Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Catch

Chargement...

Flux RSS 464 messages · 39.133 lectures · Premier message par mulhousien68 · Dernier message par superdou

  • Pour l'instant on peut déduire les résultats suivant pour wrestlemania.

    Batista va battre TripleH

    Cena va battre JB Layfield

    Le titre féminin ne changera pas de main

    Le titre par équipe va certainament changé de main comme Eddie Guerrero et Rey Misteyrio vont entré en rivalité.

    Il y'as de fortes chance que l'Undertaker batte Orton.

    Le titre cruserweight va changé de main mais on ne sait toujours pas pour qui.
  • C'est quand " wrestlemania " ??
  • Le 7 avril.
  • Bon voilà Wrestlemania se tiendra dimanche soir!!!!

    Avec une intervention de Steve Austin qui pourait avoir un combat surprise face à Muhamad Hassan.

    Bien sur dimanche wrestlemania mais aucune chaine française ne le diffuse X-( X-( X-(
  • Voici la carte définitive de wrestlemania21!! En dessous du combat je vous mets le nom, du vainqueur si il est déjà connu!!!

    Championnat du monde poids lourd:
    Batista Vs TripleH (champ.)
    Vainqueur Batista.

    Championnat WWE
    JB layfield (champ.) Vs John Cena
    Vainqueur John Cena.

    Championnat féminin
    Christy Hemme Vs Trish Stratus (champ)
    Vainqueur trish Stratus

    Smackdown Vs Raw.et pou les fans "dream match"
    Kurt Angle Vs Shawn Michaels

    Money in the bank ladder match
    Chris Benoit Vs Kane Vs Edge Vs Chris Jerricho Vs Shelton Benjamin Vs Christian.

    Legend Killer Vs Legend
    Randy Orton Vs Undertaker
    Beaucoup de choses laisse pensé une victoire du dead man.

    Combat de sumo
    Big Show Vs Akébono

    Piper's pit W/ Stone Cold Steve Austin.

    A noté que pendant le piper's pit il pourrait avoir un combat surprise entre Stone Cold et Muhamad Hassan.Il y'as meme de forte chance que ça se produise.
  • Et donc c'est sûr que l'Undertaker se retire ????

    Mulhousien68, si ça te dérange pas, vu que tu as l'air calé, tu saurais nous faire une rétrospective de ce personnage et de sa carrière ?
  • Pas de problème je vais en faire un article sur ma page perso je te tiens au courant.

    Undertaker sr retirera cet été c'est quasiment certain.Quasiment car à wrestlemania pendant son combat face à Orton il va se passé quelque chose qui pourrait le faire changé d'avis...Ce devrait etre une rivalité mais on ne sait toujours pas avec qui.
  • Voilà la bio de l'undertaker est faites.Vous pouvez la consultez sur ma page perso. (il me manque juste le palmarès)

    J'en metterais bientot d'autres si ça vous intéresse :)-
  • Oui moi je suis interressé (+)
  • La bio d'André le Géant est dispo sur ma page perso :)-
  • La bio de Kevin Nash est dispo sur ma page perso :)-
  • Bon voici les prédictions de info-lutte.com un très bon site qui est souvent dans le vrai.

    Batista Vs TripleH
    Victoire Batista

    John Cena Vs JBL
    Victoire Cena

    Ladder Match
    Victoire Christian

    Undertaker Vs Orton
    Victoire Undertaker

    Stratus Vs Hemme
    Victoire Stratus

    Eddie Gurrero Vs Rey Mysteriou
    Victoire de Rey

    Big Show Vs Akebono
    Victoire de Akebono.

    Je vais essayé de vous mettre les résultats lundi dans la journée et d'ici là je vous metterai d'autres bio sur ma page perso.Dites moi celle qui vous intéresse.
  • Sur info-lutte.com vous pouvez voir des photos des clutteurs introduit au "Hall of Fame".

    Sur ce meme sites on annonce l'ajout d'un combat (à l'etat de rumeur presque confirmé) il s'agirait d'un royal rumble Raw Vs Smackdown! 15de Raw et 15 de Smackdown! l'info est à prendre avec des pincettes mais 2 lutteurs l'ont déjà confirmé donc à suivre.
  • 2nouvelles bio sont disponibles sur ma pages perso.Celle de Goldberg et celle D'Alex Wright catcheur allemand à la WCW.
  • Voilà Wrestlemania est passé voici les résultats et les principaux évènement:

    Eddie Guerrero Vs Rey Mysterio
    Victoire de Rey Mysterio


    Money in the bank ladder match
    Edge Vs Christian Vs Kane Vs Benoit Vs Jerricho Vs Benjamin
    Victoire Edge

    Undertaker Vs Orton
    Le père de Orton est intervenu alors que Taker venait de placé son Last Ride!! Orton plaça un RKO mais l'undertaker se releva et fini le combat avec un Tombstone pilledriver.
    Victoire Undertaker (+) (+)

    Trish Stratus Vs Christy Hemme
    Victoire et toujours championne Stratus

    Kurt Angle Vs Shawn Michaels
    Victoire Kurt Angle

    Sumo Match
    Akébono Vs Big Show
    Victoire Akébono

    John Cena Vs JBL
    Victoire et nouveau champion John Cena

    Batista Vs HHH
    Victoire et nouveau champion Batista

    Pendant la soirée Eugène est apparu sur le ring mais Mohamad Hassan et Daviari sont intervenus et l'ont tabassé avant que Hogan n'intervienne et les bastonne tout les deux.

    Il y'avait aussi le piper's pit ou cool Carribean est intervenu Stone Cold lui a réglé son compte avec un stunner et aussi celui de piper par la meme occas'.

    source:info-lutte.com
  • Sinon la bio qui me plairait bien serait celle de l'Ultimate Warrior (+)
  • Pour Wrestlemania j'ai oublié de vous donné le résultat du royal rumble opposant 15 lutteurs de RAw et 15 de Smackdown!.La vainqueurs est Booker T de smackdown!
    Il se vera offrir un combat face à Orlando Jordan pour le titre des Etats Unis division Smackdown!

    Pour ce qui est de la bio de l'Ultimate Warior j'ai du mal à en trouvé une correct.

    Je peut te dire qu'il etait à la WWF et qu'il en est parti car il s'estimait sous utilisé, et n'etait utilisé que dans des petites rivalité et lui voulait se battre pour le titre.Ensuite il alla à la WCW et créa la OCW un gang pour combattre la NWO de Hogan.Malheuresement je n'en sais pas plus.Je vais essayé de trouvé d'avantage de chose sur lui.
  • anaconda a écrit :
    Sinon la bio qui me plairait bien serait celle de l'Ultimate Warrior (+)


    Voilà j'ai trouvé plusieurs bio de l'ultimate le problème c'est que quand tu les traduit ça ne veut plus dire grand chose exemple :" enn étiquette avec piqures il combattit pour perdre le titre étiquettes du monde" pour la traduction je peut traduire piqures (Sting) mais pas beaucoup plus...
  • Envoie la moi par mp je peux peut-être la traduire je me débrouille en anglish
  • Les " Buschwackers " ça te dis quelque chose mulhousien68 ?
  • Bien sur!!!! maintenant ils ont un restaurant et entraine des jeunes lutteurs je peut éssayé de trouvé la bio mais là ce ne sera pas chose aisé!!

    C'est ,pour moi,la plus grande équipe de lutteurs qui est existé!!
  • En attendant de finir de décrypté la bio de l'ultimate j'ai mis celle de son enemi n°1:Hulk Hogan!!
  • ! GRAND GALA INTERNATIONAL DE CATCH FEMININ A TOULOUSE !
    Nous vous invitons à visiter le site de France-Catch (http://www.france-catch.com).
    France Catch organise un grand gala international de catch féminin très prometteur avec entre autre Trinity de la TNA et Sumie Sakai, légende japonaise du catch féminin.
    Cet évènement aura lieu à Toulouse le 13 Mai à 20h30 au Havana Café.
    Pour voir le site : http://www.france-catch.com
    Pour acheter des places :
    vous pouvez écrire à cette adresse email : jerome@france-catch.com.
  • Voilà la bio de l'Ultimate warior est faites!!

    Moult recherche ont été nécéssaire mais voilà, vous la trouverez sur ma pages perso :)-
  • Quelques news.

    Lors des prochains draft RAW-Smackdown.Les changements de division si vous préférez, Kurt Angle devrait passé à RAW pour entamé une rivalité avec Batista.

    HBK quand à lui devrait faire un "hell turn" et allez à smackdown.Il entamera une rivalité avec John Cena.
    L'idée de ce "hell turn" déplait énormément à HBK qui ne veut pas etre détesté par la foule à suivre...

    J'ai mis la bio de Vince Mcmahon sur ma page perso.Il est le grand patron du catch américain.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives