Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2016-2017] Reims - RCS | Avant-match

Chargement...

Flux RSS 118 messages · 28.818 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par sa3ntiago

  • Hello le Stub,

    Est-ce que quelqu'un saurait comment il est possible d'obtenir un billet en parkage visiteurs pour ce match quand on ne peut aller à la Meinau en acheter ? Nous sommes 3 expats parisiens. Je crains que les billets vendus par le club ne partent tous...

    Ou alors, est-ce que quelqu'un saurait quel est le secteur du stade dédié au parkage visiteurs ? Voir ici : https://billetterie.stade-de-reims.com/fr/meeting/18862/rc-strasbourg-alsace/stade-auguste-delaune/08-04-2017/15h00

    Histoire d'au moins se prendre un billet juste à côté dans le pire des cas !

    Merci et vivement le 7 avril au soir pour savoir où en est le Racing :)
  • Hello holicool, le parcage visiteur se situe en tribune Batteux dans le quart de virage.

    http://zupimages.net/up/17/13/vasx.png


    Il reste quelques places a coté du parcage sur la billetterie officielle du Stade de Reims si jamais (+) ;)
  • Merci ! (+)
  • En tout cas ça a l'air d'être un beau petit stade, curieux de visiter ça.
  • Deux équipes aux visages très différents. Alors que le Racing est beaucoup plus réaliste (meilleure attaque) que solide avec la 14e défense, Reims possède seulement la 11e attaque mais également la meilleure défense (en compagnie du Havre). Et d'ailleurs les écarts au niveau de ces stats sont assez impressionnants, entre deux équipes du haut de tableau possédant pourtant le même nombre de points..

    Attaque

    Racing : 47 buts marqués
    Reims : 33 buts marqués


    Défense

    Reims : 25 buts encaissés
    Racing : 39 buts encaissés
  • Oui et la différence est la même pour les deux équipes avec +8.
    Comme quoi, soit avec une très bonne attaque ou soit avec une très bonne défense, on peut arriver au même résultat ....
    Mais dans ce cas précis, c'est la meilleure attaque qui est priorisée.
  • Je me suis pris une place dans la tribune Batteux Rang A.
    Si y a moyen de trouver une place en parcage sur place je la revendrai à qqun
  • J’invite tous ceux qui ne peuvent aller dans le parcage a se prendre effectivement un billet en tribune Batteux, secteurs 9 ou 28. Histoire de relayer les chants du kop : )
  • Bon finalement vu la situation c'est pas plus mal d'avoir perdu à Avranches. Si on avait dû se coltiner un match au Parc en semaine, on aurait été carrément grillé à Delaune...
  • Bonjour je cherche un billet dans le parcage. En effet nous sommes un groupe de 10 personnes avec seulement 9 billets. Me contacter en priver au cas ou.
  • Ce match la va être le véritable révélateur pour la fin de saison du Racing car un résultat positif a Reims et c'est clairement la montée qui est envisageable.
    J'ai toujours du mal a y croire a vrai dire mais pourquoi pas !
  • Ca promet...
    Gros gros gros enjeux sur ce match, qui peut relancer Reims ou au contraire les distancer.
    En tout cas on a le luxe de pouvoir faire un match nul là-bas et que ce ne soit pas un mauvais résultat. On a pas d'obligation de gagner là-bas, la pression sera rémoise.
  • Il reste plus aucun billet dans le parcage. Il reste plus qu'aux autres personnes de prendre des places hors parcage..

    En tout cas ça promet un gros match. .
  • Je viens de réserver et d'imprimer mes e billets sur le site du stade de Reims
    Une astuce évitez de cocher une demande de place véhicule sur le parking visiteurs si vous voulez être certain de pouvoir déboucler votre réservation
    Le stade est très bien desservi par le tram depuis le centre et est d'ailleurs proche du centre
    Le stade devrait être plein , faites vite
  • Salut tout le monde, je cherche une place dans le parcage pour ce match, merci de me contacter par message sur le site ou au xxx

    Modération: il est interdit de publier un numéro de téléphone, merci de privilégier les messages privés et les mails.
  • Le racing aura besoin de soutien à Reims
  • Vraiment bien faite la billetterie du SO du Stade de Reims. Aller, 4 supporters alsaciens de plus dans les tribunes.
  • On pourra faire le ''Lève toi si tes Strasbourgeois'' comme a Sochaux. :D
  • sebalsace67 a écrit, le 04/04/2017 15:10 :
    Vraiment bien faite la billetterie du SO du Stade de Reims. Aller, 4 supporters alsaciens de plus dans les tribunes.


    C'est le même prestataire que pour la Meinau, il faut juste que Marco ouvre le porte-monnaie pour obtenir la version complète.
  • On notera que Reims est l'équipe qui compte le moins de défaites dans ce championnat avec Lens et Nîmes. Pourvu que ça.. ne dure pas.
  • Combien de supporter strasbourgeois sont attendu ?
  • bertrand67 a écrit, le 04/04/2017 22:36 :
    Combien de supporter strasbourgeois sont attendu ?


    Environ 1500 sans les personnes qui viennent en voiture ou qui se mettent pas dans le parcage :)
  • L'OM se déplace à Reims ? ;)
    C'est pas plutôt 1500 dans le meilleur des cas en comptant les supporters qui viennent en voiture ?
  • Les billets du parcage ont tous été vendus lundi soir, donc il y en aura au minimum 1000 puisqu'il me semble que c'est la taille du parcage.

    C'est pas délirant d'imaginer qu'il y aura pas mal d'autres strasbourgeois qui vont se déplacer en voiture.
  • Si on compte les 4 bus affretés par les différents groupes de supporters, on peut tabler sur 250 Strasbourgeois plus ceux qui viennent par leur moyen perso, ce qui est déjà plus cohérant.
    D'où sort ce chiffre de 1500?
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives