Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Ligue 2 2016-2017

Chargement...

Flux RSS 698 messages · 139.824 lectures · Premier message par ricalewis67 · Dernier message par flo67

  • 5 pts de retard sur le barragiste à 6 journées de la fin ce n'est pas impossible, c'est une tentative d'électrochoc, mais effectivement personne n'y croit.
  • Avec Orléans qui a été débouté en appel, ça ne fait "plus que" 4 points de retard avec une différence de buts qui reste dans les clous.
    Ça reste difficile, mais ce n'est pas non plus l'exploit du siècle.
  • Il se passe quoi à Tours ? Une équipe semblant condamnée qui d'un coup.. enchaîne six matchs sans la moindre défaite, prend dix points lors des quatre dernières journées, sort de la zone rouge..
  • echouafni a écrit, le 12/04/2017 11:40 :
    Ce limogeage ne servira à rien ; Laval descendra tout de même ; décision inutile.


    Je viens de faire ma simulation, et je trouve justement que Laval reçoit encore un paquet de fois, des équipes potentiellement capable de monter, alors peut-être que ce limogeage ne servira à rien pour leur descente, par contre, ça peut avoir une incidence sur la montée!

    #EquipePtsJGNP
    1Lens713820117
    2RCS69382099
    3Brest683819118
    4Reims673818137
    5Amiens6238171110
    6Troyes6138171011
    7Nîmes573814159
    8Niort5238131312

    Voir le détail de cette simulation
  • Je n'ai pas regardé les détails de ta simulation, mais elle me plaît bien. J'achète !
  • Pour clore la parenthèse lavalloise, Thierry Goudet est un enfant du club qui n'a plus de banc ; Laval est aux portes du National. Les deux étaient faits pour se retrouver et Goudet sera certainement aux commandes du club la saison prochaine.
  • Laval qui écrase Reims (5-2) ce soir.. Pas mal pour une équipe qui n'avait plus gagné depuis.. janvier.
  • Mise à part la déroute de Reims, aucun résultats n'est en faveur du racing ce soir...
  • Comme dit sur l'autre topic et même si le classement reste serré, on peut penser que Brest et Lens vont arriver à leurs fins et que ce fait il ne reste plus qu'une place à prendre. Après le mieux c'est encore de ne pas compter sur les autres, de se contenter de faire le travail de notre côté pour n'avoir aucun regret au final. En tant que 3e avant cette journée on a notre destin entre les pieds pour chercher au minimum une place de barragiste.
  • Citation:
    Il se passe quoi à Tours ? Une équipe semblant condamnée qui d'un coup.. enchaîne six matchs sans la moindre défaite, prend dix points lors des quatre dernières journées, sort de la zone rouge..


    Et une nouvelle victoire ce soir qui permet à Tours de prendre ses distances. Incroyable un tel changement dans les résultats du jour au lendemain.
  • J'ai toujours eu cette intuition, et ce depuis la descente en CF2, que le Racing ne retrouverait la L1 que quand je serai a la retraite....[-o.
    Et bien je dois vous annoncer que celle-ci arrive et que officiellement mon dernier jour de travail sera le 30 juin ! :-$
  • Le 30 juin, ça sera déjà après la fin de la saison...

    Rassure-nous, tu as un grand stock de congés que tu poseras avant ton départ à la retraite ? Pour que tu soit officieusement à la retraite avant le 19 mai - ou avant les barrages ? :D
  • Sincères félicitations au plus alsacien des toulousains avec un peu d'avance. Peut-être un petit retour à la Meinau du coup la saison prochaine !
  • Merci mon pote !
    Bien sur que je vais remonter souvent pour voir des matchs a la Meinau :D/
    Et je vous le dis, Le Racing va remonter en L1 cette saison .....:)-
  • Bon si Dudu le dit, j'y crois...
  • A l'heure du sprint final, pour ceux qui ne le savent pas, vous pouvez faire des simulations de classement final du championnat sur le stub en pronostiquant "1N2" sur les derniers matchs :
    http://racingstub.com/tournaments/17637/ranking/simulator
  • Et avec un peu de chance notre ami verra peut-être un TFC - RCS la saison prochaine..
  • Je l’espère plus que tout !
    La dernière fois que j'ai vu le Racing au Stadium, c'était avec Furlan pour une victoire 3-1 et avec notamment un but de Gameiro.....
  • Heureusement pour toi que tu n'as pas vu la suite de cette saison, beaucoup moins glorieuse...
  • Je l'avais suivi sur le site car je m'étais inscrit en juillet 2005 et également a la télé avec C+ et jour de foot..
    Et pourtant, en ce début de saison la, j'étais fan de Furlan et du jeu de l'équipe....
  • On est nombreux à avoir cru en Furlan à l'époque. Il avait un CV presque aussi attrayant que celui de Laurey et le debut de saison avait été très bon. Tout s'est très vite détérioré...
  • 11 défaites à la suite, lorsqu'on y repense c'était presque irréel.. Mais c'est du passé et le fait de repartir à zéro aura été une bonne chose pour notre Racing finalement.
  • Sinon, on s'intéresse forcément plus à la course pour la montée mais dans le bas de tableau c'est chaud.. aussi :

    17.Auxerre32(-1)
    18.Orléans31
    19.Red Star31
    20.Laval30

    Auxerre joue ce samedi à Lens.
  • Surprenant RC Lens, à l'image de ce championnat, capable d'en claquer six.. à l'extérieur puis de perdre à domicile face à.. Auxerre. On ne sait plus trop quoi penser de cette course à la montée du coup.
  • Ce qu'il faut en penser ? C'est que tout est possible, voilà tout simplement.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • arthas ce point peut jouer en faveur du HAC à la 34e
  • arthas Ils ont un meilleur goal average, ce soir ça leur suffit pour repasser devant Metz
  • islay Marseille ???@ewolfo...
  • arthas Il n'empêche que c'est un point important pour le maintien
  • arthas La physionomie fait mal pour les Havrais, même si Paris a archi dominé quand même
  • fouxy Le déroulé du match c’est une claque pour Le Havre
  • fanta une victoire demain et on est maintenu officiellement
  • fouxy Avant le match oui @tenseur
  • arthas L'arbitre qui laisse le match se poursuivre mdr
  • tenseur Bon ça aurait pu être pire. Mais le PSG faire un nul vs Le Havre....
  • fouxy Vu la physionomie
  • fouxy Ce match nul va faire mal à la tête aux havrais
  • elwolfo68 (nous, nice puis marseille)
  • elwolfo68 le havre doit prendre 7 points sur ses 3 derniers matchs pour nous dépasser (
  • arthas Et voilà, l'enfilade comme d'hab' :p
  • tenseur Oufff
  • islay Psg sérieux ;))
  • tenseur Et Strasbourg va jouer chez Le Havre a la prochaine journee
  • athor 3-3
  • tenseur Pas sérieux de la part du PSG

Mode fenêtre Archives