Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Jacky Duguépéroux

Chargement...

Flux RSS 2425 messages · 322.549 lectures · Premier message par benji1 · Dernier message par clutch

  • En tout cas celà fait bien plaisir de voir que dès le premier match il est assis en tant que supporter, fidel à sa parole de l'an dernier.
    Au delà du personnage, du palmarès , il a cette humilité de venir au stade, de s'assoir dans les gradins.
    Gress est il revenu une seule fois en 10 ans?
    C'est pour ça aussi que Jacky est le plus grand en déplaise à certains qui lui reprochait son manque d'ambition offensive...
    Pour l'instant en deux marches on a mis deun but, mais on entend rien( et c'est tant mieux d'ailleurs)cherchez l'erreur
    Allez Racing
  • Ben si moi j'arrête pas de dire qu'on a encore foiré le recrutement des attaquants. Après dans le jeu mis en place, l'ambition offensive se veut quand même supérieure à ce que proposait Dugué. Problème pour Laurey, pour l'instant ça marche pas.
  • On est à 2 journées de L2 avec un onze composé, sur le front offensif, uniquement de nouveaux joueurs, sans parler de la semaine de préparation en moins ... Et il y a des lumières pour dire

    chris68 a écrit, le 08/08/2016 07:28 :
    Problème pour Laurey, pour l'instant ça marche pas.


    :))
  • chris68 a écrit, le 08/08/2016 07:28 :
    Problème pour Laurey, pour l'instant ça marche pas.


    Sans me faire l'avocat du diable, même Laurey est d'accord pour dire que pour l'instant ça ne marche pas... pour moi les lumières sont ceux qui voient l'inverse...
  • Laisser l équipe travailler, dans qq semaines on pourra dire o si l animation offensive est bonne ou pas. On a un nouveau système avec des nouveaux joueurs, tout cela ça se peaufine il faut un peu de temps. Qui plus est on a une semaine de préparation en moins. Je croyais que la où l on vient on avait cultivé la patience...
  • Biensûr qu'il faut être un peu patient mais force est de constater que l'équipe ne marque pas beaucoup de buts...que ce soit en championnat ou lors des matchs amicaux (hormis Sedan je crois) et le jour ôu l'on prendra 1 ou 2 buts ce sera cuit.
    Le retour de Blayac ne suffira sans doute pas, Bahoken restera sûrement Bahoken et en ce qui concerne Pouye je n'y crois pas du tout (je le vois bien faire une Olivera )
    Il me semble qu'il faudrait un bon ailier qui sache centrer pour apporter du danger et alimenter l'attaquant de pointe car aux dires de tous ce n'est pas Marester qui va apporter cela...Alors 4-4-2 c'est bien mais avec 2 attaquants complémentaires...ca ne semble pas être le cas pour l'instant.
  • Les lumières en question n'ont jamais vu que catastrophes et obscurité
    Les mêmes qui annonçaient que SAAD était un échec des recruteurs du club .
    Et le tout sur le topic de Jacky qui ne s'attendait sans doute pas à être poursuvi jusque dans sa retraite par ces oiseaux de malheur
  • echouafni a écrit, le 14/06/2016 14:37 :
    Et n'oublie pas, une fois ton papier rédigé, de revenir ici pour nous donner le lien vers ton article !


    Le magazine avec mon article sur Jacky Duguépéroux est disponible ici, soit dans un copie physique ou digitale (https://footballpink.net/2016/08/17/available-now-the-football-pink-issue-13/).

    Mais, car c’est en anglais, je vais essayer à traduire l’article à français (où l’article sera disponible gratuit aussi), mais je ne sais pas combien de temps cela prendra. Merci aussi aux les gens qui avez écrit sur Racing sur Racingstub, c'était très utile!
  • Strasbourg's King Arthur :)
  • http://images2.fanpop.com/image/photos/13700000/I-miss-you-Berni-...
  • Le Racing a gagné, du coup il faut trouver une nouvelle polémique :) Dugué absent des festivités des 110 ans ? Étrange ...
  • J'ai cru jusqu'au bout qu'il allait être appelé en dernier ... Cela m'a pas mal déçu mais je soupçonne une décision de sa part. Il avait annoncé vouloir prendre du recul. Il devait pourtant assurément être présent au stade. Ou alors il a tout simplement eu un empêchement de dernière minute.
  • Malade ?
    Problème de famille ?
    Vacances ?
    Voiture en panne ?

    Les raisons plus plausibles ne manquent pas.
  • Que devient notre cher jacky dugueperoux depuis son départ du racing . Vient t'il voir des matchs a la meinau .
  • a mon humble avis il vaque à une retraite paisible à s'occuper de ses chevaux
    S'il vient au racing c'est juste pour accompagner et faire plaisir à ses enfants, il nous avait raconté être revenu comme ca après sa première éviction
  • Il était bien présent hier soir au stade accompagné de ses enfants.
    Toujours là près du terrain et proche du Racing.

    La légende dit qu'il profita de la proximité du terrain pour glisser de judicieux conseils à N'dour lors de ses centres devenus légendaires :D
  • Son fils Gaël (18 ans) qui était au centre de formation du Racing rejoint celui du FC Metz ...

    Source: RCS Live
  • Incroyable quand même!!!
    En même temps les fils Zidane sont bien parties ailleurs qu’au Réal il me semble
  • Ba en même temps, s'il a plus de chances de percer pro à son poste en allant à Metz, je vois pas trop où est le problème. C'est quand même un choix important dans une vie qu'il fait là. Faire du foot son travail plutôt que ne pas aller chez le soi disant "ennemi", voilà quoi.
  • Ayant habité Metz et contoye les jeunes du centre de formation, je peux vous dire que ce jeunes y ont plus de chances de jouer en équipe 1 ou alors de trouver plus facilement des places en national ou l2.
    Nos jeunes finissent à haguenau, schilik ou en petite division régionale allemande.
  • Jacky Duguéperoux sera consultant pour les futurs émissions de la nouvelle Web TV "Canal Racing" ex RCS Live désormais.
  • Il va entraîner Meistratzheim (District 5)
    DNA
  • Un parcours de passionné... Un entraîneur aux deux titres et à la remontée en L2.
    Une de nos légendes :)

    C'est beau qu'il se lance dans un projet comme ça, en district.
    L'amour du football ! Il nous manque vite, ceci dit.

    Bonne continuation à lui et son club !
  • Mouais, c'est surtout beaucoup de bruit pour un monsieur qui va surtout se faire chier avec des mecs qui bittent strictement rien au foot.
    Je lui souhaite bien du courage !
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • islay Geiss ©
  • il-vecchio Hein?? A 13h on mange! On ne passe pas d'exam! Verdammi la France n'est plus la France dans ce cas!
  • mediasoc si tu as ton brevet, le Racing risque de te recruter, attention
  • pando67 je suis en troisieme mdr je passe l'oral du brevet dans 2h
  • guigues hopla
  • il-vecchio Je pense au gamin en seconde qui explique les trois états de la matière simultanés au prof de physique-chimie.
  • il-vecchio et tu découvres 1) les trois états de la matière 2) les effets de la Hefeweizen
  • il-vecchio 'tin le matin, 30 secondes de Stamm avant de prendre le train
  • gibi68 Ou nous faire chanter
  • goldman Amir au Racing?? mdr il va chanté.??
  • murbleu Tout ça pour aller ch..r solide en écoutant les commentateur Amazon
  • takl amis de la poésie bonsoir
  • takl tu chies liquide/solide avec des gaz
  • takl ça c'est les chiottes le matin après trop de Hefeweizen
  • murbleu On a des gaz quand on prend un but de l'OL dans les arrêt de jeu
  • murbleu Comme quand on voit le Racing: on se liquifie quand on prend un but de Metz
  • murbleu voir diagramme de température - pression :)
  • murbleu liquide-solide-gaz
  • murbleu Il existe bien un point triple pour lequel une substance peuit se trouver en trois état simultanément
  • takl je crois que c'est impossible de bouillir et d'être en fusion en même temps mais je suis une quiche sidérale en physique

Mode fenêtre Archives