Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Vos plus grandes défaites footballistiques

Chargement...

Flux RSS 56 messages · 3.911 lectures · Premier message par allez.stras · Dernier message par cvertas

  • moi c'etait en -13ans , 14-0 , j'etait gardien a l'epoque,ont etait a 2 joueurs de moins , et le comble c'est que c'etait surrement mon meilleur match de la saison (si si ) , parce que ont aurait pu s'en prendre aumoins 35 , c'etait mythique ce match sur un but , la balle revennait plus vite que je la degageai :))
  • tu joue a waldhambach en ce moment vincercs??
  • j'y jouait jusqu'a cette saison , mais la j'ai pris une année sabatique :)) , je reprend en juillet!pourquoi smirnoff67??
  • parce que je joue a Rothbach... si t'es allé voir le match dimanche ca devrait te dire quelque chose... lol on est venu prendre 10 - 1 chez vous... b-(
  • je crois que c'est le seul match a domicile que j'ai loupé cette année :)) ...mais quand j'ai entendu le score j'etait etonné...surtout qu'au match aller vous avez fait 1-1...la ils jouent dimanche en barrage contre Strasbourg Montagne Verte(avant dernier au classement fair play :)) )...tu jouais deja en 1 il y'a 2 ans?
  • ben c'est ma deuxieme saison a Rothbach... avant je jouais en D1 a Uhrwiller... ca change... :-B
  • oui c'est sur que sa change , c'est pas d'un haut niveau technique le groupe A de la d3 :))
  • ouai c'est clair... et niveau arbitres aussi... y'en a peut etre 2 par saison qui arrive a gerer un match correctement...enfin bon... heureusement que la saison est finie parce que c'etait vraiment n'importe quoi... l'avant dernier match on a pris 7-0 chez nous contre Herbitzheim... quel motivation... heureusement que ce match la je l'ai pas joué... suspendu... comme trop souvent cette saison b-(
  • oui c'est clair , les arbitres sont souvents plus que limites...l'an dernier ont a eu droit a 2 bagarres general mème , 2 x contre Altekendorf :))...c'est folklorique la d3 :) ...moi aussi j'etait suspendu 2x la saison derniere , je suis pas le defenseur le plus fair play du coin :))
  • ben moi je joue 9 et je sors de la saison avec 9 cartons jaunes et un rouge... tout ca parce qu'on joue mal donc je m'enerve et l'arbitre en remet une couche donc jme met a parler avec lui et voila comment ca fini lol
  • moi l'an dernier j'avais que des cartons parce que j'ouvrais ma gueule quand l'arbitre sifflé nimp , je l'avait jamais pour la faute :))
  • ouais ben moi c'est pareil... 1 ou 2 cartons pour faute et le reste... :-' t'es bon? on recrute a Rothbach mdrr
  • ben ecoute , j'ai le niveau d3 hein :)) ...
  • ben nous on a certain joueurs ils ont le niveau D5 alors ca passe mdrr tu signe quand? O:)
  • J'ai déjà marqué ma plus grande défaite mais je me rappelle d'un match en - de 13 ans où nous avions gagné 32-0 à Fréland :) Les pauvres, ce match était horrible pour eux... A la fin sur les corners on essayait de faire marquer notre gardien... Après ce match ils ont fait forfait général...
  • smirnoff67 a écrit :
    ben nous on a certain joueurs ils ont le niveau D5 alors ca passe mdrr tu signe quand? O:)
    j'attend qu'une offre concrète me soit formulé :))
  • En poussins, j'étais avec l'ASPTT Strasbourg on avait perdu 16-0 contre le FC Neudorf ... :p
  • si t'es pas trop mauvais t'es a coup sûr en equipe 1... y'a pas de concurrence chez nous... mdrr :D
  • pour avoir joué contre vous ,et sans vouloir vous denigré je pense que j'aurais ma place assez tranquile en 1 ;)
  • Tians l'autre jour j'ai fait une Deroff! :))

    J'ai séché rachma à l'entrée de la surface (beau tacle glissé faisant fonction d'obstruction :D ), coup franc, je forme un mini-mur tout seul, et je dévie le tir (involontairement du bras) qui prend du coup le gardien à contrepied!
    La totale classe quoi, j'ai le niveau L2 :)-
  • défaite de mon équipe du collège Kléber à l'UNSS face aux Missions Africaines 7-0 sur un terrain crasseux...
    je m'en souviens encore, même si ça remonte à 1999, mais on était tellement dégoûtés face à leur niveau que je sais même plus si on a vraiment essayé de jouer... :-s
  • Je me rapelle durant ma 1ere saison en -13ans ou je jouais dans un village voisin car on avait une entente pour les jeunes on s'était pris un 21-0! J'avais joué que les 10 dernières minutes... D'ailleurs ont perdait autant de matchs qu'a la treve on était plus assez de joueurs et on a du faire forfait général pour le reste de la saison :(
  • J'y vais de mon petit score enfin de mes petits scores. Lors d'un tournoi sois disant international je jouais avec les poussins du FC Yutz, il y avait 8 équipes FC Metz, AS Nancy Lorraine, RC Strasbourg, AJ Auxerre, Borussia Dortmund, Standard de Liège et Esch sur Alzette équipe luxembourgeoise, on remplaçait Thionville la ville organisatrice du tournoi, forfait de dernier minute.
    Dans notre groupe Strasbourg défaite 14-0, Auxerre défaite 16-0 et le Standard défaite 11-0 que de souvenir douloureux la moitié de l'équipe a arreté le foot a la fin de l'année :)) :))
  • Tiens une autre y'as quelques mois avec mon boulot, on joue à Schweigousse contre une équipe II invaincu.A la mi-temps on mène 7-2 ou un truc dans le genre.En deuxiéme temps la nuit est tombé et pas d'éclairage... je joue gardien et ne vois plus le ballon.Résultats nous perdimes 12-10 b-( c'est sa joué en campagne sur un terrain boueux avec des vaches qui hurle (fou rire garantie.)

    Cette défaites à d'ailleurs sonné le glas de ma carrière footbalistique...
  • stung a écrit :
    J'y vais de mon petit score enfin de mes petits scores. Lors d'un tournoi sois disant international je jouais avec les poussins du FC Yutz, il y avait 8 équipes FC Metz, AS Nancy Lorraine, RC Strasbourg, AJ Auxerre, Borussia Dortmund, Standard de Liège et Esch sur Alzette équipe luxembourgeoise, on remplaçait Thionville la ville organisatrice du tournoi, forfait de dernier minute.
    Dans notre groupe Strasbourg défaite 14-0, Auxerre défaite 16-0 et le Standard défaite 11-0 que de souvenir douloureux la moitié de l'équipe a arreté le foot a la fin de l'année :)) :))


    Tu m'étonnes :)) mdr, j'aurais aussi été dégoutés avec de tels défaite :-' ....Mais bon la qualité d'un bon footballeur c'est de savoir vite réagir en changant vite de club :-' ...
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • takl les dealers ont laissé la place aux braqueurs. C'est un progrès faut croire.
  • takl pour Darmanin: "Hip hip hip! Hourrah!"
  • takl elle a ben marché l'opération "place nette" à Marseille
  • alainh68 Les joueurs on porter plainte et une enquête est ouverte
  • alainh68 Les joueurs de l'om venaient de rentrer du Havre
  • alainh68 Les faits ont eu lieu vers 3h00 du matin dans la nuit de dimanche à lundi
  • alainh68 3 joueurs de l'om visés par des tirs
  • takl j'ai déjà les symptômes du manque
  • takl la L1 à 18 c'est nul
  • takl le prochain match officiel du Racing est dans 3 mois.. putain 3 mois c'est long!
  • takl sinon à mpg je suis 2ème de ma divison avec Bakwa en meilleur buteur, c'est dire si c'est du chiqué
  • takl BlueCo briseurs de rêves.
  • takl on s'est fait chier cette année, même pas une petite descente en L2 pour mettre l'ambiance
  • takl vivement la saison prochaine pour que l'Apocalypse se produise!
  • lolobrady Merci, je vais y aller ;-)
  • valdestras [lien]
  • valdestras Si tu veux te présenter, voilà un topic
  • valdestras Salut à toi lolobrady
  • lolobrady Bonsoir la team, merci de m'accueillir sur racing stub :-)
  • mediasoc Perrin était sur le banc comme la semaine précédente

Mode fenêtre Archives