Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2016-2017] Le Poiré-sur-Vie 0-1 RCS (Coupe de France)

Chargement...

Flux RSS 120 messages · 31.655 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par soleil7

  • Le Poiré sur Vie - Strasbourg = simple formalité......sauf si le Racing ne respecte pas son adversaire
  • En pensant que ce sera une simple formalité, par exemple ? Le meilleur moyen de respecter cet adversaire c'est d'oublier la division dans laquelle il évolue toute l'année.
  • On peut noter qu'Avranche et Les herbiers n'ont pas joué hier soir! C'est bien à côté du PSV?
    Il y aura certainement un report mardi ( si les conditions ne change pas), ou alors un terrain bien dégeu qui pourrait favoriser le petit techniquement mais peut être pas physiquement, quoi que le PSV ne joue peut être pas ce week end....
  • Je me demande si le Poiré a joué un match depuis le 32ème de finale :-/ Chez nous, les compétitions sont à l'arrêt, qu'en est-il pour la Ligue Atlantique ?
  • Ils ont joués tout à fait normalement, contre la réserve de La Roche sur Yon il y a deux semaines, et contre Saumur la semaine dernière, pour deux victoires. Et ils jouent à Saumur cet après-midi, dans le choc entre le 1er et le 2ème de DH.
  • Mon équipe :
    Equipe


    Equipe
  • Et avec Coco Schmittheissler dans les cages ? Voire Andréa Gambetta ?
    L'occasion et peut être l'une des dernières de les tester...
    Qu'en pensez-vous ?

    ALLEZ RACING !!!
  • athor a écrit, le 28/01/2017 15:01 :
    Ils ont joués tout à fait normalement, contre la réserve de La Roche sur Yon il y a deux semaines, et contre Saumur la semaine dernière, pour deux victoires. Et ils jouent à Saumur cet après-midi, dans le choc entre le 1er et le 2ème de DH.


    il jouent contre Saumur deux fois en une semaine ?
  • Pardon, c'était contre Montaigu (la digue, tout ça) la semaine dernière. Et hier, c'était bien contre Saumur, pour un match nul 1-1, match disputé sur un terrain synthétique.
  • Ce message est une brève publiée par chrisneudorf, via DNA :
    Souffrant d'un début de grippe, Mayoro N'Doye est forfait pour la rencontre face au Poiré-sur-Vie.
  • "match piège" allons c'est une DH.Ils peuvent mettre les remplaçants au racing.
  • Match demain 18 h 00.

    Avec une équipe certainement très largement remaniée, ne serait-ce qu' en raison de l'enchainement des matches à venir.

    Je m'attends à voir des joueurs comme Mangane, Gragnic, Blayac ou Dos Santos aligné d'entré. Peut-être aussi Benkaid en duo avec Blayac ?

    Espérons que l'on passe, car ce genre d'élimination chez le Petit Poucet ca peut laisser des traces mentalement.
  • Bahoken,Marester,Salmier et Ndoye absents
    Retour de Saad
  • Ce message est une brève publiée par athor, via Site officiel :
    Le groupe strasbourgeois face au Poiré-sur-Vie: Bonnefoi, Oukidja ; Aholou, Benkaïd, Blayac, Caci, Dos Santos, Gonçalves, Gragnic, Grimm, Guillaume, Lienard, Mangane, Ndour, Nogueira, Saad, Seka, Weissbeck.
  • Il semblerait que l'épidémie grippale ait frappé l'équipe.
    Qu'en est-il de l'état vaccinal de ces joueurs et quel est l'attitude du staff médical par rapport à ce problème?
  • Question d'autant plus légitime qu'en observant nos adversaires, on constate qu'à l'épidémie de grippe le Poiré survit.
  • Alors la c'est très très haut niveau , meilleur jeu de mots de l'année bravo

    Sinon content de revoir Saad dans le groupe et en espérant qu'il reprenne confiance en attendant le Gaz vendredi.
  • Pronostic :
    Equipe

    • Dernière chance pour Gragnic dont les CPA peuvent créer la panique
    • Sinon Benkaïd et Guillaume encadrant Blayac
    • Je vois mal Mangane et Saad associés, ou Mangane bûcheronner au milieu :|s
    • Je préférerais personnellement Oukidja à Bonnefoi
  • En espérant voir Saad et pas Mangane totalement à la ramasse...
  • Sauf qu'a l'instar de Blayac, si on ne donne pas l'occasion de jouer a ces joueurs catalogués remplaçants, afin de garder au moins le rythme de la compétition, je ne vois pas l'utilité de les garder et autant s'en débarrasser tout de suite....
  • Ils ne garderont le rythme de toute façon pas. Apres je trouve tout aussi dommage de se priver des meilleurs et de prendre le risque de rater un tour en coupe, juste pour faire jouer les remplaçants. Leur rôle est ingrat certes, mais ils sont là juste pour palier à l'indisponibilité des meilleurs...et d'essayer de changer la hierarchie quand ils ont leur chance. Blayac, tout comme Dos Santos, ont eu quelques fois leur chance, on voit bien qu'il n'ont pas leur place par rapport aux titulaires. Salmier lui l'a bien saisie...pas besoin de se forcer à les aligner en coupe...
  • L'intérêt des remplaçants est justement de permettre aux titulaires de souffler
    Et contre une DH le risque est raisonnable et tant pis s'ils perdent ce qui ne serait pas flatteur pour l'équipe qui jouera.
  • Oui, contre une DH effectivement on peut se permettre de faire souffler des titulaire. Peu importe qui est sur le terrain la victoire est obligatoire...
  • spiterman67 a écrit, le 30/01/2017 20:11 :
    Ils ne garderont le rythme de toute façon pas. Apres je trouve tout aussi dommage de se priver des meilleurs et de prendre le risque de rater un tour en coupe, juste pour faire jouer les remplaçants. Leur rôle est ingrat certes, mais ils sont là juste pour palier à l'indisponibilité des meilleurs...et d'essayer de changer la hierarchie quand ils ont leur chance. Blayac, tout comme Dos Santos, ont eu quelques fois leur chance, on voit bien qu'il n'ont pas leur place par rapport aux titulaires. Salmier lui l'a bien saisie...pas besoin de se forcer à les aligner en coupe...


    Niveau gestion de groupe, t'es un peu le Kim Jong-un du foot toi... :D
  • spiterman67,
    t'as pas l'impression de te contredire en 5mn?
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Aucun stubiste connecté...


Stammtisch

Mode fenêtre Archives