Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Martin Terrier

Chargement...

Flux RSS 815 messages · 240.585 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par hammerfitz

  • Faut arrêter de rêver.
    Même si le LOSC descend, que le RCS se maintien, et que du coup il est sur le marché (si qui ne serait même pas sûr), le joueur sera sans doute hors de porter pour le RCS.
    Faut pas se leurrer, un international espoir qui réussi sa première véritable saison de L1, a qui il reste 3 ans de contrat, qui possède une marge de progression, c'est entre 5 et 10 Millions. beaucoup de club français seront à l’affût. Les Sainté, Bordeaux, Rennes, Nice ont les moyens de mettre ces 5/10 millions.
    Et il n'est pas dit que d'ici la un club comme l'OM,l'OL ou Monaco ne soit pas intéressé par son profil et sente le bon coup.
    C'est fini le temps ou nous étions le club le plus attractif de la division.
    Oubliez donc Terrier, qu'il fasse une bonne saison et bon vent à lui.
  • ça laisse quand même plus de chances qu'il soit libre plutôt que sous contrat...
  • Non parce que la clause de libération est rare
    Ensuite parce que dans ce cas il ne lui sera pas difficile de trouver un club plus riche que le racing
  • c'était une hypothèse
  • big-marc a écrit, le 27/11/2017 16:30 :
    Faut arrêter de rêver.
    Même si le LOSC descend, que le RCS se maintien, et que du coup il est sur le marché (si qui ne serait même pas sûr), le joueur sera sans doute hors de porter pour le RCS.
    Faut pas se leurrer, un international espoir qui réussi sa première véritable saison de L1, a qui il reste 3 ans de contrat, qui possède une marge de progression, c'est entre 5 et 10 Millions. beaucoup de club français seront à l’affût. Les Sainté, Bordeaux, Rennes, Nice ont les moyens de mettre ces 5/10 millions.
    Et il n'est pas dit que d'ici la un club comme l'OM,l'OL ou Monaco ne soit pas intéressé par son profil et sente le bon coup.
    C'est fini le temps ou nous étions le club le plus attractif de la division.
    Oubliez donc Terrier, qu'il fasse une bonne saison et bon vent à lui.


    Effectivement, s'il confirme sur toute la saison ce qu'il montre actuellement on peut tout de suite l'oublier, il vaudra 10 Mi € et ne sera plus à notre portée...
  • A participé au match RCS - Caen 0-0 (Ligue 1) le : titulaire
  • A participé au match RCS - Paris SG 2-1 (Ligue 1) le : titulaire
  • A participé au match Bordeaux - RCS 0-3 (Ligue 1) le : titulaire remplacé à la 74' But
  • Ce mec c’est un cadeau de Dieu qu’il ait atterri chez nous !
    Dans 2/3 ans on pourra se gausser que c’est chez nous qu’il s’est fait connaître .

    Je l’aime
  • sur la chaine lequipe 21 les consultants sont love de lui
    Il y en a même qui le voient en coupe du monde s'il continue , faut pas exagérer non plus ;)
  • sur son but ce soir je me suis dit "court martin court"

    https://blogsinglemom.files.wordpress.com/2015/04/forrest-gump.jpg
  • :))
    Bien vu, c'était tout à fait ça ! :)
  • le mec explose cette année mais la saison est longue!
    il est jeune plein de volonté esperons qu'il se maintienne a ce niveau car en contre et pour donner le rythme a une attaque il est précieux c'est le fer de lance à chaque fois, sa capacité à transpercé les lignes est incroyable et quelle vitesse !
  • quel trouvail, meme Lille doit pas en revenir lol
  • bon apres son but t aurais mis deux plots il aurait eu plus de difficulter a marquer, j echangerai pour rien au mon notre def central contre celle de Bordo lol
  • Quelle haine j'ai qu'on est pas d'option d'achat sur Terrier pouahh il est tellement fabuleux ce garçon, exceptionnel !

    Je vais en chialer en Juin...
  • super ce qu'il fait. Faudra trouver une solution à ses problèmes de crampes. Lui donner plus de magnésium. Bonne pioche pour le RCS.
  • rcsa4ever a écrit, le 09/12/2017 07:38 :
    Quelle haine j'ai qu'on est pas d'option d'achat sur Terrier pouahh il est tellement fabuleux ce garçon, exceptionnel !

    Je vais en chialer en Juin...


    Je crois que c'est justement pour ça qu'on a pas réussi à en avoir une...
  • Même si rationnellement le départ de Terrier en fin de saison paraît inéluctable, il est loin d'être assuré aussi !

    - le Racing aura un budget plus important la saison prochaine grâce aux droits télé (de combien ?)
    - et, surtout, n'aura pas comme pour la saison actuelle, le besoin de construire toute une équipe même s'il reste des postes à pourvoir et Kone à transférer.
    - le Racing a tout intérêt à faire LE gros effort sur ce joueur, jeune et apte à une plus-value ultérieure, déjà adapté au club.
    - le joueur a l'air de se plaire au Racing, et paraît encore un peu trop jeune pour intégrer direct un club de grand standing, Racing, qui s'il continue comme çà, sera aussi alléchant qu'un Bordeaux, Saint-Etienne, et autres équipes "moyennes" du championnat.
    - et Marco est un bon négociateur ( bonus à la revente par exemple).

    Bref, Terrier fera peut-être son trou à Strasbourg (il fallait bien conclure ainsi !!!)
  • On lui trouve vite une chanson à sa gloire, et il restera !
  • magellan a écrit, le 09/12/2017 08:48 :
    Même si rationnellement le départ de Terrier en fin de saison paraît inéluctable, il est loin d'être assuré aussi !

    - le Racing aura un budget plus important la saison prochaine grâce aux droits télé (de combien ?)
    - et, surtout, n'aura pas comme pour la saison actuelle, le besoin de construire toute une équipe même s'il reste des postes à pourvoir et Kone à transférer.
    - le Racing a tout intérêt à faire LE gros effort sur ce joueur, jeune et apte à une plus-value ultérieure, déjà adapté au club.
    - le joueur a l'air de se plaire au Racing, et paraît encore un peu trop jeune pour intégrer direct un club de grand standing, Racing, qui s'il continue comme çà, sera aussi alléchant qu'un Bordeaux, Saint-Etienne, et autres équipes "moyennes" du championnat.
    - et Marco est un bon négociateur ( bonus à la revente par exemple).

    Bref, Terrier fera peut-être son trou à Strasbourg (il fallait bien conclure ainsi !!!)


    oui tes arguments sont valables mais faut pas oublier que Terrier le dit lui même : Lille c'est son club de coeur et il "aurait un sentiment d'inachevé dans sa carriere si il donne pas un coup de main à un moment donné pour son club" ou un truc comme ca
    c'est pour ca qu'à moins d'une descente (ou des dirigeants lillois trop con qui penseraient plus à rentrer de l'argent plutot qu'à bonifier leurs equipe) je le vois repartir chez lui et on ne pourra rien y faire
  • Quel plaisir de le voir jouer, en plus d'être un excellent joueur, au bel avenir il semble être un chouette type qui a les pieds sur terre et ne se la pète pas.
    Il est certain qu'on a très peu de chances qu'il soit encore strasbourgeois la saison prochaine, mais on aura eu la chance de le voir jouer chez nous une saison, comme Djorkaeff par le passé. Ne boudons pas notre plaisir et pourvu qu'il nous aide à nous maintenir en marquant encore quelques buts extraordinaires comme celui d'hier soir !
  • Je suis amoureux :x
  • Image de son but hier soir :

    http://www.coloriages.info/images/2017/03/22/coloriagebipbip_medi...


    Y a un petit air, niveau vitesse et coupe de cheveux ^^
  • A ce train là, c'est ni à Strasbourg ni à Lille qu'il jouera la saison prochaine..

    Je n'ai pas d'illusions sur son futur ici mais comme speedy je vais profiter de le voir cette saison en lui souhaitant bon vent pour la suite, comme à Guillaume et boutaib
  • S'il continue sur sa lancée, Lille aura des offres au moins égales à 15/20M d'Euro l'été prochain, profitons juste de la chance de compter sur un tel joueur pour les mois à venir.
  • en tout cas il a la tete sur les epaules ce garcon et la tete bien faite, je lui souhaite plein de réussite
  • Son but on dirait une accélération avec champignon sur Mariokart!
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives