Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2016-2017] RCS - Bourg-Péronnas | Avant-match

Chargement...

Flux RSS 487 messages · 106.863 lectures · Premier message par rcsforever · Dernier message par tomifan

  • aldebert a écrit, le 19/05/2017 10:41 :
    Une pensée pour tous ceux qui ont rabâché qu'il valait mieux consolider en L2, que nous n'avions pas le niveau, qu'il vaut mieux jouer les premiers rôles en L2 que risquer la lutte en L1 : j' espère pour vous que l'inquiétude n'est pas trop grande, et que vous aurez la joie et le soulagement d'assister à une défaite strasbourgeoise.


    La simplification de l'état d'esprit d'autrui pour faire passer un message clair est généralement source de conflit. A quoi bon? Il y a bien eu un débat d'idée sur le fait de jouer les premières places en L2 vs ne pas être à la hauteur en L1. De la même manière il y a eu un débat d'idée sur le fait de "prendre son temps pour construire sereinement avant de monter" (j'étais dans cet état d'esprit au début de la saison (comme au début de la saison 2013/2014 de National par ailleurs)).
    Mais je reconnaît que l'excitation de monter est plus forte et l'état de stress est aujourd'hui à la limite du soutenable. J'espère ce soir laisser exploser ma joie, comme vous tous.

    On est tous supporter du racing, peut importe les divergences de point de vue.
    A quelques heures du dénouement, n'oublions pas que ce soir on fera (potentiellement) tous la fête ensemble, en oubliant l'espace d'une soirée l'année de galère qu'on se prépare à vivre en L1 et nos quelques divergences.
    On arrête de réfléchir, on gagne, on fait la fête, allez racing bordel.
    On verra après pour la suite.
  • Rrrrhooo... je ne savais pas que l'ironie était interdite de forum . Désolé, mais moi, le thé vert m'indispose le fondement , et l'encens me fout mal au crâne .
    Bon match !!
  • moi j'ai un e billet d'habitude je prend â la billetterie mais là quand je l'imprime il est demander de l'imprimer sur du a4 en portait mais l'impression de prend pa toute la feuille, juste là moitier. je l'ai également imprimé en paysage la ca prend toute la feuille a l'horizontale.
    en espérant que ça ne pose pas probleme
  • aldebert a écrit, le 19/05/2017 11:52 :
    Rrrrhooo... je ne savais pas que l'ironie était interdite de forum . Désolé, mais moi, le thé vert m'indispose le fondement , et l'encens me fout mal au crâne .
    Bon match !!


    Déjà par définition le Stubiste n'est pas cool. Mais alors faire de l'ironie à 8 heures d'un match de montée en ligue 1, alors que tout le monde est à cran et avec tout ce qu'on a traversé, faut vraiment être inconscient. Tu veux finir lynché dans les travées de la Meinau ?
  • Juste une petite question j'aurais peut-être l'aire con!je vient souvent a la meinau mais peut on emmene un parapluie dans le stade ou pas?
    Je n'en est jamais eut besoin mais avec tout ce qui tombe la il me parait indispensable au moins jusqu'à être en tribune!
    Merci davance
  • Attention quand meme messieurs... le racing sait aussi se trouer completement et inexplicablement, on pourrait se retrouver comme des couillons avec une defaite et se placer au dela de la 3eme place!
    Faut le jouer ce match et en face ils vont se lacher, donc attention, un etat de grace de bourg peronas et un racing a coté de ses godasses n'est pas une totale impossibilité!
    Les belles series ont toujours une fin, j'espere que ce ne sera pas ce soir.
    Allez racing
  • Tout à fait possible, on a vu que la fébrilité avait commencé à faire son œuvre à Niort, où les Bleus n'étaient déjà pas les mêmes que lors des matches précédents.

    Depuis plus de 30 ans que je suis le Racing avec passion, je sais que malheureusement ce n'est jamais gagné d'avance :|s
  • titof67 a écrit, le 19/05/2017 12:30 :
    Juste une petite question j'aurais peut-être l'aire con!je vient souvent a la meinau mais peut on emmene un parapluie dans le stade ou pas?
    Je n'en est jamais eut besoin mais avec tout ce qui tombe la il me parait indispensable au moins jusqu'à être en tribune!
    Merci davance


    Tu peux tenter le coup (vu le temps pourri en esperant une certaine clémence) mais déjà que certains drapeaux sont refusés, il serait préférable que ton parapluie soit discret.
  • jakesully a écrit, le 19/05/2017 12:36 :

    Depuis plus de 30 ans que je suis le Racing avec passion, je sais que malheureusement ce n'est jamais gagné d'avance :|s


    Même si le Racing n'a jamais été l'ami ses cardiaques, son côté imprévisible fait aussi son charme à mes yeux. Plus le suspense est grand et long, plus les souvenirs seront nombreux pour les décennies à venir. On aime le sport et notre club pour vivre de tels moments.
  • Que ce soit les années précédentes en National (Tribune Sud ) ou celle ci en Est je n'ai jamais eu de problèmes (au moins 2 controles)pour entrer avec un parapluie
  • Bahoken ou Guillaume ? Des infos ?
  • jakesully a écrit, le 19/05/2017 12:36 :
    Tout à fait possible, on a vu que la fébrilité avait commencé à faire son œuvre à Niort, où les Bleus n'étaient déjà pas les mêmes que lors des matches précédents.

    Depuis plus de 30 ans que je suis le Racing avec passion, je sais que malheureusement ce n'est jamais gagné d'avance :|s


    On a toujours été fébrile à l'exterieur c'est pas nouveau, et pas forcément quelquechose à interpréter. A la maison on sait s'imposer, on récupère Aholou et Bayac, tous les voyants sont au vert, même si sur un match au foot tout est toujours possible. Un point important est la préparation mentale, mais avec tout ce que j'ai lu venant de Laurey concernant ce match, je n'ai aucun doute sur le fait qu'il trouvera le discours adapté...
  • Après certains mecs de la sécurité sont moins regardants que d'autres.
  • echouafni a écrit, le 19/05/2017 12:47 :
    Bahoken ou Guillaume ? Des infos ?


    D'après L'Alsace ce sera Guillaume.
    D'après @athor ce sera Bahoken
    O:)
  • Merci pour la réponse,je vais tente le coup je suis pas aussi con a jette des truc sur les joueurs!
    Vivement ce soir allez Racing!!
  • J'ose même pas imaginer le nombre de naissances en Alsace dans 9 mois si le racing monte ce soir... :D
    Bon, certains seront faits comme des coings, il se passera plus rien :D
    Sur ces belles paroles, ALLER RACING !!!
  • sebalsace67 a écrit, le 19/05/2017 13:13 :
    J'ose même pas imaginer le nombre de naissances en Alsace si le racing monte ce soir... :D
    Bon, certains seront faits comme des coings, il se passera plus rien :D
    Sur ces belles paroles, ALLER RACING !!!


    Le nombre de conception tu veux dire... parce que la gestation 9min je connais pas encore ;-)
  • je pense qu'il y a plus de conceptions quand le Racing a des mauvais résultats
  • sebalsace67 a écrit, le 19/05/2017 13:13 :
    J'ose même pas imaginer le nombre de naissances en Alsace dans 9 mois si le racing monte ce soir... :D
    Bon, certains seront faits comme des coings, il se passera plus rien :D
    Sur ces belles paroles, ALLER RACING !!!


    J'imagine le
    Nombre de Khalid Schmitt ou Meyer à naître dans 9 mois :)))
  • Il pleut déjà plus. Donc, pas besoin de parapluie tout à l'heure; et puis ça emmerde les autres spectateurs. Vaut mieux mettre un ciré !
  • samh a écrit, le 19/05/2017 13:04 :
    echouafni a écrit, le 19/05/2017 12:47 :
    Bahoken ou Guillaume ? Des infos ?


    D'après L'Alsace ce sera Guillaume.
    D'après @athor ce sera Bahoken
    O:)


    Pour ma part je mettrais Bahoken.
  • putain ça fait drôle.. tant d'attente, de deceptions, d abbatement et là, qui l'eu cru...!? on est aux portes de l'elite... d'une rennaisance complète du Racing..!
    y a plus qu'à rentrer sur le terrain. ne pas cogiter et vouloir tout bouffer et putain ça le fera...!!!!
    yetz gehts wieder losssssss!!!!!!
  • Je trouve Bahoken généralement plus concerné et plus stable psychologiquement que Guillaume.
    Pour un match comme celui-là, si Laurey ne bugge pas, il met Bahoken titulaire.
  • Vaut mieux faire rentrer Bahoken pour qu'il nous mette une retournée et puis on en parle plus.
  • Bonjour membre de racingstub,
    Je vous lis régulièrement mais je ne poste jamais..

    J'ai un billet à vendre dans le quart de virage nord est (parcage visiteur) je voulais emmener mon petit frere mais il a du se désister. Même si on est à 5h du match j'éspère pouvoir faire un heureux. Je le vend au prix d'achat bien sûr si vous êtes interesser me contacter en mp.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • iron-foot67 Comme ça existe déjà dans différents championnats
  • iron-foot67 Du coup si la reserve descend il y avait des bruits sur une division pour les réserves pro
  • coyote67 Suffira déja plus, la Réserve est dans la charette
  • alainh68 Dijon - Sig à 16h30 en direct sur l'équipe 21
  • iron-foot67 Faudrait quand même que la réserve gagne aujourd'hui
  • coyote67 Match des Féminines diffusé en avant match au stade demain
  • goal bug dans pronostiques dans minute j'ai mis 24 et pourtant on me demande de mettre un chiffre, est ce ubuntu qui faus se ou le stub
  • cigonhao J arrive a la gare une heure avant le match. Priez Sainte Rita, patronne des causes perdues et des caténaires pour moi Saint Saint
  • athor [lien] -> entrée gratuite, venez nombreux !
  • athor Ce n'est pas ce que dit "l'article"
  • titof67 Je viens de voir ça le racing sur un gardien [lien]
  • osiris67 Savanier c est limite là...
  • domes Hopla égalisation
  • domes Montpellier gagne déjà
  • il-vecchio L'avant-match de Nice sera-t-il de nouveau diffusé après??? @dunkelchampess bouge toi!
  • guigues hopla
  • lucas14 Vend place Tribune Famille Centre Enfant - 15 ans pour 20€ (MP)
  • takl Ils ne seront jamais Manchester :D
  • takl les mecs ils marchent sur la PL depuis 10 ans et c'est toujours City :)
  • domes City sera encore champion

Mode fenêtre Archives