Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[05-06] RCS 0-1 Marseille | Après match

Chargement...

Flux RSS 207 messages · 7.635 lectures · Premier message par mosto · Dernier message par lepatron

  • Ben moi, la grande OLA là, je la ferais plutôt à nos attaquants divers et variés qui ont raté tant de buts pour l'ensemble de leur oeuvre, celle qui va sans doute nous coûter bien plus que trois petits points... :-B

    Et pour info, si Mama ne marque pas samedi, ça ne nous rapporte qu'un seul point. Parce pour gagner les trois, faudrait déjà voir à marquer un but, ce que le Racing n'arrive plus à faire à la Meinau depuis belle lurette... :-'
  • Ben vu le nombre de points qu'on a je dirais plus trois gros points que trois petits poins vu la situation actuelle meme si cet vrai qu' on a pas marqué et cet un point mais ma mémoire me rapelle qu'il y a des équipes qui se sont maintenues à la différence but donc un point cet un point.
  • mamadou en premiere mi temps casse le match !!!
    voila qqchose qu'il a apris à l om car c'etait pas le style de la maison l'année derniere. moi ca me dégoute, cela pourrit le match et cela manque de respect...
  • frank2night a écrit :
    Ben vu le nombre de points qu'on a je dirais plus trois gros points que trois petits poins vu la situation actuelle meme si cet vrai qu' on a pas marqué et cet un point mais ma mémoire me rapelle qu'il y a des équipes qui se sont maintenues à la différence but donc un point cet un point.


    Ptain, faut que je me remette à la fumette, parce que là, j'ai carrément rien capté... #-o
  • on est deux ! :O #-o
  • mmh... même en ayant relu minutieusement chaque mot, j'ai pas réussi à comprendre le sens de la phrase :))
  • en gros fallait marquer non?? #-o
  • ben, en principe c'est ce que font les gens qui veulent gagner :D
  • Tu m'étonneras toujours par ta perspicacité toi! :O :D
  • eh oui ! au moins je sais ce qu'il faut faire pas comme certains...joueurs ( cf Diané, Alex F. et les autres attaquants) :D
  • Ben on l'a notre recrue pour le mercato!!Je vais te présenter aux joueurs au prochain entrainement!! :))
  • Je réitère mon message. La défaite n'a pas fait tellement de mal que cela et surtout n'a pas crevé nos chers joueurs qui se foutent vraiment de notre gueule si on se fit à ce qu'on pouvait voir dans deux célèbres boites strasbourgeoises et à quelques rapports de discussions (genre des "oui on a perdu, mais c'est pas grave, la vie continue" avec sourire comme s'il s'en foutait de la situation du club, qui peut désesperer certains supporters...)

    Navrant que des joueurs agissent comme cela,
    Navrant que les supporters soient traités comme des bouffons par ce monde de business et de fric à tout va...
  • Si ce que tu dis est vrai...

    DEGOUTE! X-(

    Je vois bien Johansen dire ça, jsais pas pourquoi!
  • Je pense ne pas avoir le droit de balancer les noms (d'autres le feront surement) mais le nom de Johansen n'est pas arrivé à mes oreilles ...
  • Faut voir que le foot pour eux c'est un job, ils ont une vie à côté comme tout le monde.

    Moi aussi apres le boulot ( magasin) je vais boire un coup pour décompresser, et ça regarde personnes, et certainement pas mes clients.

    Quand Ljubo et Niang arpentaient les dance floor Strasbourgeois, on se réjouissait de leur complicité sur et en dehors du terrain ...
  • Je ne dis pas qu'ils ne doivent pas avoir de vie privée et ils ont droit de sortir (l'affaire Boka m'a paru trop grosse surtout qu'il était sorti mais même pas la veille d'un match, mais 2 soirs avant donc c'était abusé!)

    Ici, c'est APRES un match. Je sui d'accord qu'il fasse quelque chose pour se décompresser (du stress du match et tout) mais pas en boite qui est festif et où tu ne vas pas si tu es crevé! Apres le match contre Marseille, ils auraient du être un minimum comme les supporters (dégoutés) et aussi crevé d'avoir tout donné... Or, si tu as tout donné, tu ne vas pas continuer de te dépenser comme cela, devant tout le monde ... (et là, je ne réagis pas au "je-m'en-foutisme-de-la-situation-du-club)

    D'ailleurs, en parlant de Ljuboja, il y était (à la Meinau et à l'after)...
  • Crois moi qu'apres un match gagné ou perdu, tu es tout sauf crevé. Il y a tout un stress a évacuer.

    Je veux pas me lancer dans un éternel débat, mais ils font cr qu'ils veulent de leur vie.
  • Moi je suis degouté d avoir vu autant d echaerpes de l om s agiter partout dans le stade lors du but. J avais l impression d etre un marseille plutot qu a la meinau.c est vraiment dommage
  • C'est la différence entre ceux qui encouragent leur équipe par adoption, par fierté d'être alsacien, et "ceux qui font style" qui veulent simplement se donner un genre, s'attribuer l'image d'un club, c'est plus classe de dire je supporte l'OM que le racing voilà :-B b-(
  • Ce qui m'énerve le plus c'est que la plupart d'entre eux se seraient également levé pour un but du Racing b-( ... comme l'an dernier en fait!
  • Pour revenir sur les "sorties" des joueurs, il faut quand même rappeler qu'ils font un job axé sur la condition physique, et que l'hygiène de vie est quelquechose de primordial. L'immense majorité des joueurs, surtout des très bons, sont très rigoureux là dessus.

    On est d'accord, ça ne fait pas tout. Eto'o peut commencer à fumer, il restera meilleur que Diané, et il y aura toujours des exceptions (Best...), mais je pense quand même qu'il y en a qui abuse, Niang le premier, qui en plus d'être bon, aurait surement pû être encore meilleur si il était plus strict, ne serait-ce qu'en ne perdant pas des semaines à perdre ces kilos l'an dernier. De la part d'un sportif de haut niveau, qui plus est sous contrat avec un club, je trouve ça à la limite de la faute professionnelle.
  • Décidement il ne vaut mieux pas ne pas travailler le lundi suivant le match de l'OM O:)

    1- La différence entre la 5ème place de L1 et la D2 c'est donc Niang ? Je n'ai pas vu beaucoup de différence entre les 2 équipes sur le terrain. J'expliquerais le score si peu flatteur, par la trés bonne prestation des 2 gardiens (Puydebois donnait en plus au micro de FBA l'image d'un gars concerné), et la nullité des attaquants !

    2- Niang ! Bon joueur, roublard, remuant, décisif! Il vaut bien le prix de son transfert,
    et il nous manque énormément c'est criant : pour moi ce match est le remake de l'an dernier; avec Niang on gagne.
    Accusez Keller : c'est évidemment sa faute, mais je ne crois toujours pas qu'on pouvait garder Niang !
    La L1 est tellement pauvre en attaquant, qu'il ne serait jamais resté chez nous.

    3- Les tribunes ! J'ai trouvé qu'il yavait moins de marseillais qu'à l'accoutumée, que ce soit en parcage ou en tribune strasbourgeoise (tjs trop evidemment).
    Ce match perd chaque année en saveur, quand on remontra en D1, je pense que ce ne sera plus vraimment on affiche,
    mais bon on va se maintenir !
  • Citation:
    chamat a écrit:

    Pour revenir sur les "sorties" des joueurs, il faut quand même rappeler qu'ils font un job axé sur la condition physique, et que l'hygiène de vie est quelquechose de primordial. L'immense majorité des joueurs, surtout des très bons, sont très rigoureux là dessus.

    On est d'accord, ça ne fait pas tout. Eto'o peut commencer à fumer, il restera meilleur que Diané, et il y aura toujours des exceptions (Best...), mais je pense quand même qu'il y en a qui abuse, Niang le premier, qui en plus d'être bon, aurait surement pû être encore meilleur si il était plus strict, ne serait-ce qu'en ne perdant pas des semaines à perdre ces kilos l'an dernier. De la part d'un sportif de haut niveau, qui plus est sous contrat avec un club, je trouve ça à la limite de la faute professionnelle.


    Très bien résumé ce que je pense... =D =D
  • Encore un but au racro pour les marseillais sur une simple contre ataque, en tou cas niang est un pourri :-B
  • guigues a écrit :


    1- La différence entre la 5ème place de L1 et la D2 c'est donc Niang ?
    Accusez Keller : c'est évidemment sa faute, mais je ne crois toujours pas qu'on pouvait garder Niang


    Tu as parfaitement résumé la situation. Tout comme l'EDF sans zidane et bien d'autre equipe encore qui ont la dependance d'un joueur.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives