Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2012-2013] RCS - Paris SG II | Avant match

Chargement...

Flux RSS 274 messages · 25.224 lectures · Premier message par cedricbatteur · Dernier message par alsacien2

  • C'est quoi un supporter moyen?
  • ricalewis67 a écrit, le 2013-05-14 21:32:18 :
    ericcantona a écrit, le 2013-05-14 20:27:32 :
    ricalewis67 a écrit, le 2013-05-14 16:24:57 :
    ericcantona a écrit, le 2013-05-14 12:50:14 :
    ricalewis67 a écrit, le 2013-05-14 12:06:09 :
    f67, j'ai demandé et j'ai la réponse : c'est non , pas d'opération spéciale pour ce match !

    C'est très bête si vous voulez mon avis, mais bon...

    Il n'y a rien de bête , le tarif ne changera rien ,ceux qui aiment seront la, de plus cela ne peut qu'être une bonne chose pour nos finances!


    Si, tu te trompe. La on va peut-être faire 11 000, mais s'il y avait une opération spéciale on pourrait aller dans les 13 ou 14 000.

    je préfère faire 11000 a 8,50 euros que 13000 a 5 euros !


    Tu est membre de la billeterie ?
    Dire que tu prèfere voir 11 OOO personnes que 13 000 ....

    Moi je prèfere voir un stade rempli avec beaucoup de billet offert , qu'un stade à moitié-vide mais avec entré payante pour tous. A moins que tu touche une partie des recettes de la billeterie je ne comprend pas ton point de vue...

    Chapeau à Epinal par exemple qui fait billet gratuit pour tous, alors même que leur destin est scellé pour l'an prochain !

    Non je ne suis pas membre de la billeterie , mais par contre je lit et écoute moi , il me semble que notre club ne roule pas sur l'or , alors une recette en plus ,ben moi je prend hein.
  • schilles1979 a écrit, le 2013-05-15 06:57:37 :
    C'est quoi un supporter moyen?

    Noté entre 9 et 12, finit par passer en division supérieure de justesse à chaque fin de saison avec la remarque "bonne volonté, peut mieux faire".
  • faut juste arrêter de réclamer :|s
    sincèrement un match comme celui ci à deux journées de la fin avec une perspective de remontée...
    Les prix ne sont pas délirants
    Pensez à Raon qui nous facture 10 euro le billet sans aucune garantie de voir le match!!!!!
    Alors installé dans un stade confortable, voir un match décisif pour la montée du Racing, je trouve que c'est raisonnable
    Ne pas oublier que les enfants ne paient pas.... (ce qui n'est as forcément le cas ailleurs!!!)
    je trouve pas ca exagéré
    et en plus si le club peut faire une bonne recette....
    Apres dire ne pas venir au stade à cause des prix, c'est juste dire ok je suis qu'un demi supporter!
    Ca reste moins cher qu'un ciné les gras, avec les émotions et l'incertitude du spectacle en plus, avec l'ambiance des UB.... Ca les vaut largement!
  • J'ai toujours peur de m'aventurer dans ce débat par crainte de subir d'intenses critiques mais je n'adhère pas au discours consistant à dire que les supporteurs doivent presque se réjouir/satisfaire de participer au financement du club car s'il s'agit d'une passion pour nous, il ne faut jamais oublier que le club est aussi une entreprise dont les actionnaires tireront certainement un jour des dividendes directs ou indirects lorsque nous retrouverons les sommets de la Ligue 1. A moins que les dirigeants accordent alors des remises substantielles aux personnes ayant soutenu le club en CFA2/CFA/National mais je doute que cela soit le cas. En gros pour moi, une telle approche est valable pour Racingstub.com (vente de polos) mais pas pour le RCS.

    Pour autant, je ne remets pas en cause la politique tarifaire qui est tout à fait correcte mais espérais simplement qu'une opération soit conduite à l'égard de la gente féminine pour que nos filles/femmes/copines puissent nous accompagner dans cette belle fête ou au profit des jeunes de moins de 18 ans par exemple.
  • oui enfin les clubs savent aussi retourner les avantages d'une remontée en temps voulu!
    Si on regarde Nancy, accès au familles, tarif réduit...
    Maintenant je pense pas que le club veuille faire de l'argent sur le dos des supporters sinon le prix mais je trouve normal de payer sa place pour ce match
    En y allant avec mon gamin de 12 ans c'est plus que correct, la seule chose qui me gène, pourquoi les dirigeants n'ont pas mis la Meinau à Phalsbourg par exemple...J'aurai gagné 50 bornes :)
  • Question qui m'interroge ^^ : Samedi je vais surement emmener mon fils de 4 ans pour sa 1ere x à la meinau, puis-je passer au passage abonnés avec lui vu qu'il paye pas a 4 ans ou dois faire la queue à la caisse pour un billet ??
  • TOUS A LA MEINAU SAMEDI POUR LA DERNIERE A DOMICILE !!!!

    Pour éviter les files d'attente, une caisse est ouverte à la Meinau jeudi et vendredi entre 10h-13h30 et 14h30-18h.

    Pensez également à la solution e-ticket !

    ( FB OFFICIEL. )

    pas sûr qu'il y aura du monde pour la pré-vente ...
  • schilles1979 a écrit, le 2013-05-15 06:57:37 :
    C'est quoi un supporter moyen?


    1m65 - 1m75 :-/ :D
  • Allez je vais essayer de mon côté de ne plus penser au match de Raon en laissant déjà passer celui de Paris ... je ne pourrais être présent au stade mais Allez Racing !

    On récupère des blessés ou autres suspendus ?
  • bloodrain a écrit, le 2013-05-15 11:22:30 :
    Question qui m'interroge ^^ : Samedi je vais surement emmener mon fils de 4 ans pour sa 1ere x à la meinau, puis-je passer au passage abonnés avec lui vu qu'il paye pas a 4 ans ou dois faire la queue à la caisse pour un billet ??


    A mon humble avis, ça passera sans soucis. Je crois que tu as répondu à ta propre question ;)

    je viens de voir qu'ajax.fan m'a grillé pour la réponse sur le supporter moyen, j'avais la même idée :D
  • alsacien2 a écrit, le 2013-05-15 12:12:34 :
    Allez je vais essayer de mon côté de ne plus penser au match de Raon en laissant déjà passer celui de Paris ... je ne pourrais être présent au stade mais Allez Racing !

    On récupère des blessés ou autres suspendus ?

    Je crois qu'on perd juste Sichi sur suspension O:)
  • je crois vraiment que la plupart des supportères prennent ce match contre Paris à la légère. Méfiez-vous et parlez un peu moins de Raon et plus de cette demi-finale contre le PSG. Je crois que se serait le meilleur chemin. Merci (+)
  • f67 a écrit, le 2013-05-15 10:55:58 :
    J'ai toujours peur de m'aventurer dans ce débat par crainte de subir d'intenses critiques mais je n'adhère pas au discours consistant à dire que les supporteurs doivent presque se réjouir/satisfaire de participer au financement du club car s'il s'agit d'une passion pour nous, il ne faut jamais oublier que le club est aussi une entreprise dont les actionnaires tireront certainement un jour des dividendes directs ou indirects lorsque nous retrouverons les sommets de la Ligue 1. A moins que les dirigeants accordent alors des remises substantielles aux personnes ayant soutenu le club en CFA2/CFA/National mais je doute que cela soit le cas. En gros pour moi, une telle approche est valable pour Racingstub.com (vente de polos) mais pas pour le RCS.

    Pour autant, je ne remets pas en cause la politique tarifaire qui est tout à fait correcte mais espérais simplement qu'une opération soit conduite à l'égard de la gente féminine pour que nos filles/femmes/copines puissent nous accompagner dans cette belle fête ou au profit des jeunes de moins de 18 ans par exemple.


    Je vois pas trop de club de par le monde donner de l'argent à ses actionnaires même si sa existe (arsenal étant le plus célèbre). Le foot est plutôt un investissement sans retour.
    Puis en terme de passion y'a plus cher. 10€ tout les weekend s'est quoi ?
  • 520 € sur l'année. (TVA comprise)
    D'autres questions?
  • 8,5 * 17 matchs = 144,5 :-'

    Sachant que pour ceux qui sont habitués aux déplacements, cette somme est dépensé en 4 déplacements max, ils doivent bien rigoler en voyant les autres demander une offre spécial de 2€ pour un match à domicile O:)

    (Attention au hors sujet^^)
  • bloodrain a écrit, le 2013-05-15 11:22:30 :
    Question qui m'interroge ^^ : Samedi je vais surement emmener mon fils de 4 ans pour sa 1ere x à la meinau, puis-je passer au passage abonnés avec lui vu qu'il paye pas a 4 ans ou dois faire la queue à la caisse pour un billet ??

    Vous pouvez rentrer direct avec votre enfant. Pas besoin de passer en caisse. C'est la personne qui vérifie votre carte d'abonné qui lui donnera un ticket. Bon match
  • Des retours de blessures ?
  • euzebius a écrit, le 2013-05-15 16:14:50 :
    Je vois pas trop de club de par le monde donner de l'argent à ses actionnaires même si sa existe (arsenal étant le plus célèbre). Le foot est plutôt un investissement sans retour. Puis en terme de passion y'a plus cher. 10€ tout les weekend s'est quoi ?


    Je ne remets pas en cause la politique tarifaire mais l'idée consistant à faire des catégories de supporteurs entre les vrais, les faux, le supporteur moyen, etc. Bref peu importe et tu as partiellement raison pour les actionnaires sur le plan direct mais c'est indirectement très lucratif mais ce n'est pas trop le débat. Recentrons nous sur le PSG qu'il faudra battre avant de rêver à Raon :)
  • Ah pardon, nicofr, la question est 10 € tous les week-ends, pas 10 € par week-end de match à domicile.
  • Suffit d'enlever le (II) à côté de Paris SG et le stade sera plein. ;) Plus sérieusement les matchs gagnés d'avance on sait ce que ça vaut.. donc espérons (même si je n'en doute pas) que nos gars n'auront pas déjà la tête à Raon.
  • David Ledy a fait son retour sur les terrains en début de semaine. Il pourrait être dans le groupe pour la rencontre de samedi, face au PSG.

    Beaucoup moins de certitudes concernant Milovan Sikimic, toujours aux soins pour une blessure à la cuisse ressentie vendredi dernier.

    DNA
  • Nan mais sérieux, on va pas rappeler ceux qui ont déçu tout au long de la saison...
  • C'est juste une information sur leurs états de santé. Sikimic n'a pas déçu toute la saison faut pas délirer non plus..
    Ledy par contre j'dis pas..
  • Je parlais pas tant de Sikimic O:)
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives