ligue des champion c'est pas rien c'est presque devenu une mauvaise prestation parce que Monaco est arrivé en finale, ils sont tombés contre les gagnants de la LDC et contre qui Monaco a perdu 3-0, ils iront encore plus loins en LDC dans les prochaines années.
  • ulirch-le-pen a écrit :
    Lyon c'est depuis au moins 6 ans devant au classement et trois titres de champion de suite et puis merde ils étaient en quart de finale de ligue des champion c'est pas rien


    JM AULAS sort du corps de ulirch tout de suite !!!!!!!! :O :O
  • De toutes façons, Lyon ne sera jamais que la banlieue de Saint Etienne... :p
  • conan a écrit :
    De toutes façons, Lyon ne sera jamais que la banlieue de Saint Etienne... :p


    Un sondage a été fait et dans la région Lyon est plus aimé actuellement que St-Etienne (j'ai entendu ça dans "on refait le match")
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • takl ah ouais? Mince. J'ai raté ma vie alors.
  • speedy67 Suis détendu, le Racing est une passion certes, mais ça n'est que du foot, un jeu, il y a plus important ;)
  • samksn67 Détendez vous un peu, on fera un bilan à la fin du mercato. Dans tout les cas on aura une réponse clair sur l'intention du projet
  • speedy67 On va bien voir, on attend des actes, et que BlueCo ne nous impose pas l'achat massif de joueurs à biberonner
  • speedy67 Bon il dit aussi vouloir apporter de la maturité dans l'effectif
  • speedy67 Tout va bien dans le meilleur des mondes
  • speedy67 "Trés content du travail de Vieira"
  • speedy67 "On va continuer de progresser" , tu m'étonnes, 13ème sur 18, heureusement !
  • speedy67 Interview de Keller dans les Dna
  • guigues hopla
  • islay Heureusement que le Racing est riche..
  • steven Soit modifié, (donc en augmentant la part des plus petits clubs)
  • steven En cas de fourchette basse des droits il souhaite que la clé de révision
  • steven Ah, il lui demande sur la répartition n’égale des droits et sommes issues de la CVC
  • steven International on double les droits a 160M€ mais 200M€ étaient prévus
  • steven 865M€ étaient prévu en droit cette année en droit domestique
  • steven Philippe Diallo président de la FFf
  • steven A priori le CVC devrait prendre 19-20% (car rattrapage sur les années précédentes)
  • mouloungoal Habib?
  • steven Diallo sur public sénat en ce moment auditionné sur la cvc entre autre

Mode fenêtre Archives