Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2012-2013] Paris SG II - RCS | Après-match

Chargement...

Flux RSS 199 messages · 13.754 lectures · Premier message par zero-zero · Dernier message par katzo68

  • la défaite est zlatanisé!!!!!

    POURVU QUE LA MONTEE SOIT PERRINnisé........

    dom
  • Ou pour les match à l'extérieur !!!!!!
  • En 1984,Michel HILDALGO disait que le fond de jeu n'était qu'un plus en cas de résultats.Que celui ci n'était que prétexte pour trouver des excuses les soir de défaites avec panache.

    Beckenbauer disait de même en 1982 après Séville.

    J'aime le beau jeu,mais je préfère les résultats, et je ne pense pas être un supporter footix.
    Je ne suis pas né de la dernière rosée,et ne suis pas un doux rêveur.

    Cependant,si le Racing peut allier les 2 ,d'ici la fin du mois de mai....je ne cracherai pas dans la soupe..

    Pour conclure,à Saint Germain en Laye ,STRASBOURG a fait preuve de panache,j'aurais préféré qu'il soit plus tueur.

    dom


    yannickm a écrit, le 2013-02-04 19:37:49 :
    uso45 a écrit, le 2013-02-04 19:16:08 :
    Citation:
    « Le contenu, c'est pour les spectateurs, pour les poètes, mais ce qui compte pour moi, ce sont les résultats ».


    (+)


    Le contenu c'est plutôt pour ceux qui sont soucieux de l'évolution de l'équipe ainsi que sa capacité à avoir des résultats sur le long terme, c'est pour ceux qui sont un minimum exigeants et qui souhaitent que le club évolue au maximum de ses possibilités.

    Se contenter seulement du résultat, c'est pour la coupe de France, ou pour les footix, ou pour les entraineurs qui ne savent pas faire progresser leurs joueurs et/ou de faire d'un effectif une véritable équipe.

    On demande pas à FK d'être un poète, mais franchement il pourrait faire un peu plus dans la finesse.
  • yannickm a écrit, le 2013-02-04 19:37:49 :
    uso45 a écrit, le 2013-02-04 19:16:08 :
    Citation:
    « Le contenu, c’est pour les spectateurs, pour les poètes, mais ce qui compte pour moi, ce sont les résultats ».


    (+)


    Se contenter seulement du résultat, c'est pour la coupe de France, ou pour les footix, ou pour les entraineurs qui ne savent pas faire progresser leurs joueurs et/ou de faire d'un effectif une véritable équipe.


    T'introduis quand dans ton raisonnement que sans résultat le beau jeu au RCS on se le met au cul vu que le club risque de crevé à chaque été depuis 2 ans ? La seule chose de primordiale pour le club, c'est de monter. Point, le projet pour l'instant c'est ça, et dans la situation du RCS, c'est normal.

    Je suis d'accord avec toi sur les idées qu'un club de foot doit développé un jeu au moins plaisant, et qu'il y a une idée du spectacle à défendre. Mais ça c'est bon pour un club structuré, bien installé dans le monde professionnel etc. Même si ça va mieux, si jamais on reste en CFA, au niveau financier ça risque de devenir tendu si on fait une Mulhouse.
  • nitro a écrit, le 2013-02-04 20:20:03 :
    La seule chose de primordiale pour le club, c'est de monter. Point, le projet pour l'instant c'est ça, et dans la situation du RCS, c'est normal.

    (+) C'est tellement évident que ça m'étonne que ça échappe à certains. L'important c'est de revenir au vrai football pro, après si on passe quelques saisons (pas trop, hein) en National ce sera moins grave...
  • tonywollek a écrit, le 2013-02-03 17:38:43 :
    Je vous trouve bien cléments...

    On peut voir les choses de 2 manières:

    La première: on est allé chercher le nul chez le 4ème, qui a lui-même battu notre adversaire la semaine passée (plutôt à notre avantage :)- )

    Ou alors, beaucoup réaliste, on a fait un match nul et vierge, alors que dans le même temps notre rival N°1 a écrasé sur un score net et sans appel une équipe qui nous a ridiculisé avant Noël...

    Vous avez déjà oublié cette magnifique soirée où les joueurs avaient tellement honte, qu'ils sont même pas venus saluer le kop (sauf 2 d'entre-eux) ???

    Bref le foot c'est comme la politique, y'a toujours 2 interprétations possibles...


    C'est fatiguant de lire la même chose après chaque match....
  • domarchivsas a écrit, le 2013-02-04 19:53:39 :
    En 1984,Michel HILDALGO disait que le fond de jeu n'était qu'un plus en cas de résultats.Que celui ci n'était que prétexte pour trouver des excuses les soir de défaites avec panache.

    Beckenbauer disait de même en 1982 après Séville.

    J'aime le beau jeu,mais je préfère les résultats, et je ne pense pas être un supporter footix.
    Je ne suis pas né de la dernière rosée,et ne suis pas un doux rêveur.

    Cependant,si le Racing peut allier les 2 ,d'ici la fin du mois de mai....je ne cracherai pas dans la soupe..

    Pour conclure,à Saint Germain en Laye ,STRASBOURG a fait preuve de panache,j'aurais préféré qu'il soit plus tueur.

    dom


    yannickm a écrit, le 2013-02-04 19:37:49 :
    uso45 a écrit, le 2013-02-04 19:16:08 :
    Citation:
    « Le contenu, c'est pour les spectateurs, pour les poètes, mais ce qui compte pour moi, ce sont les résultats ».


    (+)


    Le contenu c'est plutôt pour ceux qui sont soucieux de l'évolution de l'équipe ainsi que sa capacité à avoir des résultats sur le long terme, c'est pour ceux qui sont un minimum exigeants et qui souhaitent que le club évolue au maximum de ses possibilités.

    Se contenter seulement du résultat, c'est pour la coupe de France, ou pour les footix, ou pour les entraineurs qui ne savent pas faire progresser leurs joueurs et/ou de faire d'un effectif une véritable équipe.

    On demande pas à FK d'être un poète, mais franchement il pourrait faire un peu plus dans la finesse.


    Tu penses pas qu'il y a une différence entre préférer les résultats au beau ET n'en avoir rien à carrer du contenu d'un match ?
  • yannickm a écrit, le 2013-02-04 19:37:49 :
    uso45 a écrit, le 2013-02-04 19:16:08 :
    Citation:
    « Le contenu, c'est pour les spectateurs, pour les poètes, mais ce qui compte pour moi, ce sont les résultats ».


    (+)


    Le contenu c'est plutôt pour ceux qui sont soucieux de l'évolution de l'équipe ainsi que sa capacité à avoir des résultats sur le long terme, c'est pour ceux qui sont un minimum exigeants et qui souhaitent que le club évolue au maximum de ses possibilités.

    Se contenter seulement du résultat, c'est pour la coupe de France, ou pour les footix, ou pour les entraineurs qui ne savent pas faire progresser leurs joueurs et/ou de faire d'un effectif une véritable équipe.

    On demande pas à FK d'être un poète, mais franchement il pourrait faire un peu plus dans la finesse.

    Et si le RCS joue bien mais perd et descend en fin de saison tu diras quoi?
    Puis (je vais en faire bondir plus d'un) ça doit faire longtemps que tu n'a plus pris ton pied avec la RCS niveau du jeu. Bon je n'ai jamais suivi le rcs à fond (a part depuis la saison dernière) tout une saison, je regardais 2/3 match par saison, mais niveau jeu c'était pas flamboyant non plus, même lors de la montée avec Papin à part 2005 (et encore) c'est rare de voir le RCS faire une saison pleine en pratiquant que du beau jeu. Alors ton beau jeu oui c'est bien mais le foot est un sport avant tout pas un spectacle, puis regarde un match du PSG même avec des Ibra Pasore and co leur jeu et encore plus affligeant que celui du RCS.
  • C'est qu'à chaque fois qu'il y'avait du beau jeu à la Meinau, ça a fini par des drames, eh oué
  • D'un autre côté, le CFA (surtout le groupe B) est célèbre dans toute l'Europe pour son fond de jeu et son animation offensive, alors c'est vrai que le Racing fait un peu tache à vouloir absolument monter.
  • uso45 a écrit, le 2013-02-04 20:56:10 :
    yannickm a écrit, le 2013-02-04 19:37:49 :
    uso45 a écrit, le 2013-02-04 19:16:08 :
    Citation:
    « Le contenu, c'est pour les spectateurs, pour les poètes, mais ce qui compte pour moi, ce sont les résultats ».


    (+)


    Le contenu c'est plutôt pour ceux qui sont soucieux de l'évolution de l'équipe ainsi que sa capacité à avoir des résultats sur le long terme, c'est pour ceux qui sont un minimum exigeants et qui souhaitent que le club évolue au maximum de ses possibilités.

    Se contenter seulement du résultat, c'est pour la coupe de France, ou pour les footix, ou pour les entraineurs qui ne savent pas faire progresser leurs joueurs et/ou de faire d'un effectif une véritable équipe.

    On demande pas à FK d'être un poète, mais franchement il pourrait faire un peu plus dans la finesse.

    Et si le RCS joue bien mais perd et descend en fin de saison tu diras quoi?
    Puis (je vais en faire bondir plus d'un) ça doit faire longtemps que tu n'a plus pris ton pied avec la RCS niveau du jeu. Bon je n'ai jamais suivi le rcs à fond (a part depuis la saison dernière) tout une saison, je regardais 2/3 match par saison, mais niveau jeu c'était pas flamboyant non plus, même lors de la montée avec Papin à part 2005 (et encore) c'est rare de voir le RCS faire une saison pleine en pratiquant que du beau jeu. Alors ton beau jeu oui c'est bien mais le foot est un sport avant tout pas un spectacle, puis regarde un match du PSG même avec des Ibra Pasore and co leur jeu et encore plus affligeant que celui du RCS.


    Encore une fois un fond de jeu c'est pas forcément un jeu de passes léché à 10, peut-etre que j'exprime mal mais pour moi fond de jeu rime aussi avec intelligence, mouvement, malice, cohérence.

    Ensuite, oui si le Racing était meilleur collectivement, avec les joueurs qu'il a, il aurait de meilleurs résultats.
  • Ben oui c'est un fait avéré reconnu dans tout les pays du monde !!!
    En Italie la CFA française est la compétition la plus regardé apres le calcio !
    Tout le monde vante son beau jeu et personne ne comprend qu'une équipe comme le Racing soit 2em..
    Car ils jouent vraiment trop mal !!
  • Les lundi matins au bureau, c'est l'horreur, tout le monde me demande un compte-rendu détaillé du match du Racing. A 9h, conférence avec l'intégralité de la presse sportive allemande pour un exposé détaillé et argumenté du match de samedi.
    Même le dimanche on ne me laisse pas en paix. Hier à 4h du mat' j'étais en train de ràtza du sommeil du juste, avec deux bouteilles de Wiss'r dans le ventre et quelques verres de framboise sauvage pour faire tomber les paupières, verdammi, le téléphone il a gschallt. A l'autre bout, un Chinetoque de je sais plus si c'était les Dernières Nouvelles de Canton (il a pas précisé Brumath, Rosheim, Huningue ou Altkirch) ou le Shangaïbuwala libéré, le mec il me causait "ChanguidSonnaschintschonlang". Je l'ai envoyé bloosa avec son "honorable Il-Vecchio est ce que la céleste équipe de Strasbourg a enfin sorti son fond de jeu pour mettre la pâtée canigou-ronron aux horribles Parisiens?"

    Verdammi, merde, vier am Morja, lon d'Litt schlofa!
  • goeft a écrit, le 2013-02-04 21:31:22 :
    D'un autre côté, le CFA (surtout le groupe B) est célèbre dans toute l'Europe pour son fond de jeu et son animation offensive, alors c'est vrai que le Racing fait un peu tache à vouloir absolument monter.

    Tout est dit , l'important c'est la montée le reste , le beau jeu , c'est de la masturbation intellectuel!( pour pouvoir sortir des belles phrases , dont certains ici sont adeptes!)
  • Il n'y a pas que FK qui devrait faire un peu plus dans la finesse
  • yannickm a écrit, le 2013-02-04 22:32:54 :
    Il n'y a pas que FK qui devrait faire un peu plus dans la finesse

    te voilà à moitié pardonné
  • Toi aussi nan??
    Tu tourne en boucle mec , ça devient franchement lourd...
  • Ensuite, oui si le Racing était meilleur collectivement, avec les joueurs qu'il a, il aurait de meilleurs résultats.

    Comment tu peux parler comme ca yannickm on sort d'une periode de 4 matchs gagnés et un nul au PSG2
    C'est quoi les meilleurs résultats? Gagner à Paris? D'autres vont y laisser des plumes (regarde Mulhouse avec son jeu léché...)
    J'en ai un peu marre de voir des mecs venir sur le forum se plaindre et critiquer des que le racing fait un pas de travers. Apres la serie que e racing vien de faire, on ne peut pas demander beaucoup plus. Qu'il reprenne sa marche en avant à Jura Sud et moi perso, je suis content. On vise la montée, le CFA est certainement le championnat le plus dur de France (une seule montée et beaucoup de candidtas) alors franchement arrétons de nous plaindre et de critiquer. On aurait tous signé pour cette série de 4 victoires et un nul!
  • rcs54 a écrit, le 2013-02-05 09:03:19 :
    On aurait tous signé pour cette série de 4 victoires et un nul!

    Tu es conscient que pour yannickm, tu viens de rejoindre le troupeau des footix béats ?
    Bienvenue au club :D
  • je ne viens pas de rejoindre
    je suis le plus grand footix du stub!
    Je suis supporter du Racing et de Nancy!!! :D
  • goeft a écrit, le 2013-02-04 21:31:22 :
    D'un autre côté, le CFA (surtout le groupe B) est célèbre dans toute l'Europe pour son fond de jeu et son animation offensive, alors c'est vrai que le Racing fait un peu tache à vouloir absolument monter.


    (c'était marrant ça)
  • On a deux ans pour monter en National, sinon......
    Alors le beau jeu on s'en tape, point barre !
  • Aucun strasbourgeois présent n'est partant pour écrire un compte-rendu du match ou un côté tribunes ?

    Si vous avez des photos, vous pouvez également les mettre en ligne sur le stub : rubrique photos.

    Merci (+)
  • J'ai enfin vu le résumé vidéo. Je savais pas que Charles-Édouard Coridon était le capitaine du PSG II :D

    Ok je sors.
  • rcs54 a écrit, le 2013-02-05 09:03:19 :
    Ensuite, oui si le Racing était meilleur collectivement, avec les joueurs qu'il a, il aurait de meilleurs résultats.


    Comment tu peux parler comme ca yannickm on sort d'une periode de 4 matchs gagnés et un nul au PSG2
    C'est quoi les meilleurs résultats? Gagner à Paris? D'autres vont y laisser des plumes (regarde Mulhouse avec son jeu léché...)
    J'en ai un peu marre de voir des mecs venir sur le forum se plaindre et critiquer des que le racing fait un pas de travers. Apres la serie que e racing vien de faire, on ne peut pas demander beaucoup plus. Qu'il reprenne sa marche en avant à Jura Sud et moi perso, je suis content. On vise la montée, le CFA est certainement le championnat le plus dur de France (une seule montée et beaucoup de candidtas) alors franchement arrétons de nous plaindre et de critiquer. On aurait tous signé pour cette série de 4 victoires et un nul!

    C'est quoi des meilleurs résultats ??? :-/ :-/ :-/ :-/ :-/

    Tu es au courant que depuis le début de saison on a pas touché à la première place, alors qu'on une équipe de L2/National et un club qui a beaucoup d'avantages sur les autres ?

    Tu es au courant que nos adversaires se tirent dans les pattes, qu'aucun n'a eu les épaules pour faire la différence et que malgré tout on est pas en position de monter à l'heure actuelle ?

    Pour les raisons citées ci-dessus, si l'équipe jouait à un niveau plus en phase avec son potentiel, aujourd'hui on serait à la position de Mulhouse, c'est à dire premier avec des points d'avance sur les autres.

    Mais si ça vous plait tant de voir le club galérer et de supplier le bon dieu que Mulhouse et son effectif de rêve, son stade flambant neuf et son public si nombreux nous laisse passer devant...
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • rct Où est l'esprit de la gagne qui leur à permis de gagner la Coupe des Coupes quand ça existait encore.
  • steph1978 Mais ils ont raté une demi a priori a leur portée.dommage
  • tahitibob987 Bayern Dortmund à ... Wembley!
  • tenseur Après Mbappe n'est pas forme depuis plusieurs semaines
  • tahitibob987 tiens, il y avait déjà eu une finale 100% allemande en LDC en 2013
  • steph1978 Faut pas déconner non plus, le PSG était quand même en demi de LDC. On peut pas dire qu'ils ne sont bon quen L1 c'est un peu réducteur
  • tenseur Mbappe est bien aider par d'autres joueurs, type Griezmann
  • chrisneudorf Donc en cdm y a pas de grands joueurs ? Comme pour le Racing tes commentaires sont affligeants
  • tenseur Le réal va aussi le voir
  • tenseur Quand Mbappe est face à un grand joueur, il ne fait pas grand chose
  • rct Demain c'est métro, boulot, dodo
  • tahitibob987 maintenant c'est p*tain de poteau arrondi
  • tenseur En équipe de France pareil
  • tahitibob987 à une époque je disais "p*tain de poteau carré
  • tenseur Alors explique moi pourquoi mbappe a raté ses 2 matchs... Et ça remonte déjà à plusieurs matchs
  • goldman demain je déclare ma flamme à Marseille mdr
  • goldman Maintenant les Parisiens ne vont plus appeler leurs potes mon poto mdr
  • chrisneudorf 12 buts en cdm déjà dont 1 triplé en finale. Mais surcoté. Pfff
  • tenseur Dortmund a déjà une fois gagné la LDC
  • chrisneudorf Mbappé surcoté! Mais quelle connerie ne faut il pas lire

Mode fenêtre Archives