Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2011-2012] Duttlenheim - RCS (Coupe de France)

Chargement...

Flux RSS 157 messages · 16.264 lectures · Premier message par strohteam · Dernier message par samh

  • Combien de division d'écart officiel alors :-/
  • 5 :-w .

    Enfin, si on accepte qu'entre la D1 et le National ça fait 2 divisions d'écart, chose que l'on entend tous les ans.
  • lucho a écrit, le 2011-10-17 17:54:44 :
    Voici quelques résultats qui nous feront revenir sur terre, et comprendre que cette compétition est toujours délicate pour les équipes "sois disant" favorites.


    Raon-l'Etape (CFA) - Epinal (N) : 1-1 (4-3 tab)
    So La Cayolle (DHR) - As Cannes (CFA) : 3-1
    Besançon (N) - Jura Sud (CFA) : 2-0
    Miannay (D) - Beauvais (N) : 2-3
    Martigues (N) - Marignane (CFA) : 1-0
    Fécamp (DSR) - Rouen (N) : 0-1
    Vedène (D) - Fréjus-Saint-Raphaël (N) : 0-2
    Le Poiré-sur-Vie (N) - Saumur (CFA) : 1-0
    Sète (DH) - Nîmes (N) : 0-1 (ap)
    Anglet Genêts (CFA2) - Bayonne (N) : 0-1 (ap)

    Il ne faut pas ceder à la panique, j'ai l'impression que Keller s'est un peu trop énervé aprés ses joueurs et leur a peut être inutilement mis la préssion.
    C'est vrai que des match comme ça il vaut mieux vite marquer pour se simplifier la tache, mais la preuve par ces résultats que ce n'est pas toujours aussi simple.
    le RCS a 7 victoires sur 8 match et tout les tours de coupe se sont soldés par des 2 à 0 à l'exterieur.
    Je trouve ce bilan pas trop mal et concernant la manière, elle viendra je pense, mais il faut un environnement plus sage et moins opréssant pour les joueurs. Ils savent qu'il y aune grosse attente de tout le monde ........laissons les travailler !!!!!!


    Ok c'est toujours compliqué de gagner à l'extérieur en coupe de France.

    Mais , pour Pontarlier , qui est dans notre groupe , un peu moins vu qu'ils ont gagné 5 à 0 , chez un adversaire mieux coté que le notre.
    Vesoul à gagner 3 à 0 mais à domicile je le concède.
    Et Schiltigheim enfin, pour ne citer que nos adversaire directs en championnat , l'a emporté 10 à 0 chez un adversaire du meme niveau que le notre.

    Tout cela pour dire que le RCS s'est montré bien peu reluisant ce WE.
  • certain(e) oublie que la coupe de France c'est autre chose que le championnat , chaque année il y a des surprise (chambery , calais..) donc ne faisons pas la fine bouche.
  • Oh purée, j'avais oublié la DH dans mes calculs :'>
  • alcapone a écrit, le 2011-10-17 18:27:04 :
    certain(e) oublie que la coupe de France c'est autre chose que le championnat , chaque année il y a des surprise (chambery , calais..) donc ne faisons pas la fine bouche.


    Il faut savoir de quoi on parle.

    Les prétendants à la montée dans notre groupe on tous réussit des cartons ce WE.
    Le RCS , qui est assurément un prétendant lui aussi , a réussit la plus petite performance de toutes ces équipes prétendantes donc.
    Et chez une équipe totalement amatrice de surcroit.

    C'est de mauvaise augure avant de se déplacer chez une réserve pro.
  • jeandefrance a écrit, le 2011-10-17 18:36:26 :
    alcapone a écrit, le 2011-10-17 18:27:04 :
    certain(e) oublie que la coupe de France c'est autre chose que le championnat , chaque année il y a des surprise (chambery , calais..) donc ne faisons pas la fine bouche.


    Il faut savoir de quoi on parle.

    Les prétendants à la montée dans notre groupe on tous réussit des cartons ce WE.
    Le RCS , qui est assurément un prétendant lui aussi , a réussit la plus petite performance de toutes ces équipes prétendantes donc.
    Et chez une équipe totalement amatrice de surcroit.

    C'est de mauvaise augure avant de se déplacer chez une réserve pro.

    on a 6 blessé est une équipes qui joue seulement ensemble depuis peu, le bilan est plus que positif après si certains s'attendait que le rcs gagne tout 4à0 désolé mais ce ne sera pas le cas . Le principal c'est la victoire qu'importe la manière.
  • Vesoul et Pontarlier compte surement des blessés également.
    Schiltigheim a surement une équipe très jeune qui joue ensemble depuis peu.

    Cela ne les empeche pas pour autant de tenir leur rang.

    Mais t'as raison alcapone , qu'importe la manière , seul compte le résultat... :))
  • jeandefrance a écrit, le 2011-10-17 18:49:11 :
    Vesoul et Pontarlier compte surement des blessés également.
    Schiltigheim a surement une équipe très jeune qui joue ensemble depuis peu.

    Cela ne les empeche pas pour autant de tenir leur rang.

    Mais t'as raison alcapone , qu'importe la manière , seul compte le résultat... :))

    oui faut pas qu'on soit pessimiste, exemple l'om l'année dernière jouer mal au final il finisse en ldc. Mais c'est pas vraiment comparable .
  • Grenoble n'a gagné que 2-1 contre une D1.On n'est pas les seuls.
  • Je rappelle à certains que c'est la coupe de France et que c'est pas parce que y'a 5 divisions d'écart que la victoire 10 - 0 est assurée pour autant ! Remember Schirrhein...

    Alors peu importe, 2-0 ca suffit, ca nous permet de bien avancer dans cette compétition et pourquoi pas tomber sur une L1 dans quelques tours qui sera bien contente si elle nous bat 2-0 :D
  • Le fait que ce soit le 3ème match de CDF où le Racing peine peut en alarmer certains. On peut être moyen voire mauvais contre un prétendu "petit" club mais quand les performances plus que moyennes s'enchaînent ça pousse à se poser quelques petites questions. Et on voit bien que le problème principal ne vient pas d'une condition physique cacochyme (je nous trouve meilleur sur ce point là avec nos entraînements quotidiens) mais d'un souci de complémentarité et de manque d'automatisme avant tout. Logiquement, au fil des semaines/mois on est censés s'améliorer. Si c'est pas le cas, ça va vraiment devenir inquiétant mais pour le moment le cochon n'est pas dans le maïs comme disent les jeunes...
  • Si certains sont satisfaits de ce résultat , tant mieux pour eux.

    Certains autres , dont Francois Keller qui est un homme compétent , savent que l'on ne peut se sastifaire d'un résultat pareil si l'on a de l'ambition.
  • Et ben trouve moi un coach compétent ou non capable de dire qu'il est satisfait après un tel match... bien sûr qu'il va dire que y'a du boulot et que c'était vraiment pas terrible. Mais l'important c'est de passer et de juger l'équipe sur les matchs de championnat.
  • dolores a écrit, le 2011-10-17 18:01:02 :
    5 :-w .

    Enfin, si on accepte qu'entre la D1 et le National ça fait 2 divisions d'écart, chose que l'on entend tous les ans.


    Pourquoi, y a combien de division d'écart pour toi entre la L1 et le National ? :-/
  • Une seule, la Ligue 2.

    Entre la première et la troisième division, on serait tenté de dire qu'il y a deux divisions d'écart. Mais entre le 5 et le 7 d'une rue, combien y a-t-il de maison ? Une seule, au 6 (enfin si on considère que les paires et les impaires sont du même coté de la rue :D ).
  • zvain a écrit, le 2011-10-17 20:55:50 :
    Et ben trouve moi un coach compétent ou non capable de dire qu'il est satisfait après un tel match... bien sûr qu'il va dire que y'a du boulot et que c'était vraiment pas terrible. Mais l'important c'est de passer et de juger l'équipe sur les matchs de championnat.



    Le soucis est que sur les deux derniers match de championnat c'est plutôt moyen.
  • samh a écrit, le 2011-10-18 06:50:00 :
    dolores a écrit, le 2011-10-17 18:01:02 :
    5 :-w .

    Enfin, si on accepte qu'entre la D1 et le National ça fait 2 divisions d'écart, chose que l'on entend tous les ans.

    Pourquoi, y a combien de division d'écart pour toi entre la L1 et le National ? :-/

    spiskopat a écrit, le 2011-10-18 08:21:55 :
    Une seule, la Ligue 2.

    Donc entre la L1 et la L2 il n'y a aucune division d'écart c'est ça? Autant dire que c'est la même? #-o
  • Aller, on dira que c'est le matin :p
  • mouloungoal a écrit, le 2011-10-18 08:33:58 :
    samh a écrit, le 2011-10-18 06:50:00 :
    dolores a écrit, le 2011-10-17 18:01:02 :
    5 :-w .

    Enfin, si on accepte qu'entre la D1 et le National ça fait 2 divisions d'écart, chose que l'on entend tous les ans.

    Pourquoi, y a combien de division d'écart pour toi entre la L1 et le National ? :-/

    spiskopat a écrit, le 2011-10-18 08:21:55 :
    Une seule, la Ligue 2.

    Donc entre la L1 et la L2 il n'y a aucune division d'écart c'est ça? Autant dire que c'est la même? #-o


    Pour iloveracing, la question n'est pas de savoir combien il y a de division entre la L1 et le National (ou entre tes maison), mais combien il y a de division d'écart. Nuance...
  • N'empeche que le sporting lui gagne 10-0 contre un club de D1 aussi alors oui c'est inquiétant
  • Schilik sera la deuxième équipe a gagné a la Meinau
  • szczepaniak a écrit, le 2011-10-18 14:25:45 :
    Schilik sera la deuxième équipe a gagné a la Meinau


    La douleur t'égare l'ami.
  • karim67100 a écrit, le 2011-10-18 14:35:55 :
    szczepaniak a écrit, le 2011-10-18 14:25:45 :
    Schilik sera la deuxième équipe a gagné a la Meinau


    La douleur t'égare l'ami.


    Mon cher Karim je ne pense pas mais j'ai bien peur que j'ai raison
  • Le 05 novembre 2011 on en rira de la victoire du Racing...
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • islay Sur le résumé du match qualification largement méritée du Real...bien que je suis fan du Bayern
  • steph1978 Après sur la finale je ne vois ce Real se rater contre Dortmund
  • steph1978 Il est peut-être quand même HJ, c'est limite. Mais effectivement il a sifflé trop vite.
  • rcsbur67 En même temps avec l'arbitrage Casa Blanca, évidemment qu'il sont archo favoris
  • takl désolé d'avoir spoilé
  • takl j'anticipe d'une mais c'est à peu près ça
  • chrisneudorf Tuchel a sorti tous ses top attaquants, même Kane
  • takl Le Real a gagné 15 finales de C1 sur 18 jouées. Misez Real.
  • azzu encore une fois ça montre que l'arbitrage français n'est pas si différent des autres
  • jack Marciniak toujours dans les décisions litigieuses…
  • azzu mais bordel ce "hors jeu" là... j'ai les nerfs c'est toujours pareil avec les espagnols
  • azzu sans les deux erreurs de Neuer, malgré son très bon match, le Bayern passe. c'est pas la faute à tuchel
  • alainh68 Maintenant 1 pti prono pour la finale , Dortmund ou le Réal ?
  • valdestras Inadmissible cet hors jeu fantôme siffle
  • steph1978 En tout cas dans l'état d'esprit le PSG a de quoi prendre des notes..
  • alainh68 Tout s'écroule en 3 minutes pour le Bayern
  • lamazonienbleu Oui dommage d'avoir sorti les attaquants
  • chrisneudorf Tuchel a merdé ses changements
  • lamazonienbleu Ben moi aussi... J'aime vraiment pas le Real !
  • valdestras J'aimerai vraiment que le bayern en plante un

Mode fenêtre Archives