Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2014-2015] Colmar - RCS | Avant-Match

Chargement...

Flux RSS 365 messages · 254.142 lectures · Premier message par faco68 · Dernier message par cernay68

  • inter a écrit, le 03/09/2014 11:47 :
    Tout cela pour revenir au dispositif de l'an passé ! Qu'est ce qui a fait céder le Président colmarien? Marc Keller , la Préfecture, la FFF?
    Comment ce revirement a- t- il été rendu possible ? Surtout après les paroles blessantes sur FR3...
    On aimerait en savoir plus.


    La réponse : 1000 * 15 euros = 15 000 euros
  • A présent "qu'un accord a été trouvé" il appartient aux responsables des différentes sections de supporters du Racing d'assumer leur responsabilité et faire de sorte que quelque(s) énergumène(s) ne vienne pas ternir l'image du club. Tout incident pourra avoir des incidences tant sur le plan financier et sportif avec un retrait de points. Supporters du Racing soyez dignes du club et reconnaissant envers les dirigeants, dont le Président Marc Keller, ou si vous ne savez vous maîtriser restez chez vous et regardez "Ma chaîne Sport" là libres à vous de casser votre téléviseur
  • SRC – RCSA : infos billetterie
    Posté le 03/09/14

    Un guichet sera ouvert ce jeudi, au Stade de la Meinau, pour les supporters strasbourgeois souhaitant se rendre au Stadium de Colmar pour assister au derby SR Colmar – RCSA, ce samedi 6 septembre 18h. Voici les informations à connaître.

    Guichet au Stade de la Meinau jeudi 4 septembre
    Ouvert de 9h à 13h puis 14h30 à 18h30
    1 000 places en vente en tribune Est du Stadium
    4 places/personne maximum
    15€ la place
    Guichet ouvert jusqu’à épuisement des places disponibles

    => Pour les membres des associations de supporters, rapprochez-vous de votre association


    http://www.rcstrasbourgalsace.fr/actualites/src-rcsa-infos-billetterie
  • Pas fâché de rester devant Ma Chaîne Sport, comme ça en tant qu'énergumène potentiel, j'exploserai ma télé plutôt que de sectionner un doigt à main nue ou de balancer un banc sur des enfants en bas âge.

    Tout est bien qui finit bien. Marc Keller n'aura pas à imiter la jurisprudence Pape Diouf :)
  • Pour ma part, j'attends la pré vente au stadium pas le choix ... :-s:(
  • Bonjour "pur-et-dur68"

    Votre remarque me semble très orienter Colmar: OK pas de soucis nous respectons aussi Colmar en tant qu'équipe et en tant que "belle" ville.

    Mais nous viendrons en masse et serons très sage ! Pas de soucis

    A samedi.
  • mediasoc a écrit, le 03/09/2014 13:20 :

    1 000 places en vente en tribune Est du Stadium


    1000 places !!! Je croyais que tout avait déjà été vendu !!!
    La tribune Est sera bien pleine en tout cas.
    Les "supporters" de Colmar vont être probablement relégués sur la terrasse de la tribune d'honneur.
  • Citation:
    15€ la place

    15 euros ???? :O ... c'est presque des tarifs de ligue 1 ....
  • C'est 3 euros de + qu'à la meinau...
    Et 11 euros de plus pour les voyous :D
  • Gryzcka est à l'image de son club, une anomalie à la limite du nuisible. 15€ pour un match de National - soit la pire division de l'histoire du football, je préférais largement le CFA 2 pour le jeu pratiqué - dans un stade à l'image de Gryzcka et de son club.

    Les supporters ont tout l'air d'otages, bien plus que de preneurs d'otages.
  • slade a écrit, le 03/09/2014 14:06 :
    Gryzcka est à l'image de son club, une anomalie à la limite du nuisible. 15€ pour un match de National - soit la pire division de l'histoire du football, je préférais largement le CFA 2 pour le jeu pratiqué - dans un stade à l'image de Gryzcka et de son club.

    Les supporters ont tout l'air d'otages, bien plus que de preneurs d'otages.


