Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Jeu FDM Loto Foot

Chargement...

Flux RSS 1366 messages · 177.953 lectures · Premier message par g.raphael67 · Dernier message par benjaminh68

  • je suis d'accord avec toi ,tu vas pas mettre les scores au compte goutte.Mais si toi tu en corrige 7-8 Deuce aussi en as 7-8 à corrigé.Toi katzo68 tu as mis combien de temps à corrigé tes copies ?
  • En attendant les résultats , voici le nouveau loto foot pour faire patienter .

    IngolstadtHoffenheim
    PescaraChievo
    SamaraAnzhiRussie
    SunderlandWestBrom
    LaCorogneGijon
    LilleNancy
    TiranaFlamutariAlbanie
    RBSalzbourgSturm GrazAutriche
    Din.ZagrebHadjuk SplitCroatie
    LyonSt Etienne
    StEtienneFLyonFFéminine
    BrnoSpartaPragueTchéquie
    LausanneLugano
    StrasbourgValencienne
    TottenhamManchesterCity
  • On a le temps jusqu'à Samedi, Corrigez tranquillement :)
  • J'ai sans doute tout simplement eu plus de temps que @deuce ce coup-ci. On ne va pas continuer ces gamineries éternellement, non?
  • cricriex67 a écrit, le 27/09/2016 20:31 :
    En attendant les résultats , voici le nouveau loto foot pour faire patienter .

    IngolstadtHoffenheim
    PescaraChievo
    SamaraAnzhiRussie
    SunderlandWestBrom
    LaCorogneGijon
    LilleNancy
    TiranaFlamutariAlbanie
    RBSalzbourgSturm GrazAutriche
    Din.ZagrebHadjuk SplitCroatie
    LyonSt Etienne
    StEtienneFLyonFFéminine
    BrnoSpartaPragueTchéquie
    LausanneLugano
    StrasbourgValencienne
    TottenhamManchesterCity


    A rendre pour samedi 14h au plus tard
  • Ça y est, c'est enfin corrigé !

    montreal6789 a écrit, le 27/09/2016 20:00 :
    Moi je ne me propose pas si j'ai pas le temps ! Les résultats des FDM sont déjà connu depuis 2 jours alors que c'est bien plus compliqué à corrigé....


    Tu as raison, la prochaine fois, j'expliquerai à ma femme et mon gamin que j'ai des lotofoot à corriger plutôt que me promener le long de la Tamise avec eux. :D/
  • Resultats complets de la 3e journée :


    @katzo68 7 pts
    @montreal6789 10+1
    @uso45 8 pts
    @bbb 7 pts
    @g.raphael67 6 pts
    @ultra90 9 pts
    @deuce 7 pts
    @hanabi 0 pt
    @ptitpatate 9 pts
    @benjaminh68 11+2
    @skysunstar 9 pts
    @jpdarky 0 pt
    @marine68 7 pts
    @kitl 0 pt
    @cricriex67 5 pts
  • :*
  • Voici le classement,

    1@ptitpatate28
    2@montreal678926
    3@skysunstar25
    4@benjaminh6825
    5@ultra9024
    6@bbb23
    7@deuce20
    8@cricriex6719
    9@katzo6819
    10@marine6819
    11@uso4519
    12@g.raphael6718
    13@kitl14
    14@jpdarky13
    15@hanabi10
  • J'enquiquine peut-être ,mais quand vous faites vos corrections ou vos classements faites le au moins correctement , déjà que ça vous prend 4 jours..... Bonne nuit les lotofootman's
  • Je vois ce que tu veux dire ... @cricriex67 a oublié de préciser une petite chose que je vais faire immédiatement.

    Une erreur de ma part a été faite dans les lotofoot N°2 avec pour conséquences :
    - 2 pts de plus pour @ptitpatate qui a vu son score passer de 10 pts + 1 bonus à 11 pts + 2 bonus
    - 1 pt de plus pour @marine68 qui a vu son score passer de 7 à 8 pts.

    Du coup, le classement établi ci-dessus est conforme.

    La prochaine fois, si tu as une question, passe par les mp plutôt que de te donner en spectacle, merci.
  • Oulala montreal6789 tu ferais mieux de la fermer si tu n'es pas content tu dégages. Je serais a leur place je te mettrais dehors. Respecte ce qu'ils font.
  • bbb a écrit, le 28/09/2016 00:12 :
    Oulala montreal6789 tu ferais mieux de la fermer si tu n'es pas content tu dégages. Je serais a leur place je te mettrais dehors. Respecte ce qu'ils font.


    Toi bbb tu respecte les autres en t'inscrivant au FDM et après tu déclare forfait. Toccard
  • FORFAIT
  • Ce qui serait bien c est de mettre les points bonus dans oe classement style une seconde colonne avec point bonus un peu comme au rugby
  • Ce topic....:))
  • c'est ce qui fait son charme
  • montreal6789 a écrit, le 28/09/2016 00:30 :
    bbb a écrit, le 28/09/2016 00:12 :
    Oulala montreal6789 tu ferais mieux de la fermer si tu n'es pas content tu dégages. Je serais a leur place je te mettrais dehors. Respecte ce qu'ils font.


    Toi bbb tu respecte les autres en t'inscrivant au FDM et après tu déclare forfait. Toccard


    Oh là ,si on devient comme ça à 50 ans je refuse de vieillir.:-&
    La critique est plutôt facile à ce que vois @montréal6789.:-/
    Mais je pense sincèrement , si tu avais été, dans le cas des pts supplémentaires , on ne t'aurais pas entendus.I-)
    Après juste pour ton info , si tu finis 1er et apparemment , vu tes critiques,c'est ton objectif, on n'affichera pas ce titre sur la 1ère page des dna.[-X
    Bonne soirée à toi......I-)
  • katzo68 a écrit, le 19/05/2016 16:48 :
    [titre1]Resultats de la 28e et dernière journée :[/titre1

    Explications : Les grilles de @benjaminh68 et @alainh68, en l'occurence père & fils dans ce concours comportent exactement les 20 mêmes résultats. Et ce n'est pas la première fois que certains de leurs paris sortent à l'identique quant aux résultats sur diverses grilles lors de la saison...

    * Leur dernière grille est donc tout bonnement annulée niveau comptable.


    Celui qui veux être 1er c'est l'autre magouilleur.
  • Attention à ne pas perdre d'autres participants en cours de route...
    Je suis très assidu aux jeux du forum mais je constate que je prends pas mal de temps à chercher les classements des équipes proposées sur les grilles du LotoFoot...Retourner à une concentration sur les championnats majeurs (version saison précédente) simplifierait la tâche de l'organisateur,des participants et des correcteurs...
    C'était chaud avec les FDM --> Ne perdons pas ce jeu:)
  • d'ailleurs je voudrais signaler que Hanabi devrait avoir 11 points
    10+1 bonus lors de la première journée
  • skysunstar a écrit, le 29/09/2016 11:07 :
    Attention à ne pas perdre d'autres participants en cours de route...
    Je suis très assidu aux jeux du forum mais je constate que je prends pas mal de temps à chercher les classements des équipes proposées sur les grilles du LotoFoot...Retourner à une concentration sur les championnats majeurs (version saison précédente) simplifierait la tâche de l'organisateur,des participants et des correcteurs...
    C'était chaud avec les FDM --> Ne perdons pas ce jeu:)


    Un truc très simple pour remplir ton loto.
    ouvre score live et tu aura tous les championnat ainsi que les classement.
    Je joue les 2 jeux et le loto me prend 10 mn
  • bon je vais vous dire moi je mets au pif, a l'instinct
  • Les joueurs n'ayant pas envoyé leur grille peuvent le faire a @deuce, plus d'ordi, carte mère grillée. Merci de votre comprehension.
  • Résultats de la 4e journée :


    - g.raphael67 6 pts
    - benjaminh68 4 pts
    - skysunstar 7 pts
    - cricriex67 5 pts
    - marine 68 10 pts + 1 bonus
    - kitl 5 pts
    - katzo68 7 pts
    - ptitpatate 5pts
    - deuce 4 pts
    - uso45 6 pts
    - jpdarky 4 pts
    - bbb 6 pts
    - ultra90 4 pts
    - hanabi 0 pt
    - montreal6789 0 pt
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • quarantedouze Ça doit être une astuce du sponsor Winamax pour les parieurs du club
  • quarantedouze Le club n'a jamais été aussi régulier dans son aptitude à laisser les anciens du club marquer contre nous
  • gogic Mais oui on va se sauver mais c'est quand même laborieux loin du maintien tranquille
  • pando67 2-1 rennes
  • paulobreitner On va encore en récolter 4, mouloungoal l'a annoncé depuis longtemps
  • pando67 non, on va récolter au moins 3-4 points encore
  • tenseur Oui je pense aussi qu'on va finir à 36 pts
  • spike.spiegel Si ça continue comme ça, Brest n'aura bientôt plus de problème de stade pour l'Europe ^^
  • pando67 ca me va bien
  • steven Ma prédiction: nante barragiste à 32 points, 15: Le Havre 32 points, 14: Metz 35 points, 13: RCS 36 points, 12: Montpellier 38 points
  • fouxy Tant mieux que Rennes gagne en course pour l’Europe
  • paulobreitner Mais cet après-midi, c'était quand même horrible
  • paulobreitner Quelle bonne nouvelle!
  • bassila Il y a Metz Le Havre ET Nantes. Si une équipe nous dépasse c’est déjà miraculeux
  • tenseur Brest est en train de lâcher, et la fin sera terrible pour eux
  • paulobreitner Ca y est, on a 10 points d'avance sur le 17è à 3 journées de la fin
  • pando67 donc il vont gagner contre metz
  • pando67 rennes mene 1-0 face a brest donc ils sont meilleurs
  • tenseur Mathématiquement c'est pas fait. Dans le concret, ça semble fait
  • bassila On est maintenu il n’y a aucun risque. Arrêtez de croire à l’impossible.

Mode fenêtre Archives