Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Maillots du Racing 2016-2017

Chargement...

Flux RSS 72 messages · 21.858 lectures · Premier message par nikos68770 · Dernier message par toine67

  • C'est le maillot d'entraînement.
  • nonameh a écrit, le 18/07/2016 12:09 :
    https://scontent-frt3-1.xx.fbcdn.net/v/t1.0-0/q84/p480x480/136908...

    Je trouve le truc un peu mal brodé pour faire du teasing mais bon, on verra déjà demain


    Du Rot ùn Wiss sur le maillot ça serait génial :D
  • Ouais! Mais plus vraiment les couleurs du club ;)
  • Si le rouge est la couleur historique de l'Alsace.
    Y aura t'il PMU comme sponsor sur les maillots?
    Si oui, pourquoi le Racing?
    Équipe de bourrins?
  • ne pas oublier que les armoiries de strasbourg sont le rouge et blanc !

    http://heraldique-sigillographie.over-blog.fr/article-10914103.html
  • Strasbourg et l Alsace oui, le club non.
  • faux le blason du club a la bande rouge de la ville de strasbourg
  • Home : bleu
    Away : blanc (fines rayures bleues)
    Third : rouge

    Liserets blanc et rouge sur les manches.
  • https://scontent-cdg2-1.xx.fbcdn.net/v/t1.0-9/13716219_1015392787...
    (Planète Racing)
  • J'aime bien les cols du bleu et du blanc.
    Les liserets blanc et rouge sur les manches pourquoi pas.
    Par contre les shorts sont horribles...
  • Pas mal même si on se limite en terme d'innovation...
    Je trouve les deux maillots (bleus et blanc) pas mal du tout,
    j'aimais beaucoup la bande rouge qui traversait le maillot extérieur de l'année passée.
    L'essentiel est ailleurs, un maintien confortable voilà tout !

    ALLEZ RACING !!!
  • Ça a l'air pas mal les lignes verticales ! A voir avec un peu plus de détails
  • je suis pas fan de ces cols, l'idée des rayures pourquoi pas, le maillot orange non merci. Le point positif c'est que ça change tellement peu et que c'est moins bien que l'année précédente donc pas besoin d'en racheter pour ma part. Mais le principal sera sur le terrain
  • Avec une meilleure qualité d'image:
    http://img15.hostingpics.net/pics/565316CnuBXaoXgAApTTA.jpg
  • Love :x :x
  • hugo60 a écrit, le 19/07/2016 11:44 :
    le maillot orange non merci.

    C'est le maillot de gardien...

    Par contre, avec un peu de bonne volonté, ils pourraient améliorer l'intégration des logos "rectangles blancs"

    Et bravo pour le filigrane "Alsace" sur le third :)-
  • Rhhhhhhhhhhhhaaaaaaaaaaaa, c'est beauuuuuuuuuuuu.
    Bref, j'adore.
  • Et le MCMVI (1906) sous le "Hummel" :x
  • Très beau. Il manque juste un tout petit détail qui a son importance.



    Mettre la balle au fond!!!!
  • Pas mal.
    Dommage que le logo Croisi Europe ait été mal intégré au maillot. Il suffisait d'échanger les versions des modèles home et away et c'était parfait.
  • hervedlf a écrit, le 19/07/2016 11:14 :
    faux le blason du club a la bande rouge de la ville de strasbourg


    Je parlais du maillot pas du logo ou du blason, ceci étant je trouve le maillot bleu vraiment sympa, à voir en vrai
  • Les rayures donnent hyper bien ,le col magnifique ,par contre les liseretq je suis pas fan . Bon les sponsors ca va ils sont plutôt pas mal intégré.
  • Pas mal.

    - Tout comme @samh, je trouve que la présence du col sur les maillots domicile et extérieur est un point positif.
    - D'accord avec @rachmaninov pour dire que le club doit être plus strict sur l'intégration des sponsors sur le maillots : je vise Croisi-Europe et P. Schmitt. Je pense qu'il est possible de les garder visibles tout en conservant une certaine esthétique au maillot. On y arrive assez bien avec ES et Wurth ; il n'y a pas de raison pour qu'on y arrive pas aussi avec les autres. La rubrique "maillots 2016-2017" sur la Stub permet d'ailleurs de constater que certains clubs refusent de réduire le maillot à n'être simplement qu'un panneau publicitaire. Un vrai grand club ne transige pas avec l'image du club. :-B
    - Avec @travisbarker je dis bravo pour le filigrane "Alsace" sur le third.
    -Je rejoins aussi @hugo60 pour dire que le maillot orange du gardien, "non merci". Pauvre gardien... Le maillot du gardien aurait pu être l'occasion de faire un maillot bleu ciel - la couleur historique du club (autant historique que le bleu roy, et même antérieure au bleu roy - : un maillot gardien bleu ciel lorsque Strasbourg joue en blanc et un rouge genre le third lorsque Strasbourg joue en bleu ; mais pas cette horreur orangée.
  • Concernant la couleur du maillot gardien, il est possible qu'il y ait une reglementation du a la couleur du maillot gardien, faut que ca soit une couleur bien éloigné du bleu du maillot des joueurs de champs je pense.
  • "6 larges bandes centrales délimitées par 7 bandes fines ciel : 67, référence au département du Bas-Rhin" :))(+)
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • lamazonienbleu En plus pour un dernier hommage à Gameiro et à la Meinau version 1984, il faut une victoire !
  • lamazonienbleu Bizarre tous les stubistes qui espèrent une victoire de Metz... Perso je n'y arrive pas
  • nicolesse68 Hopla un dernier match avant les vacances.
  • hoernel Il faudra rendre un grand hommage a kevin dimanche prochain
  • rutchi35 1.67 buts/match sur la phase retour
  • rutchi35 C'est pas honteux, vu qu'elles sont européennes cette saison et/ou en phase de l'être la saison prochaine
  • rutchi35 Le Racing n'a pris aucun point sur la saison contre seulement 4 équipes (PSG;Lens;Monaco;Nice)
  • fabsgugu Depuis le départ de Sels, on se prend 2 buts par match, avant on était à environ 1.2...
  • arthas Mais ça en dit long quand même
  • arthas Certes il suffirait d'une victoire pour que ce ne soit plus le cas
  • arthas On est relégable sur la base des matchs retour
  • arthas Elle a même été mauvaise en général
  • rutchi35 Le Racing a marqué 7% de buts/m en plus mais a encaissé 29% de buts/match en +
  • rutchi35 La phase retour a été laborieuse pour le Racing, surtout en défense
  • innomine même si on visait le top 10 (desfois qu'on ait des joueurs potables qui arrivent)
  • innomine il apporte de la hargne, de l'expérience et il est polyvalent. Il a largement sa place dans le groupe l'année prochaine
  • innomine même si Guilbert est globalement mauvais cette saison (à l'exception de 2-3 matchs en central)
  • arthas Le jour où ils seront surpassés, Perrin et Guilbert partiront déjà d'eux-mêmes
  • arthas Qu'on s'occupe de celui du latéral gauche, ailier, gardien ...
  • arthas Et surtout on a de vrais soucis sur d'autres postes

Mode fenêtre Archives