    Loi de l'offre et de la demande, logique qu'il tente de récupérer un peu plus de fric quand il sait que le stade sera plein. Si tu te rappelles bien les clubs pratiquent souvent des tarfs de gala, et généralement c'est quand ils sont surs de remplir le satde, et non quand ils jouent contre le dernier.
    On peut s'en offusquer, mais c'est le bussiness, et tout le monde le pratique de la même façon.
  • En fait l'ensemble des supporters sont les otages des clubs recevant Strasbourg, du moins ceux qui pratiquent des tarifs raonno-colmariens.
  • Bonjour nidolou,

    Je tiens à vous rassurer "ma remarque n'est nullement très orientée Colmar". Loin de là. J'ai fréquenté la Meinau alors que vous n'étiez même pas encore né et des années durant je n'ai pas hésité à faire 250 km (A\R) pour me rendre à la Meinau. Mais si j'ai fait "cette remarque" j'ai mes raisons. Prétendre que le comportement de certains "supporters" a toujours été exemplaire c'est se voiler la face, il y a des antécédents. Alors compte-tenu de la polémique engendrée par cette rencontre et du dévouement des responsables du Racing il est normal que chacun assume ses responsabilités.
  • ''J'ai fréquenté la Meinau alors que vous n'étiez même pas encore né'' :-&

    La bonne phrase d'une personne voulant se montrer crédible.Une phrase qui m'agace !
    Cela ne fait pas de vous un ''supporter'' mais peut être aussi une personne ''ayant simplement côtoyé la Meinau''
    Surtout que beaucoup de Colmariens, de nos jours, ont retourné leur veste et se font un malin plaisir d'insulter le Racing, alors qu'ils étaient dans le Quart il y a quelques années.
  • maxedestrass

    Quand on ne sait pas on s'abstient de faire des commentaires. D'autant plus que je ne me suis nullement adressé à vous.
  • Si ça commence déjà à se friter entre supporters strasbourgeois, ça promet pour le derby de ce w-end...
  • mostovoi a écrit, le 03/09/2014 15:06 :
    Si ça commence déjà à se friter entre supporters strasbourgeois, ça promet pour le derby de ce w-end...


    Me suis hélas déjà frité avec des supporters strasbourgeois à la Meinau, y compris des mères de famille et des grands-pêres quand j'ai osé émettre l'idée que des insultes, bras et doigts d'honneur envers l'arbitre et l'adversaire étaient déplacés...alors finalement je suis bien content de devoir me contenter de la TV sur ce match. Le foot génère des passions qui sont bien exagérées pour certains, ça devient la guerre alors que c'est juste du sport. Je suis bien content de m'être impliqué, en tant qu'éducateur, dans un autre sport que le foot.....
  • Et maintenant les poncifs bien-pensants sur la prétendue spécificité du foot...
    C'est gonflant.
  • Si des propos vous semblent insultants, il suffit de nous les signaler.

    Retour au sujet.
  • echouafni a écrit, le 03/09/2014 15:46 :
    Et maintenant les poncifs bien-pensants sur la prétendue spécificité du foot...
    C'est gonflant.


    des poncifs....il est vrai que c'est chouette de voir des parents insulter un arbitre alors que leurs enfants sont à coté, de voir des entraineurs et dirigenats ne rien dire aux jeunes joueurs qui en font de même, lesquels jeunes joueurs le samedi après-midi seront certainement très respectueux de l'arbitre bénévole qui donnera de son temps pour arbitrer et permettre à ces mêmes jeunes de s'adonner à leur activité préférée... c'est vrai, rien que du normal, du banal....l'irrespect sur un terraiin de sport et autour franchement ya plus grave n'est ce pas, comme en Algérie quand un joueur meurt sur un terrain parce qu'un supporter a déversé sa haine et bêtise sur lui, ya pas de quoi en fouetter un chat....
    Tiens pourquoi aussi interdit-on aux judokas de se mettre des pains, tant qu'à faire qu'ils se bagarrent vraiment, plutôt que de se saluer avant le combat ! Allons, voyons une bonne bagarre entre handballeurs ca serait marrant, des projectiles sur le terrain c'est bon, si on ne peut plus s'amuser....
    Que de poncifs de la part de quelqu'un qui aimerait juste très naivement qu'il n'y ait que du sport, du respect, du dépassement de soi, mais pas de bêtise et de haine....je dois être vieux, père d'enfants, respectueux et éducateur, ce qui gache tout, car c'est bien mieux quand c'est bagarre, insultes, racisme aussi tiens tant qu'on y est....
  • maintenant la meilleur réponse a donné a Gryska bogdannoff sera une victoire claire , nette et sans bavure
  • A 15 € la place, le sandwich est offert :D
  • il est loin le temps ou ça coutait 10e en tribunes et 5€ en pelouse, raison de + de pas y aller et engraisser cet énergumène de président colmarien.
  • ricky68 a écrit, le 03/09/2014 16:30 :
    il est loin le temps ou ça coutait 10e en tribunes et 5€ en pelouse, raison de + de pas y aller et engraisser cet énergumène de président colmarien.

    Oui mais en cas de victoire, quelle délectation !!! Mieux qu'un sandwich, non ? Dans le cas contraire, il restera en travers de la gorge :-&
  • Soyez sympas Colmar a des amendes en retard :o)
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives