Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Panini

Chargement...

Flux RSS 260 messages · 76.831 lectures · Premier message par conan · Dernier message par coyote67

  • La Suisse se démarquera encore cette année avec une édition spéciale
    Personnellement je ferais l'impasse sur Qatar 2022.
    Rendez-vous sans doute en 2024 avec cette fois-ci Topps et non Panini pour l'édition Euro 2024.
    Edit: et oui les vignettes sont sacrément immondes :-&
  • D'habitude je ne fait que les Panini L1, autocollant ou Adrénalyn, la je me lance dans le Fifa Quatar 2022, Version Auto-collant...S'il y a des stubistes pour échange.... ca fait un sacré paquet de vignettes pour remplir l'album.

    Je vient de compléter le Panini FC 2022/23 L1 Adrénalyn et j'ai pas mal de doubles
  • Question complétement naïve d'un débutant qui voudrait faire le Panini de la CdM avec son neveu : est-ce que les vignettes sont déjà en vente ou ils attendent les listes officielles annoncées par les fédérations ?
  • Mon fils le fait depuis 3 semaines.
    Non ils n'ont pas attendu les listes officielles pour sortir leurs ablums.
    Ils ne le font d'ailleurs jamais vu le peu de temps entre les annonces des différents pays et le début de la compétition.

    @coyote67, dispo pour des échanges, mais je ne suis sur Strasbourg que lors des matches à la Meinau...
  • Merci ! Donc potentiellement il existe une vignette Matz Sels ? :x
  • Non, il n’y a que 18 joueurs (sur la base des éliminatoires ou des dernières listes), dont deux gardiens, Courtois et Mignolet.

    Figurent en revanche Djiku et Kawashima (que j’ai pas encore, il doit m’en manquer moins de 100, j’ai démarré fin septembre).
  • samh a écrit, le 11/11/2022 10:16 :
    Mon fils le fait depuis 3 semaines.
    Non ils n'ont pas attendu les listes officielles pour sortir leurs ablums.
    Ils ne le font d'ailleurs jamais vu le peu de temps entre les annonces des différents pays et le début de la compétition.


    J'ai toujours trouvé ce système dommage/débile, me semble que Papin est dans les Paninis de l'Euro 96 ou même de la CDM 98, l'un des 2, y a un peu le même délire avec Ginola et Canto sur une ou 2 compét's qu'ils n'ont jamais disputé. Du coup, en plus d'être coûteux, je trouve pas ça ouf.

    Me demande si un jour ils vont le faire post-cdm (ce serait bien pour prolonger le truc). :-/
  • C'est pas nouveau.
    Je me souviens de celui de 66 (mon premier et unique album Panini) où figurait (de mémoire) José Touré, alors qu'il n'y avait pas participé.
  • Des amateurs de rugby par ici? J'ai commencé la collection "France Rugby: Rage de Vaincre" après avoir reçu l'album de lancement lors de France-Ecosse. 116 vignettes à collectionner + 40 cartes, ce qui est raisonnable au niveau du budget (bon il n'y a que la France du coup, certes).
    J'en suis à 78% pour le moment, et assez de double pour faire des échanges et compléter.
  • Mp envoyé
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • arthas ce point peut jouer en faveur du HAC à la 34e
  • arthas Ils ont un meilleur goal average, ce soir ça leur suffit pour repasser devant Metz
  • islay Marseille ???@ewolfo...
  • arthas Il n'empêche que c'est un point important pour le maintien
  • arthas La physionomie fait mal pour les Havrais, même si Paris a archi dominé quand même
  • fouxy Le déroulé du match c’est une claque pour Le Havre
  • fanta une victoire demain et on est maintenu officiellement
  • fouxy Avant le match oui @tenseur
  • arthas L'arbitre qui laisse le match se poursuivre mdr
  • tenseur Bon ça aurait pu être pire. Mais le PSG faire un nul vs Le Havre....
  • fouxy Vu la physionomie
  • fouxy Ce match nul va faire mal à la tête aux havrais
  • elwolfo68 (nous, nice puis marseille)
  • elwolfo68 le havre doit prendre 7 points sur ses 3 derniers matchs pour nous dépasser (
  • arthas Et voilà, l'enfilade comme d'hab' :p
  • tenseur Oufff
  • islay Psg sérieux ;))
  • tenseur Et Strasbourg va jouer chez Le Havre a la prochaine journee
  • athor 3-3
  • tenseur Pas sérieux de la part du PSG

Mode fenêtre Archives