Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Les petits plaisirs de la vie

Chargement...

Flux RSS 288 messages · 22.366 lectures · Premier message par marc · Dernier message par jpdarky

  • Les lendemains d'une belle victoire avec ton équipe de foot alors que tout sembler bien mal engager :p...
  • Se réveiller le dimanche matin avec une gueule de bois pas possible, et se dire que chouette, pour une fois on a anticipé et fait le ménage le samedi dans la journée, et qu'on pourra comater tranquillement toute la journée !
  • Une clope après un bon repas :)

    Le titre de ce topic est aussi le titre d'une chanson des Blérots de R.A.V.E.L qui est très sympa ! (+)
  • une cigarette, un plaisir ? #-o
  • Un intégriste ! Fuyons !!! :O

    Non la clope après un bon repas y a pas à chier ça le fait.
    Ou un petit narguilé tranquille devant un bon DVD... =P~
  • se coucher après une sortie "arrosée" en ayant la tête qui tourne juste un petit peu...
  • Ouais mais alors juste un petit peu. Parce que le plan « grand huit » dans le plumard avec obligation de rallumer la lumière et de poser un pied par terre... :-&

    Enfin je dis ça j'en sais rien O:) , c'est rachmaninov qui m'a raconté. =;
  • ah oui oui on est bien d'accord, c'est pour ça que j'ai précisé ! (même si moi non plus j'ai jamais connu pire que le petit peu, mais rachmaninov m'a dit que.....)

    Juste assez pour t'allonger et te sentir tout mou, avec un sourire niais sur la bouche et cette sensation d'être bercé tout doucement...
  • Rachma se sent mou quand il s'allonge dans un grand 8 :O :-/
  • rachmaninov nie formellement les accusations mensongères formulées par un individu qui fait des soirées moustaches, lui ! [-X
  • Est-ce-t-elle fait des soirées moustaches ??? :O
  • anaconda a écrit :
    Est-ce-t-elle fait des soirées moustaches ??? :O


    tous les week end après le foot... :-B

    rachma ? je vais porter plainte pour diffamation ça va te couter cher en bretzels...
  • Je vais vous citer quelques pti plaisir dans ma vie (je passerais le sexe,je suppose que c'est un plaisir pour tout le monde...du moins je l'espere...lol).

    - Apres un bon repas de midi , les jours ou je ne travaille pas, me poser a l'ordi avec un café pour jouer au poker en ligne.
    - Le dimanche vers 12h, prendre ma nouvelle voiture pour aller prendre l'apéro chez mon pere et regarder france2foot.
    - Un bon macdo devant prison break le jeudi soir.
    - Allez a la Meinau le samedi soir... O:)

    Ca vous plait comme liste? lol
  • Dire à conan après le match de samedi : "ta mère c'est Wilkinson"
  • dis donc j'imagine les coups de pieds au cul qu'il devait se prendre conan :)) :)) :))
  • et le nombre de fois où sa tête a touché les poteaux :D
  • Ceci expliquerait donc cela. :-B

    Il a du prendre des coup de pieds mythiques très certainement. :D
  • :-B
  • Entendre Gillardi énumérer les clubs français ayant perdus à Anfield road pour mettre en valeur la victoire des marseillais et dire à ses voisins : "oui mais nous comme on avait gagné 3-0 à l'aller on a pu se contenter de gérer" :D
  • Avoir du putain de bon pain pour dîner :x
  • Avoir du putain de bon vin pour diner :x
  • Avoir du putain de bon Boursin pour diner :x
  • Avoir une fourchette propre pour diner :x
  • Sans hésiter il y a aussi

    - La sieste bien sur, mais une vraie et bonne d'une heure, pas plus, pas moins.
    - Je reprendrais le moment d'euphorie a la meinau, lorsqu'on voit, on sait que le ballon va rentrer, cette montée d'adrénaline, et l'explosion sur le but.
    - Dans le meme style : une victoire dans le temps additionnel genre, 94eme,95eme,alors qu'on a vendangés tout le match et que le stade n'a cessé de poussé!!!!La derniere chance, la derniere occaz et le buuuuuuuuuuuut!!!!WAOUUU!! La, on est dans le lourd niveau plaisir!! Orgasmique!! lol
  • rentrer de l'école avec sa moitié, se poser dans son appartement tranquillement avec le chat qui vient ronronner sur vous.

    Voir son chéri se poser devant internet, lui préparer un petit repas et une petite collation pour grignoter avant le repas.

    se coucher en se disant que le lendemain au réveil il sera à coté de vous, lui faire un bisous pour le réveiller
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • osiris67 Les points attribués par le publics sont éminemment politiques..
  • arthas Pour cette édition 2024, pas de regrets à avoir
  • arthas L'Italie en embuscade s'était imposée après les voix du public
  • arthas J'ai souvenir d'une année où Suisse et France s'étaient neutralisées sur le podium, alors qu'elles avaient de réelles chances
  • arthas Place d'honneur très correcte
  • alainh68 4ème place pour la France , c'est bien 👍
  • athor La France 4ème
  • benjaminh68 Oui
  • athor Il n'y a pas encore les points du public, ce n'est que le jury
  • benjaminh68 La Suisse s'envole pour l'instant
  • athor La France bien classée à l'Eurovision pour le moment, alors peut-être ?
  • elwolfo68 3, nottingam est sauvé (à moins que lutton town gagne et refait 11 goal average sur nottingam)
  • alainh68 Combien tombe en Angleterre ?
  • chrisneudorf La Sig qui va terminer en apothéose sa magnifique saison
  • chrisneudorf Comme nous demain si on bat encore fois Metz
  • tenseur Saison réussi pour Dortmund même en cas de défaite vs real
  • valdestras Un message pour les supporters déçus ?
  • valdestras Nouveau maillot : résilience selon la communication officielle
  • strasbourg972 Sels se maintient !
  • islay Mayence profite de la démobilisation de Dortmund

Mode fenêtre Archives