Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Pour vous les filles, le plus beau mec du monde, qui est-ce?

Chargement...

Flux RSS 859 messages · 114.608 lectures · Premier message par keemy · Dernier message par matteo

  • arthemis a écrit :
    Disons que pour moi le plus beau, c'est mon homme, mais paraît qu'il fallait jouer le jeu!! Donc voilà!!
    Mais bon je ne suis pas hermétique, envoie ta photo que je te donne mon avis!!!!!!!


    Ma déontologie me l'interdit. :-B Solidarité masculine. Je ne voudrais pas faire de tort à ton homme :-' ;)

    Pourtant, attention, je suis caché quelque part sur le stub... :-$
  • mosto a écrit :
    arthemis a écrit :
    Disons que pour moi le plus beau, c'est mon homme, mais paraît qu'il fallait jouer le jeu!! Donc voilà!!
    Mais bon je ne suis pas hermétique, envoie ta photo que je te donne mon avis!!!!!!!


    Ma déontologie me l'interdit. :-B Solidarité masculine. Je ne voudrais pas faire de tort à ton homme :-' ;)

    Pourtant, attention, je suis caché quelque part sur le stub... :-$


    Mon homme ne risque rien!!!!
    Je ne me fais pas de souci pour ça!!!!
    Alors ta déontologie!!!!! :))
  • arthemis a écrit :
    Mon homme ne risque rien!!!!
    Je ne me fais pas de souci pour ça!!!!
    Alors ta déontologie!!!!! :))


    Un rateau devant tout le monde... b-( Comme ça, un samedi après-midi pourtant déjà bien pourri... C'est pas gentil. :((
  • mosto a écrit :
    arthemis a écrit :
    Disons que pour moi le plus beau, c'est mon homme, mais paraît qu'il fallait jouer le jeu!! Donc voilà!!
    Mais bon je ne suis pas hermétique, envoie ta photo que je te donne mon avis!!!!!!!


    Ma déontologie me l'interdit. :-B Solidarité masculine. Je ne voudrais pas faire de tort à ton homme :-' ;)

    Pourtant, attention, je suis caché quelque part sur le stub... :-$


    Il est sur cette photo... Ca limite le nombre, mais je n'en dirai pas plus [-X

    http://www.sreg-etoile-mulhouse.com/images/seniors2.jpg
  • mosto a écrit :
    arthemis a écrit :
    Mon homme ne risque rien!!!!
    Je ne me fais pas de souci pour ça!!!!
    Alors ta déontologie!!!!! :))


    Un rateau devant tout le monde... b-( Comme ça, un samedi après-midi pourtant déjà bien pourri... C'est pas gentil. :((


    Je sais même pas la tête que t'as et à en juger par la photo de Boogie, j'y trouve pas mon bonheur!!
    Et de toute façon, ça n'a rien à voir!!
    C'est une question d'amour... Et puis c'est pas le sujet en plus!!!!!
  • ils sont jolis les maillots en tout cas !!! :))
  • un-turco a écrit :
    ils sont jolis les maillots en tout cas !!! :))


    Ben c'est joliment rose!!! :))
  • je veux les même pour mon équipe !
  • mosto a écrit :
    arthemis a écrit :
    Mon homme ne risque rien!!!!
    Je ne me fais pas de souci pour ça!!!!
    Alors ta déontologie!!!!! :))


    Un rateau devant tout le monde... b-( Comme ça, un samedi après-midi pourtant déjà bien pourri... C'est pas gentil. :((


    Tu boudes ?
  • Quel manque de tact, Athémis [-X

    Tu aurais au moins pu dire qu'il y en avait un qui sortait du lot, qui te plaisait bien... Histoire de les faire espérer tous... Sinon, moi je n'y suis pas encore, sur la photo :-'

    Et les nouveaus maillots sont (+) (+) (+) Rayés bleu et rouge, comme le Barça :)-
  • boogie a écrit :
    Quel manque de tact, Athémis [-X

    Tu aurais au moins pu dire qu'il y en avait un qui sortait du lot, qui te plaisait bien... Histoire de les faire espérer tous... Sinon, moi je n'y suis pas encore, sur la photo :-'

    Et les nouveaus maillots sont (+) (+) (+) Rayés bleu et rouge, comme le Barça :)-


    Je ne manque pas de tact je suis honnête c'est tout!!
    Et j'ai pas l'intention de faire espérer qui que ce soit, vu que je ne suis pas intéressée!!
  • oh oh ! [-X On se calme. La photo est de mauvaise qualitée et j'avais rendez-vous avec mon coiffeur dans la semaine qui a suivie ! X-(
    Et puis si on a des maillots roses, c'est que les gonzesses ne savent plus faire la lessive de nos jours !

    boogie! Tout se paye !

    :p
  • mosto a écrit :
    oh oh ! [-X On se calme. La photo est de mauvaise qualitée et j'avais rendez-vous avec mon coiffeur dans la semaine qui a suivie ! X-(
    Et puis si on a des maillots roses, c'est que les gonzesses ne savent plus faire la lessive de nos jours !

    boogie! Tout se paye !

    :p


    Je ne sais même pas où tu es sur la photo!!!!
    Et puis elles ont bon dos les dames!!!!
    Et je croyais que t'étais célib ?
  • arthemis a écrit :
    Et je croyais que t'étais célib ?


    Qui as dit ça ? :-' Je ne suis qu'un homme, faible comme tous les autres. C'est vous les tentatrices... :x
  • mosto a écrit :
    arthemis a écrit :
    Et je croyais que t'étais célib ?


    Qui as dit ça ? :-' Je ne suis qu'un homme, faible comme tous les autres. C'est vous les tentatrices... :x


    J'ai rien tenté du tout!!!! X-(
  • arthemis a écrit :
    J'ai rien tenté du tout!!!! X-(


    J'ai écrit VOUS.
    Vous les femmes,
    vous mon âme
    vous le charme
    et nous pauvres diables... :)
  • Et ben Mosto au centre des débats.... ;)
  • coco a écrit :
    Et ben Mosto au centre des débats.... ;)


    C'est la gloire ! :)-
  • Tentatrices ? Y'en a qui regardent trop Marjolaine... :-'
    Elles ne sont pas toutes comme ça, et puis on sait comment les calmer ! :))
  • euhhh...ouai y'a encore du boulot... :o)
  • http://www.pays-de-sierentz.com/jpg/kapp_fck.jpg

    et là vous le reconnaissez...? :p
  • Arrêtez =; c'est trop...
    Si ma mère pouvait voir ça...
  • http://sigoise.free.fr/photo/Foot.JPG
    Et là au village people FC? :))
  • mosto a-t-il été cité par l'une des stubistes comme plus bel homme du monde pour qu'on ait autant de photos de lui ?
    Ou alors certains de ces messieurs ayant bombardé les dites-photos souffriraient-ils de fantasmes refoulés ?
    Je tiens quand même à dire qu'il est à nous les filles ce topic, alors ouste!!!!!!!!!!!
    Ou alors si déjà vous vous imposez, mettez nous des hommes incroyablement beaux et pas des joueurs de foot du dimanche en maillot rose!!!!!!!!!! :))
  • oulaaa faut se détendre arthemis
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives