Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

AS Monaco

Chargement...

Flux RSS 2624 messages · 296.656 lectures · Premier message par thierry-henry · Dernier message par kurgan

  • Monaco qui confirme en s'imposant à Nice pour ses débuts en championnat.
  • Confirme, c'est relatif vu la gueule du match. 30 minutes immondes, le pauvre Pasalic qui prend pour tout le monde (la spéciale Jardim après avoir flingué Bakayoko à la J1 14/15). Après, Silva et El Shaarawy (ainsi que le rouge) ont changé le match.
    En parlant du Pharaon, il est pas encore à 100% mais c'est "fou" (mais pas étonnant) la différence de classe et de justesse technique entre lui et les autres (notamment Cavaleiro pour prendre son "concurrent").

    Pour réagir aux posts d'@athor, c'est vrai qu'il y a clairement les moyens d'être plus sexy que les immondes purges de l'an dernier où l'effectif était trop limité quantitativement pour faire 55 matchs.
    Mais il faut aussi que Jardim ait cette envie de proposer mieux, ce qui n'est pas certain aujourd'hui.

    Sinon, content que ce soit Germain qui ait marqué pour Nice hier. J'oublie pas le traitement injuste dont il a été victime par Jardim, qui lui préférait la pipe Matheus (et Alain Traoré par moment) qui n'avait rien d'un joueur de foot.
  • Germain qui au passage s'en est pris plein la tronche sur les réseaux sociaux (traitre etc...).
    Moi aussi j'ai été content qu'il ai marqué, ce joueur à toujours était réglo avec l'ASM.
  • uso45 a écrit, le 09/08/2015 19:42 :
    Germain qui au passage s'en est pris plein la tronche sur les réseaux sociaux (traitre etc...).
    Moi aussi j'ai été content qu'il ai marqué, ce joueur à toujours était réglo avec l'ASM.


    Par ses anciens "supporters" ? C'est pas avec 12 tweets qu'il va être bloqué le mec.
  • Une élimination de Monaco en barrages de la C1 serait une très mauvaise nouvelle pour le football français, après la saison dernière qui avait laissé beaucoup d'espoir pour l'avenir. Pour espérer un retournement de situation il va falloir sortir le grand jeu, être efficace et retrouver une solidité défensive. Une mission forcément délicate face à un adversaire de qualité et en confiance à présent, qui ressemblerait à un exploit, un peu comme contre le Real il y a plus de dix ans....
  • Pas de C1 pour Monaco cette saison malgré sa victoire (2-1) au retour. Reste à voir comment le club de la principauté va diriger cette élimination et si la C3 sera une priorité..
  • Kurzawa est finalement remplacé par la page 19 du catalogue Jorge Mendes, c'est à dire Fabio Coentrao. Au moins, c'est toujours mieux qu'Echiejile...
  • Monaco manquait de milieux offensifs et de Portugais, du coup, Rony Lopes va signer...
  • Et comme le portugais est la langue au brésil, et bien maintenant c'est Macedo qui vient aussi....


    Transfert: Le Brésilien Felipe Macedo vers MonacoLe 27/08/2015 à 23:38:00 |
    Deuxième meilleure défense du Championnat brésilien derrière le Corinthians, Goias négocie actuellement la vente du jeune Felipe Macedo, un des piliers de sa défense, à l'AS Monaco. Le club brésilien, qui détient 85 % des droits du joueur de 21 ans, a reçu une offre de 2,5 millions d'euros de la part du club de la Principauté, qu'il a estimé suffisante pour le laisser partir. «Felipe (Macedo) va rejoindre dans la nuit Monaco pour passer des examens demain (vendredi). La vente est finalisée. L'accord existe et les détails financiers ont été discutés» a déclaré le directeur sportif de Goias a ESPN.com.

    L'Equipe.
  • Citation:
    Reste à voir comment le club de la principauté va digérer cette élimination

    ...

    Monaco - PSG : 0-3
  • Rien à foutre des résultats, ce qui compte c'est la plus value. 60ME pour Martial t'entends ? T'ENTENDS ? 115 PUTAINS DE MILLIONS DE VENTE EN 5 JOURS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :vasilyev:

    http://asmforum.fr/public/style_emoticons/default/asmf_00000361.gif
  • Le PSG qui se renforce encore un peu plus, une concurrence qui s'affaiblit, c'est dommage pour la L1. Monaco aurait pu être un concurrent crédible à l'avenir.
  • Je ne vois aucun concurrent qui puisse faire barrage au PSG.
  • Même si en face ce n'était (que) Qarabag, Monaco qui gagne à domicile c'est un petit événement.. Une première depuis quasiment deux mois, contre Valence lors du tour préliminaire de la C1, le club principauté n'ayant toujours pas remporté le moindre succès sur sa pelouse en championnat.
  • Le match de hier soir n'a jamais existé.
    Leonardo Jardim n'a jamais existé.
    Lacina Traoré n'a jamais existé.
  • Claude Makélélé débarque au club en qualité de directeur technique.
  • :-&
  • Monaco a fait signer le fantasque Vagner Love, qui ne porte plus ses tresses mythiques.
  • Faut faire gaffe les Monégasques, avec ce genre de gestion, vous allez vous retrouver un jour avec Marc Keller à la tête du club.
    .
    .
    .
    .
    .
    oh wait...
  • Il parait que Jardim a fait interdire Makélélé d'accès au terrain d'entrainement Ambiance...
  • Jardim a vraiment des conditions de travail exécrables ! Je pense qu'il va vite partir à Porto
  • En même temps Jardim nous sort des compo qui ne rime à rien, avec un jeu d'un ennui sans fin... Le mercato d'été à été un véritable fiasco. Et cet été même cinéma que l'an dernier. Va y avoir du départ...
  • En même temps il perd Abdennour et Martial qu'il voulait garder, Toulalan n'a quasiment pas joué cette saison, devant on lui impose de jouer avec des Carrillo/Traoré. Raggi et surtout Carvalho commencent à sentir le poid de l'âge. Chaque saison il est destiné à perdre ses meilleurs joueurs et doit refaire une compo avec des tonnes de nouveaux joueurs, je pense pas qu'il voulait qu'autant de jeunes arrivent cet été d'ailleurs.
  • Makélé j'ai du mal à comprendre comment il arrive encore à obtenir des postes, avec un CV digne de Loana.
  • Le véritable anaconda, c'était lui il parait, ça peut aider...

    Tiens ça me rappelle une anecdote truculente. Lors de ses années Nantaises, Suaudeau avait l'habitude de chambrer Makélélé au sujet de ses attributs anatomiques gigantesques. Il sortait des vannes graveleuse sur ce que sa copine devait manger et ce à la grande hilarité de tout le vestiaire.

    Ce que toute l'équipe savait mais pas Suaudeau, c'est que ce brave Claude s'est tapé pendant deux ans sa fille de 17 ans.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives