Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Jacky Duguépéroux

Chargement...

Flux RSS 2425 messages · 322.530 lectures · Premier message par benji1 · Dernier message par clutch

  • Il est clair que ce serait une solution pour la saison prochaine mais il me semble qu'il faudrait avoir un coach avec une vision sur deux ou trois ans pour bien faire, et la, je ne sais pas si Duguépéroux voudrait s'investir sur cette durée.
  • Dans quel merdier est venu se foutre Jacky Duguépéroux?? Franchement, cet amoureux du Racing ne méritait vraiment pas cela.
  • Je ne suis pas encore convaincu qu'il va prolonger l'aventure en fin de saison, du moins pas a ce poste d'entraîneur...
  • katzo68 a écrit, le 2014-04-13 18:24:42 :
    Dans quel merdier est venu se foutre Jacky Duguépéroux?? Franchement, cet amoureux du Racing ne méritait vraiment pas cela.

    Je me suis déjà demander quelle mouche la piquer pour prendre cette équipe a la dérive
  • dudu a écrit, le 2014-04-13 18:30:55 :
    Je ne suis pas encore convaincu qu'il va prolonger l'aventure en fin de saison, du moins pas a ce poste d'entraîneur...

    je ne pense pas , il avait bien dit que pour les huit matchs restant
  • Il ne veut peut être pas partir sur 8 défaites .....
  • vont t'il le demander de reprendre l'équipe en CFA ??
  • qu'on se maintienne ou qu'on descende Duguépéroux ne sera plus là en juillet à la reprise.
  • Les mêmes qui le disent annonçaient de manière péremptoire qu'il
    ne viendrait pas
    Je suppose qu'il te téléphone tous
    les jours
  • Citation:
    qu'on se maintienne ou qu'on descende Duguépéroux ne sera plus là en juillet àreprise

    Il y a de forte chance
  • Si JD n'est plus là à la reprise, ce que je pense aussi, il faudra un nom ronflant pour donner à l'économique du Club une nouvelle impulsion!
  • Citation:
    Si JD n'est plus là à la reprise, ce que je pense aussi, il faudra un nom ronflant pour donner à l'économique du Club une nouvelle impulsion!

    Moi je sais qui , Jean-Marc
  • Pilorget, Guillou?? #-o
  • Tu m'excuse , mais je ne veux pas me faire tué , en plus c'était une boutade
  • claude33 a écrit, le 2014-04-13 19:49:24 :
    qu'on se maintienne ou qu'on descende Duguépéroux ne sera plus là en juillet à la reprise.


    Pas de chance pour toi, Gress est pressenti :))
  • T'a pas peur toi
  • katzo68 a écrit, le 2014-04-13 18:24:42 :
    Dans quel merdier est venu se foutre Jacky Duguépéroux?? Franchement, cet amoureux du Racing ne méritait vraiment pas cela.



    Justement, lui, c'est un authentique amoureux du Racing et s'il s'est impliqué c'est uniquement pour venir en aide à son club. Il n'est pas homme à reculer devant la difficulté et il sait depuis le départ que le succès n'est pas assuré.

    Il mérite sans doute plus, mais ce n'est certainement pas pour la gloire qu'il est revenu. Il revient juste par amour du club et pour essayer de rendre service.
    Dans les faits, c'est le Racing qui doit être heureux de pouvoir compter sur des personnages tels que lui. Je ne crois pas qu'il ait déjà envisagé de rester, mais si le club descend, il sera peut-être sollicité pour repartir de l'avant, ce n'est pas sûr pour autant qu'il accepte.
  • soleil7 a écrit, le 2014-04-13 20:41:45 :
    claude33 a écrit, le 2014-04-13 19:49:24 :
    qu'on se maintienne ou qu'on descende Duguépéroux ne sera plus là en juillet à la reprise.


    Pas de chance pour toi, Gress est pressenti :))


    S'il y a un entraîneur capable de relancer ce club spécifique qu'est le Racing, c'est bien Gress ou Duguépéroux!

    Maintenant que Dugué est revenu, j'espère que les dirigeants feront tout pour qu'il assure la reconstruction sportive dès la saison prochaine. Encore une fois, ce sont eux les principaux responsables.

    Sinon, très sérieusement, vous voyez qui au poste d'entraîneur??
  • Franck Leboeuf ou Pascal Nouma
  • Leboeuf ? tu veux qu'on descende en DH ?
  • geiss67 a écrit, le 2014-04-13 21:46:17 :
    Franck Leboeuf ou Pascal Nouma


    :-&

    J'avais écrit "très sérieusement"...
  • Zeidler avec un ou l'autre joueur allemand et Francois Keller comme adjoint
  • Zeidler plus compétent que Dugué, plus motivé pour sauver le club? A voir...

    Quant à François Keller, mieux vaut qu'il reste au centre de formation et s'occupe du recrutement.
  • geiss67 a écrit, le 2014-04-13 21:46:17 :
    Franck Leboeuf ou Pascal Nouma


    Franck Leboeuf n'est pas libre en ce moment, il fait du théâtre avec Katia Tchenko (les anciens savent...)

    http://images.20h59.com/_images/201151/uer2ivhs.jpg
  • Vivement lundi
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives