Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Dimitri Liénard

Chargement...

Flux RSS 3344 messages · 708.466 lectures · Premier message par athor · Dernier message par mouloungoal

  • Liénard est trop cramé pour la Ligue 1 mais il est le bienvenu au Racing au centre de formation en tant qu'éducateur.
    Sa spontanéité a troublé les Corses...
    Bon retour en Alsace ! Ca serait bien à Colmar en tant que joueur et salarié du Racing dans la formation (sur les CPA par ex).
  • Educateur ce type la ...qui va s'embrouiller avec son coéquipier à la fin d'un match.

    Oh bordel pauvres jeunes , non merci surtout pas
  • Henry qui met la main , Zizou qui met le coup de boule . Ça n'a pas empêché qu'ils entraînent non ?
  • Pour Liénard, c'est plus le côté ramenard et nombriliste je trouve. Dans une communication lèche-cul auprès du public, ça peut passer (mais également lasser...) : moi je, moi je, relation particulière, j'aime ce club autant qu'un supporter, moi je, moi je, rêve éveillé, pas ma langue dans ma poche...

    Avec un disque rayé pour unique discours, je ne vois pas vraiment d'avenir comme éducateur/formateur pour "Lienhardt"
  • lenain2jard1 a écrit, le 17/11/2023 12:09 :
    Henry qui met la main , Zizou qui met le coup de boule . Ça n'a pas empêché qu'ils entraînent non ?


    Il y a une différence entre entraîneur et formateur/éducateur

    Et je n'ai JAMAIS aimé Zidane , que je ne considère pas comme un Grand joueur à cause de son attitude de racaille sur un terrain

    Quant à Henry.......... il est nul comme entraineur , meilleur comme consultant

    Et entre mettre une main sur une action et faire preuve de violence , y a quand même une énorme différence
  • kitl a écrit, le 17/11/2023 12:43 :
    Pour Liénard, c'est plus le côté ramenard et nombriliste je trouve. Dans une communication lèche-cul auprès du public, ça peut passer (mais également lasser...) : moi je, moi je, relation particulière, j'aime ce club autant qu'un supporter, moi je, moi je, rêve éveillé, pas ma langue dans ma poche...

    Avec un disque rayé pour unique discours, je ne vois pas vraiment d'avenir comme éducateur/formateur pour "Lienhardt"


    Y a de ca aussi, je partage à 100% ton avis
  • donizzio a écrit, le 17/11/2023 14:18 :


    Et je n'ai JAMAIS aimé Zidane , que je ne considère pas comme un Grand joueur à cause de son attitude de racaille sur un terrain

    Quant à Henry.......... il est nul comme entraineur , meilleur comme consultant

    Zidane pas un grand joueur ? Fallait oser ! (je vais pas pousser à mettre son palmarès quand même...)
    Henry "nul comme entraîneur" alors qu'il vient d’enchaîner 4 victoires avec les espoirs...
    Ca balance des grosses vérités ici !
  • donizzio a écrit, le 17/11/2023 11:31 :
    takl a écrit, le 17/11/2023 03:29 :
    donizzio a écrit, le 16/11/2023 20:08 :


    Il aurait du la jouer bien plus humble , j'ai jamais apprécié son attitude et ça me conforte encore une fois , il se voit bien plus "bon" qu'il ne l'est réellement


    Tu devrais essayer aussi.


    Et tu te prends pour qui pour dire cela , je fais que constater des faits sur Lienard, la tu portes un jugement sans même m'avoir croisé une seule fois..

    Défendre Liénard alors que ce mec a toujours été nul , il n'avait déjà pas le niveau en Ligue 2 , je comprendrais jamais . Moi ce mec m'a toujours agacé a en faire trop. (Oui je peux comprendre l'affect car il a fait de nombreuses années etc mais en tant que joueur ca a jamais été ca et voir que certains réclament son retour , alors qu'il est cramé ca me dépasse)

    Il a toujours été nul.....!?!??
    Et bien, t'es dur d'avoir vu tous les matchs de ce mec....???
    Pour dire ça je pense que non.
    Comment tu peux dire ça d'un joueur qui nous a fait vibrer très souvent...??
    Bien-sûr qu'il ne peut plus être le joueur qu'il était à 36 ans....mais bordel, bien-sûr qu'il a souvent été bon, voir très bon, durant ses années chez nous....
    J'en reviens pas de lire un truc comme ça...du coup, tous nos entraîneurs étaient des quiches finie pour l'aligner chaque fois dans le 11...
  • Mais quels dirigeants nuls avons nous eu dix ans durant. Nuls! Nuls! Nuls! De la boue, des tomates dans les yeux! Et personne, personne dans le public pour crier "Marco démission!"
    10 ans d'errance, 10 ans d'incompétence crasse durant lesquelles les dirigeants et entraineurs, Dugué, Laurey, Stéphan et Antonetti ont régulièrement aligné ce tocard de Liénard sur le terrain.

    Ho! Faudrait aller d'urgence chez un volailler admirer son étal de poulets sans tête. C'est comme une tisane, c'est apaisant.
  • @donizzio C'est quoi ton but ? En quelques heures à peine tu dégommes Zidane, Liénard et Henri (certes en tant qu'entraîneur pour ce dernier, mais bon !)
    Pourquoi fais-tu cela ? Est-ce pour toi une façon d'exister ? Je ne comprends pas quel plaisir on peut prendre à détruire ceux qui ont apporté tant de bonheur aux gens.
    En outre, tu montes dans les tours face à la contradiction (cf. ta réponse péremptoire à @takl). On ne t'en veut pas, mais apprends à respecter ceux qui prennent du plaisir à admirer certains joueurs.
  • jmr a écrit, le 17/11/2023 23:19 :
    Pourquoi fais-tu cela ? Est-ce pour toi une façon d'exister ?
    « En argot Internet, un troll caractérise un individu cherchant l'attention par la création de ressentis négatifs, ou un comportement qui vise à générer des polémiques. »
  • donizzio a écrit, le 17/11/2023 14:18 :
    lenain2jard1 a écrit, le 17/11/2023 12:09 :
    Henry qui met la main , Zizou qui met le coup de boule . Ça n'a pas empêché qu'ils entraînent non ?


    Il y a une différence entre entraîneur et formateur/éducateur

    Et je n'ai JAMAIS aimé Zidane , que je ne considère pas comme un Grand joueur à cause de son attitude de racaille sur un terrain

    Quant à Henry.......... il est nul comme entraineur , meilleur comme consultant

    Et entre mettre une main sur une action et faire preuve de violence , y a quand même une énorme différence


    Comment peut on aimer le Foot et pas ZIDANE ????

    Tu est un cas pour la Science....
  • Bon courage à Bastia qui perd son meilleur joueur.
    Brouard a juste trouvé un bouc émissaire pour détourner un peu l’attention des piètres prestations de son équipe.
  • kitl a écrit, le 17/11/2023 12:43 :
    Pour Liénard, c'est plus le côté ramenard et nombriliste je trouve. Dans une communication lèche-cul auprès du public, ça peut passer (mais également lasser...) : moi je, moi je, relation particulière, j'aime ce club autant qu'un supporter, moi je, moi je, rêve éveillé, pas ma langue dans ma poche...

    Avec un disque rayé pour unique discours, je ne vois pas vraiment d'avenir comme éducateur/formateur pour "Lienhardt"


    Tout à fait d’accord!
    Encore une fois on l’aime bien Dimitri, il a beaucoup donné au club mais le club lui a beaucoup donné aussi!

    Je ne vois pas en lui pour autant une légitimité à l’intégrer au staff, au Centre ou chez les pros, il ne me semble pas avoir la pédagogie et les caractéristiques pour cela! (Contrairement à un Lacour ou à un Noguerra chez les filles).

    Un passage longue durée au club ne doit pas garantir un sésame pour s’y reconvertir!

    D’ailleurs avec la nouvelle politique, pas certain que cette promesse soit tenue!
  • rubinsteiner a écrit, le 18/11/2023 14:14 :

    Je ne vois pas en lui pour autant une légitimité à l’intégrer au staff, au Centre ou chez les pros, il ne me semble pas avoir la pédagogie et les caractéristiques pour cela!


    La pédagogie, si elle n'est pas innée, peut s'apprendre. On peut aussi penser qu'avec les années passant, Dimitri parviendra à "arrondir les angles"... Le gros atout est qu'il a le Racing chevillé au corps. Je n'ai pas l'impression qu'il y ait tellement de joueurs ou entraîneurs dans ce cas depuis dix ans. Il en existe sûrement mais pas si nombreux. Liénard avait une grosse influence dans le vestiaire. Il pourrait en avoir une dans le club à l'avenir, à un poste à définir. Un vrai "amoureux du Racing" doté d'un caractère bien marqué à l'image des Alsaciens pourrait apporter beaucoup en interne, en fonction de mes trois premières phrases. L'identité du Racing est souvent évoquée sur le stub. Voici un personnage pouvant contribuer à l'incarner encore...
  • ninion a écrit, le 18/11/2023 14:48 :
    rubinsteiner a écrit, le 18/11/2023 14:14 :

    Je ne vois pas en lui pour autant une légitimité à l’intégrer au staff, au Centre ou chez les pros, il ne me semble pas avoir la pédagogie et les caractéristiques pour cela!


    La pédagogie, si elle n'est pas innée, peut s'apprendre. On peut aussi penser qu'avec les années passant, Dimitri parviendra à "arrondir les angles"... Le gros atout est qu'il a le Racing chevillé au corps. Je n'ai pas l'impression qu'il y ait tellement de joueurs ou entraîneurs dans ce cas depuis dix ans. Il en existe sûrement mais pas si nombreux. Liénard avait une grosse influence dans le vestiaire. Il pourrait en avoir une dans le club à l'avenir, à un poste à définir. Un vrai "amoureux du Racing" doté d'un caractère bien marqué à l'image des Alsaciens pourrait apporter beaucoup en interne, en fonction de mes trois premières phrases. L'identité du Racing est souvent évoquée sur le stub. Voici un personnage pouvant contribuer à l'incarner encore...


    Ça s’entend et je suis d’accord sur ces points mais cela n’est pas suffisant pour moi…
    Au final, on verra bien…
  • Moi je le verrai bien comme embassadeur du club pour faire la comm du racing dans les clubs alsaciens...
    Pour son aventure à bastia je suis quand même déçu....je pensais que ça allait être une belle aventure...
    J ai juste pas trop compris pourquoi il est devenu tellement véhément avec le public....il était apprécié au début et jouait tout le temps...
  • Je comprends tout à fait qu'on puisse ne pas aimer Zidane pour son attitude. Pour ma part, je n'ai jamais aimé Neymar ou Messi que je considère comme de gros blaireaux. Idem pour Benzema, pour d'autres motifs.
    On est cependant bien obligé de reconnaître, pour Zidane et Messi, que ce sont de grands footballeurs. Messi est un joueur exceptionnel, mais je peux citer sans réfléchir au moins 50 joueurs qui m'ont fait kiffer plus que lui.

    Sinon, pour Liénard, je pense que c'est important qu'il y ait d'anciennes figures du club qui travaillent pour lui, que ce soit à des postes à responsabilité comme au Bayern ou à des postes symboliques comme JPP à l'OM.
  • chris3fr a écrit, le 18/11/2023 12:17 :
    Bon courage à Bastia qui perd son meilleur joueur.
    Brouard a juste trouvé un bouc émissaire pour détourner un peu l’attention des piètres prestations de son équipe.


    Élimination en coupe de France, 4-1 contre Lyon la Duchère, club de N3…
  • Pas le niveau en Ligue 2, qu'il dit ? Bien entendu qu'il était limité Dim', bien entendu qu'il n'était pas fin Dim', mais respecte Dim' : il a fini deuxième meilleur passeur durant notre saison en Ligue 2. J'avais le sentiment perso qu'il était limité pour le National, et d'une certaine manière il l'était (qualité du contrôle, orientation du corps, les bases du centre de formation). Nos sentiments, les faits.

    S'il bosse aussi bien pour être un bon éducateur qu'il a bossé pour être un joueur correct de L1, ça le fera !
  • donizzio a écrit, le 17/11/2023 11:31 :
    takl a écrit, le 17/11/2023 03:29 :
    donizzio a écrit, le 16/11/2023 20:08 :


    Il aurait du la jouer bien plus humble , j'ai jamais apprécié son attitude et ça me conforte encore une fois , il se voit bien plus "bon" qu'il ne l'est réellement


    Tu devrais essayer aussi.


    Et tu te prends pour qui pour dire cela , je fais que constater des faits sur Lienard, la tu portes un jugement sans même m'avoir croisé une seule fois..

    Défendre Liénard alors que ce mec a toujours été nul , il n'avait déjà pas le niveau en Ligue 2 , je comprendrais jamais . Moi ce mec m'a toujours agacé a en faire trop. (Oui je peux comprendre l'affect car il a fait de nombreuses années etc mais en tant que joueur ca a jamais été ca et voir que certains réclament son retour , alors qu'il est cramé ca me dépasse)


    Je ne me prends que pour un lecteur régulier de tes avis péremptoires, qui ne sont fondés que sur ta propre perception et ne supportent aucune remise en question, ni même débat. Je ne voulais pas t'agresser, juste souligner que tu ne te confortes que par toi-même. Bref on s'en balek. Y'a pire dans la vie.
  • jmr a écrit, le 17/11/2023 23:19 :
    @donizzio C'est quoi ton but ? En quelques heures à peine tu dégommes Zidane, Liénard et Henri (certes en tant qu'entraîneur pour ce dernier, mais bon !)
    Pourquoi fais-tu cela ? Est-ce pour toi une façon d'exister ? Je ne comprends pas quel plaisir on peut prendre à détruire ceux qui ont apporté tant de bonheur aux gens.
    En outre, tu montes dans les tours face à la contradiction (cf. ta réponse péremptoire à @takl). On ne t'en veut pas, mais apprends à respecter ceux qui prennent du plaisir à admirer certains joueurs.


    Parce qu'on est obligé d'aimer Zidane un mec qui a avait un comportement de caid sur un terrain. Tu m expliques a quoi ca sert de mettre un coup de crampon dans le dos du saoudien en 1998 ? Le coup de boule a part cet abruti qui fait ca ? Personne

    Non je ne suis pas obligé d'aimer Zidane et d'être un pauvre Footix qui cautionne la violence de ce mec sous prétexte qu'il savait manier un ballon . Oui il a des qualités hors normes de Footballeur mais ce sera Jamais un Grand Joueur. Cruyff par exemple n'a jamais eu ce genre d'attitude et pour moi ca en fait partie

    C'est pas parce que je suce pas Zidane et que j'ai ma facon de voir les choses que je suis un cas pour la science. Au moins j'ai ma propre vision des choses et je vais pas idolatrer un mec qui a des valeurs et des manières sur un terrain que je cautionne pas juste parce qu'il est bon.

    Mbappe c'est exactement la même chose c'est une bonne tête de con ..

    Tu peux sur un terrain avoir de l'agressivité, tout donner , un mec comme Gattuso n'a jamais été une "saleté" niveau attitude c'était juste un mec qui se donnait à 100% . Alors oui il en a pris des cartons y avait pas de velléités mauvaises derrière.

    Quant à Henry j'ai rien a lui reprocher comme joueur particulièrement j'ai juste dit qu'il était nul comme entraîneur. Il avait battu qui sur les 4v ? La il vient de prendre 2 routes coup sur coup... avec le gardien le plus surcoté du 21e siècle.. (ce Restes je comprends pas la hype)

    Et pour en revenir à Lienard j'ai le droit de pas faire partie de ses partisans moi il m'a toujours gonflé à en faire trop et à se prendre pour ce qu'il n'était pas et oui je l'ai toujours trouvé nul... je lui laisse sa capacité a tirer les CPA mais c'est tout. Dans le jeu c'était tellement faible...
  • Je crois que t'as raté quelques matchs de Gattuso quand même, malgré tout l'amour que j'ai pour lui.
  • Apres c'est son jeu Gattuso c'est un milieu defensif . Ce qui me derange chez Zidane c'est ce côté petite frappe avec des coups pas nécessaires et des attitudes limites. Qu'on mette des coups sur un terrain dans la récupération ca me dérange pas tant que t'es droit dans tes bottes à assumer à 100% c'est ce côté "petite pute" de Zidane qui m'a toujours dérangé. C'est plus une question d'attitude et d'en faire une icone ou un exemple .
  • donizzio a écrit, le 21/11/2023 02:29 :
    jmr a écrit, le 17/11/2023 23:19 :
    @donizzio C'est quoi ton but ? En quelques heures à peine tu dégommes Zidane, Liénard et Henri (certes en tant qu'entraîneur pour ce dernier, mais bon !)
    Pourquoi fais-tu cela ? Est-ce pour toi une façon d'exister ? Je ne comprends pas quel plaisir on peut prendre à détruire ceux qui ont apporté tant de bonheur aux gens.
    En outre, tu montes dans les tours face à la contradiction (cf. ta réponse péremptoire à @takl). On ne t'en veut pas, mais apprends à respecter ceux qui prennent du plaisir à admirer certains joueurs.


    Parce qu'on est obligé d'aimer Zidane un mec qui a avait un comportement de caid sur un terrain. Tu m expliques a quoi ca sert de mettre un coup de crampon dans le dos du saoudien en 1998 ? Le coup de boule a part cet abruti qui fait ca ? Personne

    Non je ne suis pas obligé d'aimer Zidane et d'être un pauvre Footix qui cautionne la violence de ce mec sous prétexte qu'il savait manier un ballon . Oui il a des qualités hors normes de Footballeur mais ce sera Jamais un Grand Joueur. Cruyff par exemple n'a jamais eu ce genre d'attitude et pour moi ca en fait partie

    C'est pas parce que je suce pas Zidane et que j'ai ma facon de voir les choses que je suis un cas pour la science. Au moins j'ai ma propre vision des choses et je vais pas idolatrer un mec qui a des valeurs et des manières sur un terrain que je cautionne pas juste parce qu'il est bon.

    Mbappe c'est exactement la même chose c'est une bonne tête de con ..

    Tu peux sur un terrain avoir de l'agressivité, tout donner , un mec comme Gattuso n'a jamais été une "saleté" niveau attitude c'était juste un mec qui se donnait à 100% . Alors oui il en a pris des cartons y avait pas de velléités mauvaises derrière.

    Quant à Henry j'ai rien a lui reprocher comme joueur particulièrement j'ai juste dit qu'il était nul comme entraîneur. Il avait battu qui sur les 4v ? La il vient de prendre 2 routes coup sur coup... avec le gardien le plus surcoté du 21e siècle.. (ce Restes je comprends pas la hype)

    Et pour en revenir à Lienard j'ai le droit de pas faire partie de ses partisans moi il m'a toujours gonflé à en faire trop et à se prendre pour ce qu'il n'était pas et oui je l'ai toujours trouvé nul... je lui laisse sa capacité a tirer les CPA mais c'est tout. Dans le jeu c'était tellement faible...

    C'est hallucinant de voir à quel point tu ne supportes pas la contradiction. Dès que l'on n'est pas de ton avis tu t'énerves, traites les gens de footix, d'idolâtres... Pour avoir raison, tu dénigres ton contradicteur en cherchant à le rabaisser.
    Pourquoi n'essayes-tu pas de respecter l'avis d'autrui ? Tu y gagnerais beaucoup !
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • lafoudre2 Suivent Perrin puis Bakwa et Sissoko
  • lafoudre2 @athor Au nombre de points totalisé dans le baromètre c'est toujours Sels qui est en tête ,serait le joueur de la (mi) saison ?
  • raukoras Donc un décès la première saison?
  • matteo Pas de souci, je prévois de finir "bien mieux que" Walter White
  • mouloungoal Méfie-toi il finit mal. ;)
  • matteo T'inquiète, je suis le Walter White de la toxicité
  • il-vecchio Envoie! Mais fais gaffe à toi si elle est frelatée! Je ne veux que de la pure!
  • matteo toxicité pure à tous !
  • jack Après Mikautadze ballade toute le monde
  • julien Douk' dans l'équipe type, alors qu'il s'est fait balader par Mikautadze?
  • matteo Les Bakwa-Mwanga de la ligne de but
  • matteo Ce sont un peu les Tic et Tac de la défense
  • matteo J'avais confondu avec son homologue
  • matteo Oui pardon le poteau gauche
  • athor (même si pour le joueur de la saison, les jeux sont faits)
  • athor N'oubliez pas le baromètre !
  • lafoudre2 oui le poteau gauche, mais pas celui du milieu qui encore une fois n'a pas servi à grand chose
  • chrisneudorf C'est plutôt le poteau gauche
  • matteo Le poteau droit de Bellaarouch
  • matteo Je n'arrive pas à voter pour le meilleur défenseur du match

Mode fenêtre Archives