Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Incidents à Rome

Chargement...

Flux RSS 85 messages · 5.048 lectures · Premier message par patlegen · Dernier message par dolores

  • wisel, si tu veux que ca se passe gentillement et que je ne monte pas vraiment sur mes grands chevaux, évite ce genre de vanne dorenavent.

    Merci d'avance. ;)
  • murphy a écrit :
    Comme quoi y'a pas que les parisiens qui sont cons pour se taper entre eux :-'
    Ah lala venir avec des armes blanches pour planter les strasbourgeois..

    Pour wisel ,remarque debile....c'est un suisse qui a frappé l'entraineur adjoint à la cuisse, et c'etait pas des turcs qui ont degommer le gendarme Nivel, c'etait pas des turcs qui ont shooté sur d'autre gars au Heisel,c'etait pas des turcs qui ont envoyé un fumis sur didan,qui ont envoyé un scooter depuis une tribune à Guiseppe Meazza...tu crois que les turcs ont inventé la violence dans les stades?


    Calme toi murphy, ne soit pas si suceptible, décidemment les histoires turques vous mettent à cran, moi elles m'ont bien faites rire!!! :))
    Je sais très bien que ce ne sont pas nos "frères" turcs qui ont inventé la violence #-o ...et d'ailleur, qu'est-ce qu'ils ont inventé eux???
  • conan a écrit :
    wisel, si tu veux que ca se passe gentillement et que je ne monte pas vraiment sur mes grands chevaux, évite ce genre de vanne dorenavent.

    Merci d'avance. ;)


    Décidemment, entre donner des leçons sur la tolérance, et l'appliquer à soi-même, il est un pas que tu ne franchis pas de toute évidence!!! :*
    ...mais à quoi je m'attends moi... #-o
  • Tu as raison, je suis très intolérant. :*

    Maintenant si nous poursuivions sur le sujet initial?
  • la bagarre c'est mal......
    un pt'it mot juste pour dire que je ne suis pas mort!!! :)-
  • moi non plus je ne suis pas mort ... mais bien amoché b-(

    http://img505.imageshack.us/img505/6224/dsc000110rg.jpg



    encore une fois incidents MB / UB , cette fois ci c'est parti pdt que deux "leaders" discutaient tranquilement, au moment meme ou le MB reconnaissait clairement qu'il était anormal qu'ils aient cassé et voulu voler nos drapeaux (ce qui s'etait passé 2minutes avant) ... un autre MB est arrivé , lui ne voulait semble-t-il pas discuter et le résultat vous le connaissez ... j'ai bien peur qu'il faille attendre le prochain épisode pour avoir la fin (-)
  • Tain mais c'est franchement du délire!
    Mais comment peut etre aussi con? Pour fracasser des amis strasbourgeois! X-(
  • Je suis écoeurer de voir ca bon retablissement à tous les ub blessé!!!
  • kenny a écrit :

    http://img505.imageshack.us/img505/6224/dsc000110rg.jpg



    C'est qu'elle ne te va pas mal du tout ta nouvelle coupe de cheveux mon kenny! :x

    Bon rétablissement a ceux qui ont laissé des plumes là bas et bravo à ceux qui étaient du voyage pour soutenir le Racing. (+)
  • Ouais bon retablisement Kenny !
    Enfin tant que tu peux boire de la bière (+)
  • Bon rétablissement et calmons le jeu pas de provocations [-o
  • voila je sui un des gar qui c fai planter on vien juste de rentrer a 2 en avion et les deux autre sont partie ce matin en avion aussi 1point de souture dans la fesse pour moi et 2autre gars ,et 3 point pour le 3eme
  • C'est vraiment navrant je trouve ces histoires... Comment pouvons-nous nous battre alors qu'on supporte notre équipe de coeur? C'est vraiment puéril.... :( Comme si ça suffisait pas nos problèmes actuels...

    Avec des potes,à notre majorité, on voudrait s'inscrire dans un groupe de supporter mais quand on voit ce genre de choses ça donne pas envie... Tu vas supporter ton équipe et tu te fais tapper dessus par d'autres supporters de la même équipe ou tu te fais poignarder....

    En tout cas bon rétablissement à tous ceux qui ont été blessés, notament à kenny.
  • Petite remarque : il faut employer le mot turc avec des pincettes, il ne faut surtout pas sortir de vanne sinon on est un fasco et on se retrouve avec un avatar neuneu en deux secondes, mais alors effectivement les "fuck italia" tout le monde s'en branle les miches.
    Mais dites moi elle est ou la différence? Vous savez qu'il y a pas que les turcs qui peuvent se sentir blessés?
    Bonjour le politiquement correct b-(
  • Bon rétablissement à toi kenny ;)
  • merci a tous ! je remets la photo car elle a disparu

    http://img448.imageshack.us/my.php?image=dsc000116zt.jpg
  • nikolko a écrit :
    Petite remarque : il faut employer le mot turc avec des pincettes, il ne faut surtout pas sortir de vanne sinon on est un fasco et on se retrouve avec un avatar neuneu en deux secondes, mais alors effectivement les "fuck italia" tout le monde s'en branle les miches.
    Mais dites moi elle est ou la différence? Vous savez qu'il y a pas que les turcs qui peuvent se sentir blessés?
    Bonjour le politiquement correct b-(


    Merci niko... Les fuck italia j'ai préféré survoler, de toute façon sur internet y'a tellement d'insultes... Pour la petite histoire, dire rital (comme j'ai vu plus haut) à un italien c comme dire negro a un noir, c'est un terme péjoratif inventé par les français pour traiter les migrants italiens dans les années 60, donc merci d'éviter si possible !
  • ouai et moi ce voyage a rome je l ai eu dan le cul!! lol j arrive meme plus a m assoir sa fai chier!!
  • ultrastras a écrit :
    ouai et moi ce voyage a rome je l ai eu dan le cul!! lol j arrive meme plus a m assoir sa fai chier!!


    Pourquoi on t'as mis un couteau dans le cul ?? :))
  • nan tu croi?? lit un peu plus haut!!!
  • ouais moi aussi je me suis pris un coup de couteau dans le cul j'étais avec ultrastras(jon) , merlu lui il s'est prisà la cuisse et son pote Cédric mais c'était un peu plus grave que nous ça lui a couté trois points de suture
  • Vive le sport b-(

    Prompt retablissement à kenny et aux autres, je comprends qu'ils nous ai épargné les photos vu l'emplacement des blessures...

    Dur saison... #-o
  • bon retablissement aux strasbourgeois ........
  • ah bon ?? mdr vraiment des enfoirés ces carabiniers j'aurais jamais cru, ca doit etre aussi eux qui ont peté et volé des drapeaux et qui ont commencé a se battre avec nous. En tous les cas les concernés savent (moi le premier).

    je sais pas exactement qui tu es, ni si tu etais sur les lieux pour dire un truc pareil, en tt cas tu as beaucoup d'humour, c'est déjà ça.

    les seuls strasbourgeois blessés etant UB90 je sais pas si ton "bon rétablissement" est util ... car y aurait eu un blessé de moins si vous ne vous (en tt cas l'un ou l'autre d'entre vous) etiez pas amusé a briser nos drapeaux et voler le tissu.

    pas la peine de regler nos comptes ici. Internet a toujours fait partir les choses en sucette et n'a jamais rien reglé donc fin de la discussion pour moi.
  • ?????
    du calme ,mon petit kenny
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • arthas Ce vendredi soir ;)
  • alainh68 C'est quand le prochain match du vainqueur de ce soir face à St-Etienne
  • arthas Les Verts auront eu une semaine complète pour être frais et dispo
  • alainh68 Mi temps 2-1 pour Rodez
  • arthas C'est le match contre Sainté vendredi qui risque de piquer pour le vainqueur de ce soir
  • matteo un bon joueur de couloir, ce Corredor
  • daikaran Je suis d'accord. Suis pas étonné que Senaya se soit eclaté là bas la saison passée.
  • athor L'ancien Racing aurait pu se jeter sur Killian Corredor, quel joueur !
  • daikaran Et deux buts de Rodez en réponse. Quel bonheur cette équipe!
  • athor Encore un but de Nouha Dicko avec le PFC, contre Rodez !
  • ross3 Pochettino quitte le grand frêre...Pat fonce
  • il-vecchio A ne pas confondre avec ce site qui est tout sauf obscur: [lien]
  • mouloungoal Certains commentaires sont vraiment gratinés. :)
  • mouloungoal C'est juste un site obscur (Gazzetta Foot) qui raconte n'importe quoi, et du coup tous les conspirationnistes sortent de leur trou.
  • il-vecchio Cette histoire de pied peut nous faire 5h de radiostub.
  • backhoe pourquoi tout le monde dit qu'il a tiré du mauvais pied alors qu'il est gaucher ?
  • valdestras Nous ne sommes pas seuls à nous poser des questions
  • valdestras [lien]
  • il-vecchio Et meeeeeeeeeeerde! La pluie recommence. Alors que le Rhin est déjà en crue.
  • islay Donc knacki tu as la main:)))

Mode fenêtre Archives